| Mad Coach's Gallery | |
|
+81Mordikar Baron Von Mikus petitgars Mad Coach Magikmoon NodeR POLo "Go The Hakes !!" Rascal Ier Crapitoulig ghostdog Nîme l'Ancien Sebco schouf Patrige Giom Big Mikowsky Niben muad dib 68 Pasteque Leonhart roh Revok Teufane Croustix Da_Polux7 feerikon Osskpo darkmoule Mr_Durden Doc Grotznick Laerthis Holleb Kirou Pouet-Pouet - Freddy Carlos Ier (Dadayou) Papa Gege LUKE CAGE Ducky Gailn_Kharghelen SSB Gilthanas JeanBanana Bourpif Sycod Pixmen Bojo Ours Poulpi Castor2feu NoA reQQy petitof Phags Old Dwarf Tulkas galladur Al'batard W@rrior Nathaniël Lothurn harti Albius Lord M stomdgy Pilaf Thys le roseau timbur Barbarus Jersinho07 berserker Crom tosty Blackdarkness Oun Celedyr Ehcko Obsidian ThoT mann72 Jarnos 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 17 Déc 2017 - 9:26 | |
| Les Rainb'Orcs Warriors, ils sont verts et écolos mais ne pratiquent pas la non-violence (ce qui est un concept logique pour une forme de green peace). Ceci pour dire que cette idée d'arc-en-ciel sur des armures orcs détonne mais que moi j'aime beaucoup le concept. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Rainbow Brite Dim 17 Déc 2017 - 10:04 | |
| - Thys le roseau a écrit:
- Les Rainb'Orcs Warriors, ils sont verts et écolos mais ne pratiquent pas la non-violence (ce qui est un concept logique pour une forme de green peace).
Ceci pour dire que cette idée d'arc-en-ciel sur des armures orcs détonne mais que moi j'aime beaucoup le concept. Merci Thys! Pour Répondre un peu à tout le monde....Oui, c'est clair qu'une Team Orques a rarement été affublé de couleurs aussi Flashys mdr...et ils ne sont pas En Mode Gay Pride non plus Je voulais quelque chose de nouveau au niveau du Schéma de Couleur...l'Arc en Ciel permets de contraster avec le Noir et le Blanc Pour le Nécron BB, c'est un Test...une Team Khemri ou MV?..j'ai besoin de convertir d'autres joueurs pour voir ce que cela peut donner. Puggy, c'est un Willy, tout à fait! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 17 Déc 2017 - 14:24 | |
| GG la conversion du Troll GW ...t'as transformé une fig pourrie/bizarre en une fig vachement dynamique/sympa juste avec un replacement d'un des bras Pour la peinture, on dirait presque que tu crayonnes aux pastels. Ça fait un style bien flashy qui va très avec l'esprit BB à mon avis. À bientôt à la déch (tu viens avec ???) Edit : y en a que deux, mais j'aime aussi beaucoup l'HB et le GDC bleus et or (dans les premières photos), on retrouve bien l'effet flashy/pastel que j'aime beaucoup ... sauf les socles | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 17 Déc 2017 - 14:39 | |
| je pensais que c'était des orcs gays qui revendiquaient leurs droits en jouants au BB ... je suis un peu déçu (...lol...)
#orcsquipeuventsassoirsurunpetitsuissesanslécraser | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 17 Déc 2017 - 14:47 | |
| - tosty a écrit:
- je pensais que c'était des orcs gays qui revendiquaient leurs droits en jouants au BB ... je suis un peu déçu (...lol...)
#orcsquipeuventsassoirsurunpetitsuissesanslécraser On peut être gay et péter des tronches ... je vois pas le rapport ... #nonauxsexismeantiorquesgayquipètentdestronchesenportantdescouleursarcenciel | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 17 Déc 2017 - 14:55 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- tosty a écrit:
- je pensais que c'était des orcs gays qui revendiquaient leurs droits en jouants au BB ... je suis un peu déçu (...lol...)
#orcsquipeuventsassoirsurunpetitsuissesanslécraser On peut être gay et péter des tronches ... je vois pas le rapport ... #nonauxsexismeantiorquesgayquipètentdestronchesenportantdescouleursarcenciel à aucun moment je ne dis le contraire! je les imaginaient bien en début de cortège de la gaypride | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 17 Déc 2017 - 15:14 | |
| J'aime assez tes orcs et j'ai hâte de leur péter la rondelle | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Conversion Dim 17 Déc 2017 - 16:37 | |
- GG la conversion du Troll GW ...t'as transformé une fig pourrie/bizarre en une fig vachement dynamique/sympa juste avec un replacement d'un des bras
Pour la peinture, on dirait presque que tu crayonnes aux pastels. Ça fait un style bien flashy qui va très avec l'esprit BB à mon avis.
