| Sélectionneur Nonchalant | |
|
+6timbur Clement0 shuran tosty Justicium Bloodboomer Tulkas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tulkas
| Sujet: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 10:02 | |
| Allez, c'est parti pour l'échauffement de la fin d'année. Je propose un mode de sélectionneur qui je ne le cache pas me correspond pas mal. Tout est dans la gestion du moindre effort et de la dernière minute pour produire l'effort suffisant et limite. Toute la technique se trouve dans la gestion des dates limites des différentes étapes qui mèneront à l'Euro 2018. Déjà 2018, c'est loin, on va pas se presser. Pour commencer, toujours attendre les derniers jours pour se pencher sur les demandes, toujours travailler dans la panique, sans planifier. Que ce soit pour présenter la candidature, demander des volontaires pour cette équipe, sélectionner, proposer des stages de cohésion, préparer le voyage etc. Il faut laisser les RTC poser des dead lines et vaguement les respecter. Tout mon programme en 3 cases : Cette méthode de management a souvent fait ses preuves dans le cadre de la vie professionnelle, un manager qui n'en branle pas une, ça solidifie le groupe qui doit se démerder tout seul pour produire le résultat attendu ... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 10:40 | |
| Complétement désolé mais je n'ai rien compris. Je dois être hermétique au Savoyard ou à l'humour Savoyard ( mise à part votre fromage quand même, faut pas déconner ) | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 11:03 | |
| je consulterai cette proposition à la deadline du vote dans le respect de ton concept lol | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 11:05 | |
| C'était juste pour poser ce strip que j'adore... Pour plus développer, on verra plus tard. | |
|
| |
shuran
| |
| |
Clement0
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 12:21 | |
| Je comprends pas bien cette proposition.
Pour l'instant on en est à proposer des modes de sélection, pas des caractéristiques de sélectionneur...
Mais merci pour le strip, c'est mignon. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 12:39 | |
| - Clement0 a écrit:
- Je comprends pas bien cette proposition.
C'est l'esprit . On va pas laisser le Castro monopoliser le débat quand même ... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 12:53 | |
| Ce programme me rappelle un peu ma terminale et ma préparation pour le BAC. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 13:13 | |
| "Cette méthode de management a souvent fait ses preuves dans le cadre de la vie professionnelle, un manager qui n'en branle pas une, ça solidifie le groupe qui doit se démerder tout seul pour produire le résultat attendu ... Twisted Evil" T'es prof toi aussi ............. | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 13:21 | |
| - Lord MSSON a écrit:
T'es prof toi aussi ............. Et voila, on est le 10 novembre, et ça part déjà en insulte et insinuations sordides sur la sexualité... Ca promet une belle saison d’élection tiens ... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant Ven 10 Nov 2017 - 14:00 | |
| Ben moi, les élections, j'en ai pas grand chose à carrer, mais j'ai trouvé ça bien drôle. Merci Tulkas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélectionneur Nonchalant | |
| |
|
| |
| Sélectionneur Nonchalant | |
|