FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

BlackBox trophy 4 : Sprint edition

+4
Sebco
Big Mikowsky
AL3X
Tulkas
8 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas

BlackBox trophy 4 : Sprint edition Empty
MessageSujet: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 8:27

Coucou à tous,
le challenge annuel repart pour une saison, avec la crainte de l'arrivée des nouvelles règles à Noël; donc Christer s'adapte

Christer a écrit:
Blackbox Trophy season 3 is coming to an end with Storr managing an absolutely crazy run at for the 1st spot. Congratulations!

Normally, Season 4 would start on the 1st of October like previous years. This year, however, we are looking at a big rules update before the year is over. Instead of simply halting the trophy, we're doing a much much shorter variant this time while we wait for the new ruleset.

The following configuration will be in place:

- Total squad budget of 4
- 2 teams per squad
- 15 games per team
- 1.5 points per unused squad budget
- 0.5 points for each completed set of 5 games played for teams
- 0.5 points for racial lead

Snotlings are set to cost 0 and Old World Alliance is set to cost 1; the rest of the races are set to the same costs as season 3.

Good luck!

Challenge avec 2 équipes et 30 matchs au total, je vais arriver à en clôturer un cette fois Smile

Qui se lance ?

Bon, moi je vais mettre à la poubelle les pu***** de gobs de la saison précédente.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:14

Salut ! Je venais justement donner la même info Smile
Moi je vais me lancer en Orcs + Snotlings <3

Sinon tout de même pour info, Christer n'a pas vraiment la crainte des nouvelles règles mais il planifie plutôt une migration vers les nouvelles règles BB2020 avant la fin de l'année et comme son projet est de l'appliquer rapidement au BlackBox Trophy il préfère faire une petite version du trophé pour patienter Wink

ça aussi je suis bien pressé de tester !
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:42

Même pô sur de réussir à faire 30 matchs mais j'me lance en Nurgle et BaF.

Même si j'arrive jamais à faire le nombre de matchs prévus, le BBT a permis de trouver plus facilement des adversaires. Donc rien que pour ça, c'est cool.
Sebco

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:48

Christer a écrit:
Snotlings are set to cost 0 and Old World Alliance is set to cost 1; the rest of the races are set to the same costs as season 3.

Je n'ai pas participé à la saison 3. Quels sont les coûts pour les rosters (hors Snots et Alliance du Vieux Monde déjà cités dans l'annonce) ? Question
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 22:02

Sebco a écrit:
Christer a écrit:

Je n'ai pas participé à la saison 3. Quels sont les coûts pour les rosters (hors Snots et Alliance du Vieux Monde déjà cités dans l'annonce) ? Question
Pareil qu'a la saison 3 Smile

0 points: Goblin, Halfling, Ogre, snots
1 point: Vampire, Slann, Underworld Denizens, owa
2 points: Dark Elf, Elven Union, High Elf, Human, Tomb Kings, Norse, Chaos Renegade.
3 points: Other races
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 7:50

La saison est lancée !
Ma team de 2 est inscrite !
Ce sera amaz et slann, princesses et grenouilles, un grand classique de Disney.

Rdv dans 30 matchs
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 7:28

C'est fait et 1ere défaite même pour mes elfes noirs. Ils seront accompagnés d'une équipe de chaos renegades.
Vodka68

Vodka68

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 19:34

Je me lance aussi.

Le format me permet de jouer mes 2 races favorites : HE et Humains Twisted Evil

Wait n see
f xiii

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 17:57

1er run terminé par ici, 30 matches en 9 jours, woot !

ça s'est plutot très bien passé avec 24/30 en OWA+ Underworld du coup on récupère 3 points de bonus grace au budget inutilisé !!

venez participer, ça manque un peu de français et c'est un environnement très compétitif pour ceux qui n'en veulent Very Happy
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 17:59

f xiii a écrit:
1er run terminé par ici, 30 matches en 9 jours, woot !

Moi, j'ai fait 4 matchs en 10 jours Laughing

Et j'ai rencontré un français, si, si What a Face
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 20:28

C est quoi qui faut faire?
Créer un nouveau roster a 100 et enchaîner 30 matchs c tout?
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 20:31

jugaka a écrit:
C est quoi qui faut faire?
Créer un nouveau roster a 100 et enchaîner 30 matchs c tout?
2 rosters, 15 matchs chacun
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:15

Belle perf fxiii Wink
T'as coupé l'herbe sous le pied à tous les gros candidats, mise de pression direct Very Happy

De mon côté, les orcs souffrent en ce début de BBT4 : 2 blitzers SI match 3, un blitzer mort apo mort match 4, ça glisse pas comme sur des roulettes Razz
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 9:13

Black Box Trophy 4 terminé.
Les règles 2020 étant plus longues à coder que prévu, on repart pour une nouvelle saison 5 au même format (2 mois).
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 9:35

AL3X a écrit:
Black Box Trophy 4 terminé.
Les règles 2020 étant plus longues à coder que prévu, on repart pour une nouvelle saison 5 au même format (2 mois).
J'ai à peine réalisé la moitié du sprint, merci de l'info pour le reboot en saison 5. Une fois que j'aurais fini ma ligue JBL, la Spartak, le TackleZone et le tournoi Naf, j'aurais du temps pour 30 matchs ce coup ci !

Bravo à FXIII, tombé face à deux sprint hallucinant de Malmir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BlackBox trophy 4 : Sprint edition   BlackBox trophy 4 : Sprint edition Icon_minitime

BlackBox trophy 4 : Sprint edition
Page 1 sur 1