| Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 | |
|
+59shogun Rhum bloody Turenne aurelnatation Guizmo Justicium Bloodboomer Paradoxial papyharzen Guigui l'archevêque Karaak Carlos Ier (Dadayou) feufollet Atlant Chicagork sirjam Cardif Leif Erikson Nithog Nitch Gilko Smith Old Dwarf Kaoragh krag27 Flaa Gailn_Kharghelen AL3X Davey Clement0 DwarfKeeper harti kadu-c juanolo petitgars Hornorc Colonel Castor The Mad Lombric Helborg Acryosis dents de sabre Sycod Longusbarbe Pilaf maram Pasteque Kindé Tyra Pimax Boggo le gobbo tosty Giom arctulipe Obsidian Kalyar Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Lothurn Bourpif Legalodec 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harti
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Jeu 14 Déc - 11:18 | |
| - Legalodec a écrit:
Chaque coach est en droit d'imposer que le match se joue avec des chronos (4min) à partir de la 2nde mi-temps s'il estime que le timing ne pourra pas être respecté Donc chrono de base ca m'évitera certain désagréments | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Jeu 14 Déc - 11:21 | |
| Oui, bon, m'enfin... J'ai une mauvaise expérience du chrono contre toi... Me restait 15 minutes sur les 25 allouées, je ne sais plus trop pourquoi :p | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Jeu 14 Déc - 11:33 | |
| - harti a écrit:
- Legalodec a écrit:
Chaque coach est en droit d'imposer que le match se joue avec des chronos (4min) à partir de la 2nde mi-temps s'il estime que le timing ne pourra pas être respecté Donc chrono de base ca m'évitera certain désagréments Effectivement, pourquoi qu'en deuxième mi-temps?? Ça serait mieux de pouvoir l'imposer dès qu'on veut (si on se rend compte à partir du tour 2-3 que notre adversaire est du genre pas pressé). On sait bien que le jeu d'attaque est généralement plus consommateur de temps que le jeu de défense, donc si le joueur lent explose le chrono en première alors qu'il est en attaque, ben c'est quenelle pour l'autre en seconde mi-temps... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Jeu 14 Déc - 11:37 | |
| +1 pour le chrono dés le début. Et puis je maintient que le chrono global est mieux qu'un chrono par tour | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Jeu 14 Déc - 11:54 | |
| C'était justement sur un chrono global Tyra Au RDVBB on fait 2min par tour + pool de 30 minutes de temps Ca permet de tout timer, même le placement. Tu as 2 minutes gratos et après ca te décompte du temps de jeu. Ca permet notamment de pas passer 3h sur un one turn ou une défense parfaite où alors ca se paye Donc si un joueur fait tous ses tours en moins de 2 min, il finit avec un chrono qui lui laisse toujours 30 min de temps ^^ Après ca peut en perturber certain, ce que je conçois aisément | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Jeu 14 Déc - 12:29 | |
| - harti a écrit:
- Ca permet notamment de pas passer 3h sur un one turn
Mais quel chattard ce Big Mikastor : Il est immunisé ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Jeu 14 Déc - 18:35 | |
| En fait, j'espère que les règles de Dadais et de Bougre devraient suffire à faire la carotte qui fait avancer l'âne C'est pourquoi, je ne donne le droit d'imposer le chrono à votre adversaire qu'en 2nde (mais libre à vous de prendre le chrono dès le départ si vous êtes tous les 2 d'accord). On n'est pressé qu'en ronde 2 et 5, pour les autres rondes en général ça laisse moins de temps pour manger aux traînards mais ça ne gêne pas plus que ça... donc je ne tiens pas à imposer un rythme effréné, juste à ce que la chose soit plus ludique (même si même ça, ça ne plaît pas à certains grognons ). Et, même si ce n'est pas clair, le partais plus pour du 4min chacun (à adapter intelligemment en fonction de votre retard) | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Jeu 14 Déc - 21:24 | |
| - Legalodec a écrit:
-
- Pilaf a écrit:
- Peux t-on devenir grand sage à la place d'un grand sage si on lui file une grosse branlée lors du défi ronde 1
Non, le titre de Sage est immuable. On a eu plus de 70 têtes de séries depuis la création du BdK et les Sages sont l'élite de ce qui était censé être déjà l'élite... Tu as noté, Pilaf ?... => "élite" (et bimeuh, pour reprendre les propos de DDS. En plus, en tant que Sage, je ne peux être Dadais. Donc, si ça doit m'arriver, je refilerai le bonnet à Go The Hakes ... Sinon, j'ai bien un chrono, mais je dois changer la pile ...
