| Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. | |
|
+16Big Mikowsky Bourpif BiBi Sharkrudi Gartch2 Sebotouno Kirou Phags Justicium Bloodboomer f xiii Tulkas ghorghor Sebco azzroag Longusbarbe Olivier du lac 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Mer 29 Nov 2017 - 16:09 | |
| - Tulkas a écrit:
- BiBi a écrit:
- Pour ma part c'est déjà terminé
Les deux teams d'elfes qui étaient censées rapporter des points qui prennent mal aux 1ers matches, c'est rideau pour moi. RAGEQUIT !
Et oui, le Justi a un gros ratio de quasi 0.9 points par matchs ... 37 matchs, 33 points et en tête des rostersMV et Halfs https://fumbbl.com/p/boxtrophy Oui enfin si tu enlèves les 2 bonus de race, ça fait qu'un "petit" 0.75 pts. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Mer 29 Nov 2017 - 16:28 | |
| Contrairement à justi mes halflings tombent que contre du gros coach ou presque et me minent mon bilan avec un 1/1/5 bien dégeu... sinon mes chaos c'est 4/1/2 correct mes skavens font les points attendus 10/3/3 avec un bon vieux oneturner pur mais surtout : le pari vampires et Underworld a l'air plutôt bon pour le moment avec respectivement 7/2/3 et 4/2/1 je suis 3ème actuellement avec 26/9/14 ce qui est pas fou au vu de mon nombre de matchs Bonne chance à tous ! | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Mer 29 Nov 2017 - 19:09 | |
| on souffre aussi mais on s'accroche, pourtant j'ai jamais pris autant d'horreurs que dans cette compétition (plus de la moitié des sorties subies sont des morts, on m'avait pourtant juré que ce serait un sur 6 :p )
les slanns 6-2-0 bonne surprise et déjà 3 gardes
les khemris 6-3-3 avec 4-9-8 sur les sorties subies (bl/si/dead), immonde :p
les humains sont 6-7-1 mais commencent à ressembler à quelque chose(11-3-8 subies quand même!!)
les UW 1-2-2 après être tombé à tv 84, la remontée est dur j'ai 3 gobs abimés et encore 1 loner :p
les Elfes pros 3-1-3, les rois du double as et du gangbang subi !!
bref, un piteux 22-15-9, va falloir retrouver un peu de charisme !! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Dim 10 Déc 2017 - 11:10 | |
| Merci Odl pour l'info. Je me lance modestement avec de l'ogre, du bas-fonds, du khemri, du chaos et du chaos pact. Modestement, parce que j'arrive pas à jouer autant que vous Bref, une victoire en chaos face à du ndc (déjà un gdc block et le mino griffe) et un nul en ogre face à de l'orque. Alors bon, le classement avec mes 2 matchs par semaine, vais pas trop m'y intéresser, par contre, c'est bien cool de trouver à nouveau des adversaires en blackbox | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Sam 23 Déc 2017 - 8:08 | |
| 9 sorties encaissées dont 3 morts en 2 matchs. Mauvaise série hier | |
|
| |
lepoulpe
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Jeu 4 Jan 2018 - 19:37 | |
| Bon, bref moi aussi me suis inscrit... J'ai pris l'option nains/Khemri/HE/Humains/gobelins. 4/2/1pour l'instant avec notamment mes khemri qui ont ouvert les HE de maram. Mais comme je suis un noob je n'ai même pas réussi à gagner.
Je trouve cette initiative excellente, et cela permet de jouer des matchs sympas en box tout le temps contre des rosters qui changent.
Juste, je trouve que l'ensemble manque d'équilibre avec certains rosters (HE notamment) qui sont très joués.
Au plaisir de lire vos retours de matchs, vu que la communauté française est hyper présente dans cette compète.
