FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

+67
loreco [ACP]
Big Mikowsky
Poulpi
Ashrame
Oun
Benny
Rascal Ier
Tyra
ghostdog
azzroag
astypal
Baron Von Mikus
Quizz
Lord Darth
Kindé
Horiuk
Tulkas
Darky
GrdFab
Tristelune
Kador
Lepandawan
Old Dwarf
NodeR
Pixmen
Al'batard
Cysterion
Gaby83
Kukrapok
Zakyrel
Sebotouno
flambynouse
Pasdebol
Kermythe
Mad Coach
pink charlie
Galanthil
Le baron fou
Karaak
HaMoK
fredk
Ducky
bulot
Kirou
Clement0
Kaoragh
Carlos Ier (Dadayou)
Akol
timbur
harti
"Go The Hakes !!"
Da_Polux7
Meiffer
schouf
Lord M
Helborg
Obsidian
Rhadghut
Budmilka
Olivier du lac
Pilaf
Celedyr
CrazyWaïki
Crouch
Lothurn
ghorghor
Nîme l'Ancien
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
HaMoK

HaMoK

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:35

Nîme l'Ancien a écrit:
bulot a écrit:
J en suis aussi, ainsi que smaugounet et Hamok.

Vous êtes de quel groupe/assoce/secte ? Very Happy
Encore des nouveaux, c'est chouette :p

Si certains ne sont pas NAF, on vous dirigera vers le RTC le plus proche pour régler ça Very Happy.

Bulot (Team EnJoLeavers / Ligue Lutece / NAF: OK)
Smaugounet (Team EnJoLeavers / pas de ligue parceque c'est notre arme secrète et qu'on le cache pour l'effet de surprise à la Lutece l'année prochaine / NAF: inscription dimanche à l'Open Bash)
HaMoK (Team EnJoLeavers / Ligue AJSM / NAF: OK)

Nous n'avons pas trouvé de secte qui nous corresponde, alors on va la ou il y a de la bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=536134
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:51

tiens.. des noms que je connais Smile

alors, vous venez prendre un cul IRL en plus d'en prendre sur PC ? Razz
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:37

Je serai présent.
http://turonecup.forumactif.org/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:23

On continue avec une étape à 48, des nouveaux et des come back qui font plaisir (ils se reconnaîtront Very Happy). Allez on pousse, on s'inscrit rapidement et on passe à autre chose (même si c'est dans longtemps Very Happy).
Le lien vers le bulletin d'inscription est à jour sur le site Gkjdr. Buck's devrait pas tarder à faire la màj pour la NAF ... tout va bien en somme.

Au passage et comme pour les années précédentes, les trophée de la déch 2018 et la figurine du champion (entre autres lots), seront peintes par Gorgoth en personne :p. La fig aura bien évidemment un lien avec les skavens ...
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:02

Dadayou a écrit:

D'ailleurs...quid des champions pour khorne ? On peut prendre qui ?

Je relance la question n'ayant pas obtenu réponse...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:13

Officiellement, Grashnak et Morg ... mais on y réfléchit avec le comité des orgas déchus ... flower
Le baron fou

Le baron fou

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:54

Salut à tous, je souhaite m'inscrire pour le tournoi.

Ma secte : le grabatarium (mais je suis seul pour le moment...)
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:21

HA HA ... déjà deux paiements (merci GTH et LordM, on pensera à vous le jour J Wink ). Bon à part ça, on perd le champion en titre :-( ... Remarque du coup c'est pas mal, ça fera forcément un nouveau champion (même si harti est là Smile ) par rapport à l'année dernière.
On passe à 51 tout de même avec une légère poussée de lutéciens et quelques nouveaux (encore ... que de passage à la déch).
@Go the Hakes et astypal : Bozo peut vous héberger, je vous envoie ses coordonnées en MP dès que j'ai ça pour que vous puissiez vous arranger.

