FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sélectionneur Nonchalant

+6
timbur
Clement0
shuran
tosty
Justicium Bloodboomer
Tulkas
10 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas

Sélectionneur Nonchalant Empty
MessageSujet: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:02

Basketball Allez, c'est parti pour l'échauffement de la fin d'année.

Je propose un mode de sélectionneur qui je ne le cache pas me correspond pas mal. Tout est dans la gestion du moindre effort et de la dernière minute pour produire l'effort suffisant et limite. Sleep

Toute la technique se trouve dans la gestion des dates limites des différentes étapes qui mèneront à l'Euro 2018. Déjà 2018, c'est loin, on va pas se presser. Rolling Eyes

Pour commencer, toujours attendre les derniers jours pour se pencher sur les demandes, toujours travailler dans la panique, sans planifier. Que ce soit pour présenter la candidature, demander des volontaires pour cette équipe, sélectionner, proposer des stages de cohésion, préparer le voyage etc. Il faut laisser les RTC poser des dead lines et vaguement les respecter.

Tout mon programme en 3 cases :

Sélectionneur Nonchalant Mood02

Cette méthode de management a souvent fait ses preuves dans le cadre de la vie professionnelle, un manager qui n'en branle pas une, ça solidifie le groupe qui doit se démerder tout seul pour produire le résultat attendu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:40

Complétement désolé mais je n'ai rien compris. Je dois être hermétique au Savoyard ou à l'humour Savoyard ( mise à part votre fromage quand même, faut pas déconner Very Happy )
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:03

je consulterai cette proposition à la deadline du vote Wink dans le respect de ton concept lol
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:05

C'était juste pour poser ce strip que j'adore... Pour plus développer, on verra plus tard.
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:46

Justidulac a écrit:
Complétement désolé mais je n'ai rien compris. Je dois être hermétique au Savoyard ou à l'humour Savoyard ( mise à part votre fromage quand même, faut pas déconner Very Happy )

Ou alors tu n'as pas compris l'anglais? Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:21

Je comprends pas bien cette proposition.

Pour l'instant on en est à proposer des modes de sélection, pas des caractéristiques de sélectionneur...

Mais merci pour le strip, c'est mignon.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:39

Clement0 a écrit:

C'est l'esprit Smile. On va pas laisser le Castro monopoliser le débat quand même ... king
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:53

Ce programme me rappelle un peu ma terminale et ma préparation pour le BAC.
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 13:11

je vais essayé d'avoir un avis à cette forme de sélection avant la fin des votes...

Mais une chose est sur, tu es un grand malade et j'aime ça Laughing Laughing Laughing Laughing
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 13:13

"Cette méthode de management a souvent fait ses preuves dans le cadre de la vie professionnelle, un manager qui n'en branle pas une, ça solidifie le groupe qui doit se démerder tout seul pour produire le résultat attendu ... Twisted Evil"

T'es prof toi aussi ............. Wink
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 13:21

Tulkas a écrit:
Clement0 a écrit:

C'est l'esprit Smile. On va pas laisser le Castro monopoliser le débat quand même ... king

Merci, je commençais à plier sous la pression.
http://bloodbowlclub.com/home
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 13:21

Lord MSSON a écrit:

T'es prof toi aussi ............. Wink

Et voila, on est le 10 novembre, et ça part déjà en insulte et insinuations sordides sur la sexualité...

Ca promet une belle saison d’élection tiens ... king
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 14:00

Ben moi, les élections, j'en ai pas grand chose à carrer, mais j'ai trouvé ça bien drôle.

Merci Tulkas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélectionneur Nonchalant   Sélectionneur Nonchalant Icon_minitime

Sélectionneur Nonchalant
Page 1 sur 1