Bonne bourre les geeks. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Mar 6 Fév 2018 - 21:52 | |
| allez un point à mi compétition pour ma part puisque je viens de jouer mon 100ème match !! il reste 235 jours donc n'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas encore fait !! les humains sont 13-8-3 (17/24) et l'équipe est bien en place avec deux blitzer fo4 et 6 gardes, il ne manque plus qu'un ag4, ça va venir !! les pros sont 11-3-4 (12.5/18) avec un catcheur dumpoff vraiment précieux et plus qu'un garde, ça meurt vite ces bestioles !! les UW sont 10-3-6 (11.5/19) mais sachant qu'on a commencé par 2-3-5 avec 6 morts c'est encourageant !! les khemris décoivent avec 9-6-4(12/19) et une diff de sortie toujours négative, toujours pas le moindre ag3 en vue non plus !! excellente surprise avec les slanns 14-6-0 (17/20) qui m'assurent pour le moment le racial lead et ses 2.5 points au total donc 57-26-17 soit 70 points +2.5 bonus, plutot sympa après un départ catastrophique à 22-15-9 on peut espérer finir dans le top 5 si on garde le rythme, mais ce sera tendu notamment pour rattraper Justicium qui a juste 25.5 points de plus que nous en 26 matches !!! bravo Jérome !! bon alors vous n'etes pas encore inscrits ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Mar 6 Fév 2018 - 23:08 | |
| Si je suis inscrit mais je parle pas de mes résultats parce que je ne suis pas un vantard moi Heu aussi parce que c'est pas exceptionnel | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Mer 7 Fév 2018 - 9:34 | |
| 26 matchs en tout, 13 points, c'est la moyenne Les humains sont à 3/0/2, c'est pas pire, mais je viens de perdre mon Ogre sur un décès de la mort qui tue alors que je ball controlais pour la win ... 2 blitzers garde, 2 receveur + lanceur dodge ... On va voir ce que ça donne sans ogre ... pour au moins 2 matchs ... Les Hauts elfes : 1/0/2, mais strong arm sur lanceur +AG sur blitzer , +F sur catcher . Faut travailler tout ça, mais c'est une bonne base Les Nains 3/1/3, avec deux tueurs chataignes, un dodge, et l'autre stand firm, ca va fumer sous peu Elfes Pro en feu (enfin à mon niveau) : 3/2/0 avec +MA block sur un receveur et dodge / dodge+tacle sur blitzers. un line garde, et une moyenne à 3 loner par match ... tant que je perds que des lines, ça tient. Les Ogres qui galèrent bien et plombent les stats avec 1/1/4, toujours sans double pour les 5 gros, mais +F sur l'un, +M sur l'autre, on va bien pouvoir en faire quelque chose. Pour finir les 200 matchs, c'est pas gagné, mais mon objectif est déja de maintenir la moyenne des 1 point sur 2, et progresser au fur et à mesure. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Mer 7 Fév 2018 - 11:47 | |
| j'y vais aussi de mon petit bilan j'ai un peu dû relâcher mais je suis 32ème avec 55 parties et un seul autre joueur est devant moi avec moins de matchs joués, tout est encore possible : Des chaotiques à 5/1/3 : clairement la grosse déception, j'ai un +1 d'agi sur un guerrier mais à côté ça ventile pas assez, c'est poussif et on a du mal à installer cette sérénité si propre au bon gros jeu lourd qui fait mal. Mais bon les guerriers progressent et on peut espérer que le diesel trouve enfin son rythme de croisière. Des halflings à 3/1/5 : alors c'est sur que comparé au king Justichatte, on est à la ramasse mais les 3 victoires sont sur les 4 derniers matchs dont un 3/0 et un 4/0 contre du nordique et du MV, j'ai mon +1d'agi, sprint surefeet, j'ai un homme arbre bloc et l'autre +1 en mouv.... il y a pas mal de points à prendre ici je l'espère. Seul point négatif, la perte du half bloc sur la dernière partie. Les skavens à 10/4/3 : ça tourne comme prévu, on marque des points, on a le one turner pur qui est une insulte à bloodbowl mais qui est bien drôle ! Après on a un autre gutter bien sâle et un blitzer expérimenté mais c'est peu et on tourne à 3 solitaires de moyenne, donc un peu peur des prochaines parties Des underworlds à 4/2/1 : Belle surprise ici, un troll très costaud (bloc griffe), le reste de l'équipe qui suit bien avec une belle répartition du pex et 2 blitzers esquive (dont un avec 2 tetes) donc clairement on a de l'espoir ! Point négatif : très peu de budget et ça prend cher les rats et les gobelins... Et enfin mes vampires à 8/2/3 : La clairement il y a moyen de viser les +2,5 points. 3 vampires ultra badasses 2 ont blodgeet +1 d'agi (leader pour un et side step pour l'autre) tandis que le dernier a bloc/tackle/MB, ça tourne vraiment pas mal on croise les doigts ! Au total 30/10/15, il va juste falloir moins perdre Bonne chance à tous | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Mer 7 Fév 2018 - 12:09 | |