Dernière édition par Lothurn le Ven 15 Déc - 9:06, édité 2 fois | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Ven 15 Déc - 9:02 | |
| - Lothurn a écrit:
- Legalodec a écrit:
-
- Pilaf a écrit:
- Peux t-on devenir grand sage à la place d'un grand sage si on lui file une grosse branlée lors du défi ronde 1
Non, le titre de Sage est immuable. On a eu plus de 70 têtes de séries depuis la création du BdK et les Sages sont l'élite de ce qui était censé être déjà l'élite... Tu as noté, Pilaf ?... => "élite" (et bimeuh, pour reprendre les propos de DDS.
En plus, en temps que Sage, je ne peux être Dadais. Donc, si ça doit m'arriver, je refilerai le bonnet à Go The Hakes ... Sinon, j'ai bien un chrono, mais je dois changer la pile ... Tant que tu n'es pas immunisé aux bougres, tout ira bien | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Mar 19 Déc - 9:16 | |
| @fab:hèque reçu d'Acryosis (CONDATE) | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Mer 20 Déc - 21:16 | |
| Désolé, mais je dois annuler ma pré-inscription J'espère être là au Breizh Bowl par contre ! | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Mer 20 Déc - 21:51 | |
| Nan mais nan Pastèque ! DDC plaisantait quand il disait que je serai Condate à ce tournoi ! Je devrai plutôt compléter une équipe BN ou Atomporels, reviens ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Mer 20 Déc - 21:59 | |
| Ton absence est refusée Pastèque, tu viens et pas de discussion ! | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Jeu 21 Déc - 10:47 | |
| oh oh oh !
pour la LCD, 2 petits nouveaux viendront avec Darkboy & moi-même : Sam'Agace & Marc'Topikeur
& sans doute un 5e joueur aussi | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Jeu 21 Déc - 10:57 | |
| Super nouvelle ça mon bon Davey!! | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Lun 1 Jan - 16:56 | |
| Je confirme ma présence ! Premier tournoi et of course en NRA Je vois avec le Condatiens comment ça se passe. Je file le chèque à DDS à la prochaine journée LdC. | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Mer 3 Jan - 13:58 | |
| J'en serai, pour la Ligue du Mordorbihan bien sûr! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 6 Jan - 14:34 | |
| Le chèque pour Obsi et moi va partir sous peu.
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 6 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 6 Jan - 17:44 | |
| Ben oui c'est moi qui m'en occupe pas cette grosse pince d'Obsi | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 6 Jan - 17:49 | |
| D ailleurs si des cognacais passent par Rennes pour arriver à la maison le vendredi soir, merci de voir avec obsidian et pilaf si vous pouvez les chopper au passage | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 6 Jan - 18:43 | |
| - Tyra a écrit:
- Il sera timbré ?
C'est con, de timbrer un chèque !... Mieux vaut mettre le timbre sur l'enveloppe ... | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 6 Jan - 19:36 | |
| J'en suis pour la mordorbihan, ainsi que mon frangin | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 Sam 6 Jan - 20:28 | |
| Quand j'vous dis qu'on aura la plus GROSSE.............. liste de participants dans une ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 | |
|