| Obsidian | |
|
+7Sebco Galmor reQQy Bojo Bourpif BiBi Obsidian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Obsidian
| Sujet: Obsidian Mar 1 Déc - 14:03 | |
| Bonjour à tous ! voilà je prends un peu le temps de me présenter après avoir fais un tour du propriétaire Donc voilà : Obsidian. Joueur depuis un moment (j'ai mon boitier et le matos de zone mortel pour le prouver ), qui a arrêté, repris sous FranceBloodBowl puis sur le jeu vidéo PC. Et je me suis remis récemment au vis-à-vis et à fumbbl. Voilà pour mon cursus bloodbowlistique. Sinon, je joue elfe en général. J'pense parfois à changer, mais les Ag inférieures à 4 s'adaptent mal à mon style de jeu ^^ Et donc voilà, après quelques pérégrinations je suis tombé là PS : je suis sur Lyon
Dernière édition par Obsidian le Mar 1 Déc - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Obsidian Mar 1 Déc - 14:13 | |
| Bienvenue par ici !
Si tu cherches des joueurs près de chez toi, n'hésite pas à dire de quel coin tu es. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Obsidian Mar 1 Déc - 14:21 | |
| bien vu !! c'est fait je suis sur Lyon. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Obsidian Mar 1 Déc - 16:25 | |
| Bienvenu !
Ne pense pas que bibi est un type sympa : c'est un vrai connard. Fuis-le. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Obsidian Mar 1 Déc - 17:09 | |
| Allons bon, jeune bourpif : un peu de tenue. Oui je suis une raclure, mais laisse donc notre nouvel arrivant s'en rendre compte par lui-même.
Sur Lyon il y a pas mal de coaches, et même une ligue sur Bron. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Obsidian Mar 1 Déc - 17:57 | |
| - Bourpif a écrit:
- Bienvenu !
Ne pense pas que bibi est un type sympa : c'est un vrai connard. Fuis-le. Non mais arrêtez de taper sur BiBi, il va plus nous en rester. On est déjà nombreux dessus. Sinon encore bienvenue, j'espère que le melting se fera (probleme de salle apparemment) comme ça tu pourras voir toutes les bestioles que l'on se traîne dans le coin. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Obsidian Mar 1 Déc - 18:30 | |
| ah tiens un nom connu T'en fais pas Bibi, entre raclures on va s'entendre | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Obsidian Mar 1 Déc - 19:27 | |
| Salut et bienvenue,
y'a pas mal de joueurs sur Lyon, mais pas forcement de grosse ligue / club regroupant tout ce beau monde (et c'est bien dommage d'ailleurs .. on aurait de quoi faire un sacré club ..) | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Obsidian Mar 1 Déc - 19:51 | |
| Bienvenue !!! - Obsidian a écrit:
- J'pense parfois à changer, mais les Ag inférieures à 4 s'adaptent mal à mon style de jeu ^^
Et sinon, as-tu essayé en inversant le sujet et le complément d'objet indirect ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Obsidian Mar 1 Déc - 19:58 | |
| - reQQy a écrit:
- Salut et bienvenue,
y'a pas mal de joueurs sur Lyon, mais pas forcement de grosse ligue / club regroupant tout ce beau monde (et c'est bien dommage d'ailleurs .. on aurait de quoi faire un sacré club ..) Du monde oui, beau ça reste à voir. Déjà dans les bolkon t'en a pas un seul beau, et pourtant c'est pas les plus moches, c'est dire. Par contre, c'est vrai qu'il faudrait corriger cette anomalie géographique. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Obsidian Mar 1 Déc - 20:40 | |
| - Galmor a écrit:
Et sinon, as-tu essayé en inversant le sujet et le complément d'objet indirect ? oui, mais j'ai pas trouvé ça pertinent | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Obsidian Mer 2 Déc - 10:49 | |
| Sois le bienvenu. Nous nous sommes déjà croisés à l'OctoBowl. Je crois que tu étais aussi à la world cup (avec une équipe du Sud Ouest, bouuuuh ). Comme déjà précisé par Bojo, ya le Melting Bowl mi-Janvier pas très loin de chez toi. Et même le Bowl des Neiges début Février si tu veux pousser un peu plus loin (devrait il y avoir des convois de Lyonnais). | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Obsidian Mer 2 Déc - 10:56 | |
| yep, on s'est croisé à l'octobowl Et à la WC, j'étais avec une team de ma région d'origine C'est d'ailleurs cette coupe du monde qui m'a donné envie de recommencer le vis-à-vis. j'vais sans doute participer au melting bowl. Pour le bowl des neiges.. faut que je vois avec ma hiérarchie | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Obsidian Ven 4 Déc - 0:00 | |
| Bonjour et bienvenue ici l'ami. Il y a peu de chance que l'on se rencontre mais ceci pour dire que la communauté nationale est UNE! Donc, dialogues possibles entre nous quel que soit sa localisation; ceci pour dire que je ne serais pas contre quelques conseils de ta part pour gagner plus souvent avec mes Elfes Sylvains. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Obsidian Ven 4 Déc - 8:20 | |
| avec plaisir j'ai pas eu l'impression d'avoir grand chose à expliquer quand on voit ce que j'ai fait à la WC. ^^ Mais ce sera avec plaisir. sur fumbbl ([cyg]-Obsidian) ou sur BB2 (PC). ce sera avec plaisir | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Obsidian Ven 4 Déc - 10:39 | |
| Bienvenue à toi Obisdian! Je crois qu'on s'est déjà croisé aussi (Live ou online). | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Obsidian Ven 4 Déc - 10:46 | |
| - Longshot a écrit:
- Bienvenue à toi Obisdian! Je crois qu'on s'est déjà croisé aussi (Live ou online).
Online sur France blood bowl il me semble. T'étais déjà "papy longshot" à l'époque | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: Obsidian Ven 4 Déc - 11:41 | |
| Bienvenue, idem on avait du se croiser sur FBB ! Et oui je confirme; faudrait vraiment qu'on se sorte les doigts sur Lyon pour faire un truc digne de ce nom... | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Obsidian Ven 4 Déc - 20:08 | |
| Faudra en parler au melting pour ceux qui y seront, qu'on se fasse une bonne résolution 2016 qu'on essaiera de tenir :p | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Obsidian Dim 6 Déc - 22:35 | |
| Bienvenue Il y a très peu de bons joueurs dans le sud ouest. J'espère que tu vas les aider à rattraper le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obsidian | |
| |
|
| |
| Obsidian | |
|