| Bilan du jour : 44 points en 77 matchs (dont 2,5pts de racial lead non mérité en Nurgle) Nurgle : 3/6/4 C'est ma déception du moment. J'espérais mieux mais on sait que les Nurgles n'expriment leur potentiel qu'après un certain temps comme le bon vin . Avec un guerrier F5 block et un pesti F4 block, j'espère bien remonter la pente. Il me manque encore la percussion griffe/chataigne pour pouvoir bénéficier de toute la finesse de jeu de ce roster. Gobelins : 4/3/10 Je découvrais ce roster au travers de cette compétition. Malgré un démarrage fulgurant et quelques bonnes comps doubles chopées sur le pogoer et un troll, je n'arrive pas à m'en sortir. Va falloir que je me retire les doigts du c...l pour comprendre comment réussir à jouer ce roster. Bref, cette équipe plombe ma stat. Khemris : 10/9/3 J'adore ce roster et il me le rend bien . 66% en 22 matchs. Avec un Thora (AG3, bloc, parade, anticipation) et un blitzra (blodge, tacle, châtaigne, arracher le ballon) qui déchirent, on est bien parti. Humains : 8/3/5 Des résultats en dent de scie. On s'accroche. Avec 3 blitzer garde, tacle, châtaigne, cette équipe a des arguments à faire valoir. Hauts-Elfes : 6/0/3 Un début correct à confirmer. Bon, le choix des gobelins étaient un mauvais choix de départ pour la compétition. Vais-je réussir à supporter encore 23 matchs avec cette équipe ? Affaire à suivre... | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Mer 7 Fév 2018 - 17:43 | |
| Au tiers du parcours ici, 44.5 points pour 68 matchs (dont un bonus racial amazone) Un gros essoufflement dans les derniers matchs, il va falloir envoyer les équipes en stage de réoxygénation Amazones : 18/6/4 Les filles se comportent assez bien, avec une porteuse F4 Blodge Dext On déplore néanmoins beaucoup de matchs très violents (TD diff +25 // CAS diff -19 ), avec déjà 4 blitzeuses garde/stab mortes. Plus que 12 matchs pour les filles s pour essayer de récupérer le plus de points possible et conserver le bonus de 2.5 points Morts-Vivants : 7/5/3 Un dernier match où 2 goules meurent, pour finir à 4 sur le terrain. Les MVs avancent lentement, parfois un peu trop. On pouvait espérer un peu mieux, reste maintenant aux momies bien compées à pouvoir inverser la tendance (et à remonter une 3ième goule) Ogre : 3/3/5 Une bonne surprise, un roster assez fun à jouer, où on frôle l'équilibre pour une équipe à 0 points. Maintenant que les 6 ogres sont tous présents et compés (dont 3 à 3 comps), engranger du budget pour avoir un peu plus de banc et de relance pourrait permettre de gagner en sérénité (ou pas, ça reste des ogres ) Humains : 3/1/2 Il y a du chemin pour rattraper les boyz de fxiii ou happygrue. On démarre avec quelques gardes, l'ogre bloc. il manque encore quelques comps à acquérir pour montrer (monter ?) leur potentiel. Beaucoup dépendra de la performance des blitzeurs Vampire : 3/1/4 Petit à petit, le trésor de l'équipe augmente, mais c'est bien lent. On a enfin un peu de banc, il faudrait une relance et 1/2 vampires de plus pour compléter tout ça. Le JPV à 3 joueurs ça aide bien, je vais enfin pouvoir voir ce que donne le jeu vampire avec des vampires à 2 comps (en attendant mieux..) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Jeu 8 Fév 2018 - 11:10 | |
| Coucou,
De mon coté ça avance bien et je me rapproche tout doucement des 130 Match. Globalement une super campagne avec un total de 89 points pris sur 127 matchs et un bilan de 77/24/26 Des réussites sur certains rosters, d’autres un peu moins clinquants.
