| Mad Coach's Gallery | |
|
+81Mordikar Baron Von Mikus petitgars Mad Coach Magikmoon NodeR POLo "Go The Hakes !!" Rascal Ier Crapitoulig ghostdog Nîme l'Ancien Sebco schouf Patrige Giom Big Mikowsky Niben muad dib 68 Pasteque Leonhart roh Revok Teufane Croustix Da_Polux7 feerikon Osskpo darkmoule Mr_Durden Doc Grotznick Laerthis Holleb Kirou Pouet-Pouet - Freddy Carlos Ier (Dadayou) Papa Gege LUKE CAGE Ducky Gailn_Kharghelen SSB Gilthanas JeanBanana Bourpif Sycod Pixmen Bojo Ours Poulpi Castor2feu NoA reQQy petitof Phags Old Dwarf Tulkas galladur Al'batard W@rrior Nathaniël Lothurn harti Albius Lord M stomdgy Pilaf Thys le roseau timbur Barbarus Jersinho07 berserker Crom tosty Blackdarkness Oun Celedyr Ehcko Obsidian ThoT mann72 Jarnos 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Welcome to the Rainbow Warriorks! Jeu 4 Jan - 14:36 | |
|
Dernière édition par Mad Coach le Dim 7 Jan - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 14:43 | |
| Au delà de l'aspect visuel que j'aime beaucoup, comment différencie t on les positionnels ? Blitzers = Cheveux Passeur = à la balle Le gob, c'est le petit vert Le troll, c'est le gros gros Par contre les Orcs Noir et les Trois quart je ne vois pas | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 14:48 | |
| @Harti : C'est le problème de ces figs games... Belle peinture cependant | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 14:51 | |
| Yes, c'est le défaut des nouvelles GW, sans identifications claires lors de la peinture, il est très dur de reconnaître facilement les rôles. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: make the difference Jeu 4 Jan - 15:59 | |
| Lol...merci Donc comment différencier les orques GW pour les Nuls! ..les Black Orks ( ss parler peinture )...ne sont carrément pas du mm gabarit que les trois quart....Bien plus gros en Volume ( et perso, tu prends une 2/3 edit. ils ont quoi, des Cornes mdr ...et qui? Utilise plus de 2 Trois Quarts en Tournois? ...un Trois Quart numéro Trois ( je fais ds le Mnémotechnique les loulous, enfin, ne dites pas que je ne fais pas d'effort )..Un Gob...Troll..4 et 4....mm un gosse de 5 ans imprime ça lol......aller, vous inquiétez pas les gars, je ferai une fiche technique ....et l'important sera le Flash Pur du Dice....qui a dit que je jouais le Ballon? ( le Passeur, c'est pour faire Beau) Bizzz! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 17:59 | |
| - Mad Coach a écrit:
- ..les Black Orks ( ss parler peinture )...ne sont carrément pas du mm gabarit que les trois quart....Bien plus gros en Volume
Bah sûr les photos c'est pas flagrant. Même les TQ font balaises chez les orcs Pis pense aux adversaires avec un coup dans le nez. Un petit détail visuel / couler pourrait aider à différencier d'un point de vue purement gameplay. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 18:04 | |
| Merde. Qu'est ce que tu vas dire quand tu joueras mes bretonniens avec les figs d'halflings au bowl des cathim... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 18:17 | |
| Du super beau et bon boulot. Lord Msson va être impressionné (tu gagnes des points ... ) suggestion pour différencier le tout : peut-être ajouter des couleurs sur les bords des socles (plutôt que de les laisser en noir) | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 18:21 | |
| Simple, efficace et oldschool ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 18:57 | |
| - Lothurn a écrit:
- Du super beau et bon boulot.
Lord Msson va être impressionné (tu gagnes des points ... )
suggestion pour différencier le tout : peut-être ajouter des couleurs sur les bords des socles (plutôt que de les laisser en noir) Merci! Oui, les couleurs, une bonne idée...il y a aussi les fameux décalcos GW, j'en ai un Wagon...je verrai au fur à mesure de cette année, si il y a vraiment trop de confus., je leur appliquerai un ptit décal. ' Black Ork '..lol -Go the Hakes: ...tkt, c'est toujours sympa de jouer du Full Teams Full Paint...mais il m'arrive de jouer avec des Teams SS Couché Noir Mdr...une fois que j'ai bu un coup, je m'en tape un peu de la peinture...d'ou le Vernis ( Ben on est Vernis ) ..on va rigoler et passer un bon moment, et ça, pour moi, c'est le plus important Encore Merci à Tous pour vos retour....( je sais bien que je peints pas de la merde...mais les critiques, je suis Open ..c'est constructif ( oui bon, pas tjrs lol )...Bonne Année à tous! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 19:35 | |
| - Mad Coach a écrit:
- on va rigoler et passer un bon moment
Ah ca, on te confirme la chose ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 4 Jan - 22:46 | |
| J'adore ces orcs arc-en(ciel !!! Bravo !! Hâte de les voir au bowl des Cathims ! | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 5 Jan - 3:15 | |
| Moi qui m'attendais à avoir des arc en ciel sur les socle ^^ | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: the Bone Blitzers Sam 6 Jan - 13:28 | |
| ..ma Team Humaine ( et accessoirement, celle que je joue actuellement en Ligue Blitz )..ils en prennent Plein les Dents ( j'aurai du la nommer ' Les Mazos ' )...mais on les Aime bien Qd mm les Bone Blitzers Wizz ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Sam 6 Jan - 18:45 | |
| Pour être beaux ils sont beaux mais je serait le premier a te coucher tout ce petit monde.......... Et puis les orcs c'est tout pourri.... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: in Bed with some Orks Sam 6 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: AlsaBowl 2017 Dim 7 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 7 Jan - 17:52 | |
| Bravo pour le résultat | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Get The Ref!!! Lun 8 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pop +1 Dim 21 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 21 Jan - 20:49 | |
| ça mériterait un (autre) prix, ça !... Mais bon, tu ne peux pas en avoir un toutes les semaines ... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: der Preis ist Eis Dim 21 Jan - 20:52 | |
| - Lothurn a écrit:
- ça mériterait un (autre) prix, ça !...
Mais bon, tu ne peux pas en avoir un toutes les semaines ... ..Merci, non, pas toutes les semaines lol...il me faut le temps de stocker un peu Bizz! | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 21 Jan - 21:42 | |
| Very funny ce chanteur de hard ork; est-ce une guitare-démon qu'il a en main? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Hard Ork Mar 23 Jan - 20:15 | |
| - Thys le roseau a écrit:
- Very funny ce chanteur de hard ork; est-ce une guitare-démon qu'il a en main?
..aucune idée cher Thys, je sais juste que c'est des Goff Rockers pour W40k ..j'ai trouvé ce Pack Sympa a ajouter à ma Team Orks Rainbow,..lui c'est la Pop, et il aura 2 autres compères qui se grefferont avec un Batteur que je dois customiser..j'ai aussi prévu de faire 2/3 fans, un Entraineur et un Apo ( Shaman )....il me manque l'Apo que je dois encore commander, pour tout le reste, un peu de boulot sera nécessaire ( montage, convers, peinture, socles ) ...alors , guitare démon , je ne sais pas, mais guitare gecko à trois yeux..certainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery | |
| |
|
| |
| Mad Coach's Gallery | |
|