À bientôt à la déch (tu viens avec ???)
Edit : y en a que deux, mais j'aime aussi beaucoup l'HB et le GDC bleus et or (dans les premières photos), on retrouve bien l'effet flashy/pastel que j'aime beaucoup ... sauf les socles Merci!...oui, il suffisait de lui replacer le bras ' correctement '...les gars de chez GW manque parfois de créativité ds la dynamique de leur figs...je fais de mm avec Blitzers et Black Orks...merci aussi pour la peinture, je m'éclate comme je peux lol....il y a tellement de choses à faire en peinture ..et je joue Orques à la Déchéance, donc oui, les Arcs en Ciel Dégommeurs de Genoux seront de la partie ..j'essaie d'avancer la Team au Max, il y aura bien au moins 3/4 nouvelles figs terminées pour février Wizz ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Enfilades d'Arcs en Ciel Dim 17 Déc 2017 - 16:42 | |
| - Pilafyra a écrit:
- J'aime assez tes orcs et j'ai hâte de leur péter la rondelle
.. à force de se croiser, on va bien se jouer un jour ( je rappelle que jouer des Elfes Sylvains était un Test pour moi Mdr...c'est Marrant, et ça Bloque Pas Assez!?!)...Slann? ..ça craque bien ça non? Biz! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: News Jeu 21 Déc 2017 - 23:36 | |
| | |
|
| |
stomdgy
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 22 Déc 2017 - 16:42 | |
| j'adore la fig fanath art de l'elf tronçonné ..jolie travail!.. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Joyeux Noel Lun 25 Déc 2017 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 25 Déc 2017 - 18:31 | |
| C'est moi ou t'aime pas faire les socles ? Si c'est le cas (et moi c'est un peu pareil :p), je te conseille ce site : Des bases en veux tu en voilaC'est aux States dons les FdP (non ce n'est pas une insulte) coûtent un bras, mais franchement c'est de la bonne came , et y en a pour tous les goûts. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Socles Lun 25 Déc 2017 - 19:47 | |
- C'est moi ou t'aime pas faire les socles ?
Si c'est le cas (et moi c'est un peu pareil :p), je te conseille ce site : Des bases en veux tu en voila
C'est aux States dons les FdP (non ce n'est pas une insulte) coûtent un bras, mais franchement c'est de la bonne came , et y en a pour tous les goûts. Salut Nime! MDR, ben non, j'adore faire les Socles au contraire, si je ne pouvais faire que des Socles ( je blague) En fait, voilà le Topo...je ne sais pas encore ce que je vais faire comme Soclage, et je décide en général cela quand j'ai fini de peindre une team...le problème, c'est que je doit peindre un truc comme 6 Teams en mm temps ( Orques, Skavens, Elfes, Gobs..pour moi....et Chaos et Amazones pour 2 collègues du Blitz )..donc pour les Potos, je socle direct vu que je leur peints Gratos et que je n'ai pas prévu de faire un diorama ou autre socle de présentation...par contre mes Skavs vont, une fois finis, bénéficier d'un joli diorama égout que j'ai déja commencé à préparer..les Elfes et les Orques seront surement Gazon, mais je ferai peut etre des Dioramas respectifs, je ne sais pas encore...les Gobs, je les socles Gazon direct ss Dio! Donc oui, j'aime faire des Socles mon Ami...mais rien ne presse ( je dois avoir une Organisation de SS Mdr...pas Full Paint, on commence pas les Socles,lol, Discipline ) Wizz ! Ps: je posterai des Figs soclées, histoire de te faire une idée | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 25 Déc 2017 - 21:05 | |
| Hihi, merci pour l'explication amigo | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lien Lun 25 Déc 2017 - 21:53 | |
- Hihi, merci pour l'explication amigo
Merci pour le Lien ( P...., je vais encore claquer de la Thune mdr ) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Rainbow en Barre Dim 31 Déc 2017 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 31 Déc 2017 - 18:10 | |
| Je le trouve vachement haut ton socle vert ... (j'aime bien les running gags, désolé ). Bonne soirée du jour de l'an mec, et bravo pour ton taf !!! | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 1 Jan 2018 - 19:50 | |
| Si tu joues comme tu peints je suis refait ..... Bravo l'artiste | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 2 Jan 2018 - 10:48 | |
| J'adore les conversions de Blitzer, très reussi | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Merci à tous! Mar 2 Jan 2018 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Fast Fertig! Mer 3 Jan 2018 - 16:36 | |
| Une Petite pic de mes Warriorks avant Soclage Gazon d'Bazon ( copyright Oun ) Wizz ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 3 Jan 2018 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 3 Jan 2018 - 17:56 | |
| Et moi donc. L'idée de l'arc-en-ciel est encore plus sympa avec la vue d'équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery | |
| |
|
| |
| Mad Coach's Gallery | |
|