89 points de matchs + 2.5 * 3 + 2.5 de base 99 points.
Morts-vivants : Des résultats mitigés avec 27.5 pris sur 38. Je visais clairement entre 32 et 35 mais je n'y serai pas. Je m'aperçois qu'en format ligue, les MV sont moins fumés au bout d'un moment... Reste deux matchs pour sauver les meubles --> Trophée pour le moment mais qui ne tiendra pas à mon sens. Je vois bien Lucas venir me le chipper. 24/7/7
Gobelins : 2 points sur 5 possibles. Je pense que les 35 matchs restants vont être très longs... J'ai mangé mon pain blanc, ça va être le pain noir... Je vous cache pas que si c’était à refaire je virerai les gobelins pour un roster à un point supérieur. A force voir les matchs, je me dis également qu’un roster full gobelin sans arme est bien plus puissant qu’un roster avec les armes… Mais beaucoup moins fun c’est certain. 1/2/2. Objectif 15 points
Elfes noirs : Des débuts moyens + avec un 7.5 sur 12. On ne chope pas de compétence double ni de modification de caractéristiques intéressantes... C'est un peu compliqué. J'attends un garde avec impatience pour espérer pouvoir emmener cette équipe à l'objectif que je me suis fixé ( 30 points) 6/3/3
Halfings : Une team exceptionnelle que j'ai un peu laissé en plan pour le moment. Je crois même avoir perdu mon halfing block... 20 points pris sur 33 possibles. Il reste 7 points possibles, ce ne sera que du bonus, on va essayer de tirer des nuls. J'ai eu beaucoup de réussite avec eux. --> Objectif déjà dépassé ( 15 points) --> Sauf catastrophe, je pense conserver le trophée. 17/6/10
Hauts elfes : Ma première team quasi bouclée. Une super réussite également avec pour le moment 32 points sur 39 possibles. Il reste un match pour bien terminer la saison. Bien aidé par mon monstre de blitzer qui totalise 120 xp avec son 4 de force ( moranion...) --> Objectif dépassé ( entre 25 et 28 points) --> J'espère pouvoir conserver ce trophée Haut-Elfes qui me tient à cœur. 29/6/4
Bonne bourre à tous. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Jeu 8 Fév 2018 - 11:52 | |
| - Tulkas a écrit:
- 26 matchs en tout, 13 points, c'est la moyenne
Les Hauts elfes : mais strong arm sur lanceur
Bravo Mr tu es dans ton rythme ! Strong arm sur le passeur par contre je ne vois vraiment pas à quoi ça sert ! Bon courage. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Jeu 8 Fév 2018 - 12:52 | |
| - Justidulac a écrit:
Bravo Mr tu es dans ton rythme !
Strong arm sur le passeur par contre je ne vois vraiment pas à quoi ça sert ! Bon courage.