Précision : il y avait une coquille dans le corps du texte de présentation du tournoi. C'est maintenant corrigé et je reprécise ici que le tournoi aura bien lieu les 3 et 4 février 2018 !!!
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:06

Euh en fait, j'ai précisé que j'avais déjà un logement mais que je ne pouvais pas héberger quelqu'un d'autre. Mais merci quand meme Very Happy

Et 2 Islandais premiers inscrits : THOR AI !!!
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:29

ICELAND STYRK Twisted Evil
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:36

C'est pas totalement improbable que je vienne reprendre mon trophée de la Chouine de Mauvaise Foi !
J'essaie de motiver du colmarien Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:54

Galanthil a écrit:
C'est pas totalement improbable que je vienne reprendre mon trophée de la Chouine de Mauvaise Foi !
J'essaie de motiver du colmarien Smile

ROH !!! Enorme ... et si Buck's vient, le mec qui me dit qu'il a pas de numéro NAF à la fin du tournoi, je le blitze ... flower
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:57

Chèque check!
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:36

Je serais présent et le chèque a été envoyé.
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:33

Karaak a écrit:
Je serai présent.

J’ai pas le droit d’etre dans la liste moi ? Je t’ai pourtant dit que je n'étais pas candidat cette année donc pas de concurrence entre nous ... Laughing
http://turonecup.forumactif.org/
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Matos   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:40

Cool  Je ramènerai 2/3 Terrains rollables cases 34mm et les Nouveaux Dés Blitz57 (..si on les a à temps! ) que j'offrirai à ceux qui me rouleront dessus ( il y en aura pour tt le monde quoi rabbit...je cherche aussi un endroit ou dormir )
Wizz!

Dernière édition par Mad Coach le Jeu 16 Nov - 19:44, édité 1 fois
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:42

Hey, pourras tu me ramener les nouveaux dés Mor(dor)bihannais également ?
Meme punition pour moi mais je risque d'en filer pas mal avec mes khorneux Rolling Eyes
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:47

GoTheHakesson !! a écrit:
Hey, pourras tu me ramener les nouveaux dés Mor(dor)bihannais également ?
Meme punition pour moi mais je risque d'en filer pas mal avec mes khorneux Rolling Eyes
..tu aura le droit au Dés Spéciaux ' Mad Coach '..du reve à six faces ( ça n'empeche que niveau Classe, je suis un peu Just! pirat Very Happy )
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:47

Obsi et moi recherchons aussi un lieu pour dodo.
https://canuts-lard.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:48

Les rouges, c'est toi ? Si oui, ils sont géniaux. Echange de bons procédés Very Happy
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:42

Karaak a écrit:
Karaak a écrit:
Je serai présent.

J’ai pas le droit d’etre dans la liste moi ? Je t’ai pourtant dit que je n'étais pas candidat cette année donc pas de concurrence entre nous ... Laughing

T'inquiète, t'es dans la prochaine màj :p

Edit : c'est juste que je pensais que je t'avais mis, mais en fait non ... et au passage, moi non plus je suis pas candidat, que ce soit en joueur ou cap (en gros je serai pas au Pays de Galle) ... à moins que j'invente le concept de Capitaine non joueur et NON PRÉSENT lol!

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 16 Nov - 21:55, édité 1 fois
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:46

Pilaf a écrit:

Y a bozo qui peut prendre deux gusses (je suis en phase de récup de portable) et moi je vais pouvoir aussi :p.

Par contre si Obsi et pilaf vous venez chez moi, vous vous tenez à carreaux hein ? Very Happy
Ducky

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:12

Nîme l'Ancien a écrit:
Pilaf a écrit:

Y a bozo qui peut prendre deux gusses (je suis en phase de récup de portable) et moi je vais pouvoir aussi :p.

Par contre si Obsi et pilaf vous venez chez moi, vous vous tenez à carreaux hein ? Very Happy

Mieux ! Vu qu'ils s'emboîtent ils prennent 2 fois moins de place.
HaMoK

HaMoK

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:04

Obsidian a écrit:
tiens.. des noms que je connais Smile

alors, vous venez prendre un cul IRL en plus d'en prendre sur PC ? Razz

Je joue nettement mieux quand je paye des bières a mon adversaire lol. Mais il faut que j en paye beaucoup lol.
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=536134
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:58

Nîme l'Ancien a écrit:

oui oui.. on te fera des câlins !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 3 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant