FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mad Coach's Gallery

+81
Mordikar
Baron Von Mikus
petitgars
Mad Coach
Magikmoon
NodeR
POLo
"Go The Hakes !!"
Rascal Ier
Crapitoulig
ghostdog
Nîme l'Ancien
Sebco
schouf
Patrige
Giom
Big Mikowsky
Niben
muad dib 68
Pasteque
Leonhart
roh
Revok
Teufane
Croustix
Da_Polux7
feerikon
Osskpo
darkmoule
Mr_Durden
Doc Grotznick
Laerthis
Holleb
Kirou
Pouet-Pouet - Freddy
Carlos Ier (Dadayou)
Papa Gege
LUKE CAGE
Ducky
Gailn_Kharghelen
SSB
Gilthanas
JeanBanana
Bourpif
Sycod
Pixmen
Bojo
Ours
Poulpi
Castor2feu
NoA
reQQy
petitof
Phags
Old Dwarf
Tulkas
galladur
Al'batard
W@rrior
Nathaniël
Lothurn
harti
Albius
Lord M
stomdgy
Pilaf
Thys le roseau
timbur
Barbarus
Jersinho07
berserker
Crom
tosty
Blackdarkness
Oun
Celedyr
Ehcko
Obsidian
ThoT
mann72
Jarnos
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thys le roseau

Thys le roseau

Mad Coach's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 9:26

Les Rainb'Orcs Warriors, ils sont verts et écolos mais ne pratiquent pas la non-violence (ce qui est un concept logique pour une forme de green peace).
Ceci pour dire que cette idée d'arc-en-ciel sur des armures orcs détonne mais que moi j'aime beaucoup le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Rainbow Brite   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 10:04

Thys le roseau a écrit:
Les Rainb'Orcs Warriors, ils sont verts et écolos mais ne pratiquent pas la non-violence (ce qui est un concept logique pour une forme de green peace).
Ceci pour dire que cette idée d'arc-en-ciel sur des armures orcs détonne mais que moi j'aime beaucoup le concept.
Merci Thys!
Pour Répondre un peu à tout le monde....Oui, c'est clair qu'une Team Orques a rarement été affublé de couleurs aussi Flashys mdr...et ils ne sont pas En Mode Gay Pride non plus clown
Je voulais quelque chose de nouveau au niveau du Schéma de Couleur...l'Arc en Ciel permets de contraster avec le Noir et le Blanc pirat
Pour le Nécron BB, c'est un Test...une Team Khemri ou MV?..j'ai besoin de convertir d'autres joueurs pour voir ce que cela peut donner.
Puggy, c'est un Willy, tout à fait!

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 14:24

GG la conversion du Troll GW ...t'as transformé une fig pourrie/bizarre en une fig vachement dynamique/sympa juste avec un replacement d'un des bras  cheers

Pour la peinture, on dirait presque que tu crayonnes aux pastels. Ça fait un style bien flashy qui va très avec l'esprit BB à mon avis.

À bientôt à la déch (tu viens avec ???) Very Happy

Edit : y en a que deux, mais j'aime aussi beaucoup l'HB et le GDC bleus et or (dans les premières photos), on retrouve bien l'effet flashy/pastel que j'aime beaucoup ... sauf les socles Very Happy
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 14:39

je pensais que c'était des orcs gays qui revendiquaient leurs droits en jouants au BB ... je suis un peu déçu (...lol...)

#orcsquipeuventsassoirsurunpetitsuissesanslécraser
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 14:47

tosty a écrit:
je pensais que c'était des orcs gays qui revendiquaient leurs droits en jouants au BB ... je suis un peu déçu (...lol...)

On peut être gay et péter des tronches ... je vois pas le rapport ... #nonauxsexismeantiorquesgayquipètentdestronchesenportantdescouleursarcenciel
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 14:55

Nîme l'Ancien a écrit:
tosty a écrit:

On peut être gay et péter des tronches ... je vois pas le rapport ... #nonauxsexismeantiorquesgayquipètentdestronchesenportantdescouleursarcenciel

à aucun moment je ne dis le contraire! je les imaginaient bien en début de cortège de la gaypride
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:14

J'aime assez tes orcs et j'ai hâte de leur péter la rondelle
https://canuts-lard.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Conversion   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:37

Nîme l'Ancien a écrit:
GG la conversion du Troll GW ...t'as transformé une fig pourrie/bizarre en une fig vachement dynamique/sympa juste avec un replacement d'un des bras  cheers

Pour la peinture, on dirait presque que tu crayonnes aux pastels. Ça fait un style bien flashy qui va très avec l'esprit BB à mon avis.