La flamboyance mon ami, la FLAMBOYANCE !! Bon, n'étant pas un joueur de zone 1, je risque de me trouver souvent en situation tendu pour rétablir des déséquilibre dans le scénario du match, et quoi de mieux que de tenter des long Bomb pour retourner un match Et puis, ça évite les gfi de trop ! Bon evidemment, niveau efficacité, et rentabilité statistique, ça doit être limité ... Je suis tout Ouï de tes lumières sur ce point. Edit : et puis mettre quoi d'autres en double ?? Guard c'est pas sérieux, il est pas cencé se retrouver dans la masse ... ??? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Lun 26 Fév 2018 - 8:28 | |
| @Tulkas : Esquive sur ton passeur c'est très bien. Bonne nouvelle : je viens de prendre la tête du classement après 139 matchs !!! Mauvaise nouvelle : il me reste 30 matchs à faire avec des gobelins Hauts Elfes : Down 29/7/4 --> 32.5 + trophée pour le moment 2.5 Morts vivants : Down 26/7/7 ---> 29.5 + trophée pour le moment 2.5 Halfings : 19/9/12 ---> 23.5 + trophée pour le moment 2.5 Goblins : 4/3/5 --> 5.5 Dark elfes : 8/3/3 --> 9.5
Dernière édition par Justiffoberwald le Dim 4 Mar 2018 - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Lun 26 Fév 2018 - 18:33 | |
| si vous avez envie de jouer nains/nains du chaos en blackbox, c'est le moment bravo champion | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
f xiii
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Ven 30 Mar 2018 - 23:24 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Sam 31 Mar 2018 - 10:43 | |
| - f xiii a écrit:
- pour les amateurs de charisme pegi18, un petit oneturn à 0.34% https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3977502
(les nains sur la los sont sidestep)
celui là t'en as droit à un par vie, ben c'était ce soir pour moi ah oui c'est bien dégeu ca ! mais quelle horreur cette équipe de nains !! bravo quand même | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Sam 31 Mar 2018 - 11:38 | |
| - azzroag a écrit:
- f xiii a écrit:
- pour les amateurs de charisme pegi18, un petit oneturn à 0.34% https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3977502
(les nains sur la los sont sidestep)
celui là t'en as droit à un par vie, ben c'était ce soir pour moi ah oui c'est bien dégeu ca ! mais quelle horreur cette équipe de nains !! bravo quand même Oooh le crado ! T'as compté le Quick Snap dans ton % ? (sans c'était infaisable, mais avec une émeute c'était plus facile) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Sam 31 Mar 2018 - 11:42 | |
| Joli ! avec une petite bombe en prime, çà envoie du rêve. De mon côté, j'ai fait mon 100ème match hier soir. Pour fêter çà, j'ai eu droit à des nains pour mes gobs. Je m'en tire miraculeusement avec un match nul . Bilan à mi-parcours : 61.5 pts avec toujours le racial lead pour mes Nurgles. Allez, objectif ambitieux d'atteindre 125pts à la fin en conservant le lead des Nurgles. Wait and see ! | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Sam 31 Mar 2018 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Sam 31 Mar 2018 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. Lun 9 Avr 2018 - 17:05 | |
| C'est terminé pour ma part :
- Morts Vivants : 26/7/7 --> 29.5 , pour le moment 2.5 points bonus - Hauts Elfes : 29/7/4 --> 32.5 , pour le moment 2.5 points bonus - Gobelins : 13/10/17 --> 18 points , pour le moment 2.5 points bonus - Halfings : 19/9/12 --> 23.5, pour le moment 2.5 points bonus - Elfes Noirs : 23/11/6 --> 28.5 pour le moment 2.5 points bonus
Je me suis bien éclaté perso mise à part les gobelins qui était une vraie pénitence. Clairement une "squad" pas optimisée mais on a bien fait rêver la ménagère.
On termine avec 134.5 points hors bonus. Ca ne suffira certainement pas pour la gagne mais j'espère rester sur le podium !
Il reste 6 mois pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure.
Bonne bourre à tous.
Dernière édition par Justiffoberwald le Lun 9 Avr 2018 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. | |
| |
|
| |
| Bref, je me suis inscrit au blackbox trophy. | |
|