À bientôt à la déch (tu viens avec ???) Very Happy

Edit : y en a que deux, mais j'aime aussi beaucoup l'HB et le GDC bleus et or (dans les premières photos), on retrouve bien l'effet flashy/pastel que j'aime beaucoup ... sauf les socles Very Happy

Merci!...oui, il suffisait de lui replacer le bras ' correctement '...les gars de chez GW manque parfois de créativité ds la dynamique de leur figs...je fais de mm avec Blitzers et Black Orks...merci aussi pour la peinture, je m'éclate comme je peux lol....il y a tellement de choses à faire en peinture What a Face ..et je joue Orques à la Déchéance, donc oui, les Arcs en Ciel Dégommeurs de Genoux seront de la partie cyclops ..j'essaie d'avancer la Team au Max, il y aura bien au moins 3/4 nouvelles figs terminées pour février
Wizz Cool !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Enfilades d'Arcs en Ciel   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:42

Pilafyra a écrit:
J'aime assez tes orcs et j'ai hâte de leur péter la rondelle
.. Arrow à force de se croiser, on va bien se jouer un jour Basketball ( je rappelle que jouer des Elfes Sylvains était un Test pour moi Mdr...c'est Marrant, et ça Bloque Pas Assez!?!)...Slann? ..ça craque bien ça non? Wink
Biz!
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: News   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:36

Allez, un ptit Break avec les Arcs en Ciel Cool ( ..quoique, je dois bien encore avoir pondu un Blitzer entre temps cyclops ..)
Mad Coach's Gallery - Page 2 Scream19
Mad Coach's Gallery - Page 2 Rick_j14
Mad Coach's Gallery - Page 2 Chains18
Mad Coach's Gallery - Page 2 Chains19
Mad Coach's Gallery - Page 2 J_earl16
Wizz Cool !
stomdgy

stomdgy

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:42

j'adore la fig fanath art de l'elf tronçonné Twisted Evil ..jolie travail!..
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Joyeux Noel   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 15:50

Mad Coach's Gallery - Page 2 Scream23
Mad Coach's Gallery - Page 2 Bruce_20
Wizz Cool !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:31

C'est moi ou t'aime pas faire les socles ? Very Happy

Si c'est le cas (et moi c'est un peu pareil :p), je te conseille ce site :
Des bases en veux tu en voila

C'est aux States dons les FdP (non ce n'est pas une insulte) coûtent un bras, mais franchement c'est de la bonne came flower , et y en a pour tous les goûts.
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Socles   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:47

Nîme l'Ancien a écrit:
C'est moi ou t'aime pas faire les socles ? Very Happy

Si c'est le cas (et moi c'est un peu pareil :p), je te conseille ce site :
Des bases en veux tu en voila

C'est aux States dons les FdP (non ce n'est pas une insulte) coûtent un bras, mais franchement c'est de la bonne came flower , et y en a pour tous les goûts.
Salut Nime!
MDR, ben non, j'adore faire les Socles au contraire, si je ne pouvais faire que des Socles ( je blague)
En fait, voilà le Topo...je ne sais pas encore ce que je vais faire comme Soclage, et je décide en général cela quand j'ai fini de peindre une team...le problème, c'est que je doit peindre un truc comme 6 Teams en mm temps ( Orques, Skavens, Elfes, Gobs..pour moi....et Chaos et Amazones pour 2 collègues du Blitz )..donc pour les Potos, je socle direct vu que je leur peints Gratos et que je n'ai pas prévu de faire un diorama ou autre socle de présentation...par contre mes Skavs vont, une fois finis, bénéficier d'un joli diorama égout que j'ai déja commencé à préparer..les Elfes et les Orques seront surement Gazon, mais je ferai peut etre des Dioramas respectifs, je ne sais pas encore...les Gobs, je les socles Gazon direct ss Dio!
Donc oui, j'aime faire des Socles mon Ami...mais rien ne presse ( je dois avoir une Organisation de SS Mdr...pas Full Paint, on commence pas les Socles,lol, Discipline )
Wizz Cool !

Ps: je posterai des Figs soclées, histoire de te faire une idée cheers
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 21:05

Hihi, merci pour l'explication amigo Very Happy
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Lien   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 21:53

Nîme l'Ancien a écrit:
Hihi, merci pour l'explication amigo Very Happy
Merci pour le Lien ( P...., je vais encore claquer de la Thune mdr Wink )
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Rainbow en Barre   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:02

Mad Coach's Gallery - Page 2 Boris_22
Mad Coach's Gallery - Page 2 Boris_20
Mad Coach's Gallery - Page 2 Boris_21
Mad Coach's Gallery - Page 2 Kemtan18
Mad Coach's Gallery - Page 2 Kemtan19
Mad Coach's Gallery - Page 2 Scream27
Mad Coach's Gallery - Page 2 Scream28
Wizz Twisted Evil !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 18:10

Je le trouve vachement haut ton socle vert ... Arrow Arrow Arrow (j'aime bien les running gags, désolé Sad ).

Bonne soirée du jour de l'an mec, et bravo pour ton taf !!!
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: HNY   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:56

Meilleurs Voeux à toute la Communauté BB Cool Wink !
Mad Coach's Gallery - Page 2 First_19
Mad Coach's Gallery - Page 2 First_20
Mad Coach's Gallery - Page 2 First_21
Wizz cyclops !
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 19:50

Si tu joues comme tu peints je suis refait ..... Twisted Evil

Bravo l'artiste cheers
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 10:48

J'adore les conversions de Blitzer, très reussi
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Merci à tous!   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:07

Mad Coach's Gallery - Page 2 Rip_na15
Mad Coach's Gallery - Page 2 Rip_na14
Wizz Cool !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Fast Fertig!   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 16:36

Une Petite pic de mes Warriorks avant Soclage Gazon d'Bazon ( copyright Oun )
Mad Coach's Gallery - Page 2 Famous12
Wizz Cool !
harti

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:49

j'aime beaucoup
https://forum.ligue-bn.com/
Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:56

Et moi donc. L'idée de l'arc-en-ciel est encore plus sympa avec la vue d'équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 2 Icon_minitime

Mad Coach's Gallery
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant