| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|
+67loreco [ACP] Big Mikowsky Poulpi Ashrame Oun Benny Rascal Ier Tyra ghostdog azzroag astypal Baron Von Mikus Quizz Lord Darth Kindé Horiuk Tulkas Darky GrdFab Tristelune Kador Lepandawan Old Dwarf NodeR Pixmen Al'batard Cysterion Gaby83 Kukrapok Zakyrel Sebotouno flambynouse Pasdebol Kermythe Mad Coach pink charlie Galanthil Le baron fou Karaak HaMoK fredk Ducky bulot Kirou Clement0 Kaoragh Carlos Ier (Dadayou) Akol timbur harti "Go The Hakes !!" Da_Polux7 Meiffer schouf Lord M Helborg Obsidian Rhadghut Budmilka Olivier du lac Pilaf Celedyr CrazyWaïki Crouch Lothurn ghorghor Nîme l'Ancien 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HaMoK
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 10 Nov - 11:35 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- bulot a écrit:
- J en suis aussi, ainsi que smaugounet et Hamok.
Vous êtes de quel groupe/assoce/secte ? Encore des nouveaux, c'est chouette :p
Si certains ne sont pas NAF, on vous dirigera vers le RTC le plus proche pour régler ça . Bulot (Team EnJoLeavers / Ligue Lutece / NAF: OK) Smaugounet (Team EnJoLeavers / pas de ligue parceque c'est notre arme secrète et qu'on le cache pour l'effet de surprise à la Lutece l'année prochaine / NAF: inscription dimanche à l'Open Bash) HaMoK (Team EnJoLeavers / Ligue AJSM / NAF: OK) Nous n'avons pas trouvé de secte qui nous corresponde, alors on va la ou il y a de la bière | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 10 Nov - 11:51 | |
| tiens.. des noms que je connais alors, vous venez prendre un cul IRL en plus d'en prendre sur PC ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 10 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 11 Nov - 0:23 | |
| On continue avec une étape à 48, des nouveaux et des come back qui font plaisir (ils se reconnaîtront ). Allez on pousse, on s'inscrit rapidement et on passe à autre chose (même si c'est dans longtemps ). Le lien vers le bulletin d'inscription est à jour sur le site Gkjdr. Buck's devrait pas tarder à faire la màj pour la NAF ... tout va bien en somme. Au passage et comme pour les années précédentes, les trophée de la déch 2018 et la figurine du champion (entre autres lots), seront peintes par Gorgoth en personne :p. La fig aura bien évidemment un lien avec les skavens ... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 11 Nov - 2:02 | |
| - Dadayou a écrit:
D'ailleurs...quid des champions pour khorne ? On peut prendre qui ? Je relance la question n'ayant pas obtenu réponse... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 11 Nov - 2:13 | |
| Officiellement, Grashnak et Morg ... mais on y réfléchit avec le comité des orgas déchus ... | |
|
| |
Le baron fou
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Dim 12 Nov - 23:54 | |
| Salut à tous, je souhaite m'inscrire pour le tournoi.
Ma secte : le grabatarium (mais je suis seul pour le moment...) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mar 14 Nov - 16:21 | |
| HA HA ... déjà deux paiements (merci GTH et LordM, on pensera à vous le jour J ). Bon à part ça, on perd le champion en titre :-( ... Remarque du coup c'est pas mal, ça fera forcément un nouveau champion (même si harti est là ) par rapport à l'année dernière. On passe à 51 tout de même avec une légère poussée de lutéciens et quelques nouveaux (encore ... que de passage à la déch). @Go the Hakes et astypal : Bozo peut vous héberger, je vous envoie ses coordonnées en MP dès que j'ai ça pour que vous puissiez vous arranger. Précision : il y avait une coquille dans le corps du texte de présentation du tournoi. C'est maintenant corrigé et je reprécise ici que le tournoi aura bien lieu les 3 et 4 février 2018 !!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mar 14 Nov - 18:06 | |
| Euh en fait, j'ai précisé que j'avais déjà un logement mais que je ne pouvais pas héberger quelqu'un d'autre. Mais merci quand meme Et 2 Islandais premiers inscrits : THOR AI !!! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mar 14 Nov - 19:29 | |
| ICELAND STYRK | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 15 Nov - 13:36 | |
| C'est pas totalement improbable que je vienne reprendre mon trophée de la Chouine de Mauvaise Foi ! J'essaie de motiver du colmarien | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 15 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 16 Nov - 17:36 | |
| Je serais présent et le chèque a été envoyé. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 16 Nov - 19:33 | |
| - Karaak a écrit:
- Je serai présent.
J’ai pas le droit d’etre dans la liste moi ? Je t’ai pourtant dit que je n'étais pas candidat cette année donc pas de concurrence entre nous ... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Matos Jeu 16 Nov - 19:40 | |
| Je ramènerai 2/3 Terrains rollables cases 34mm et les Nouveaux Dés Blitz57 (..si on les a à temps! ) que j'offrirai à ceux qui me rouleront dessus ( il y en aura pour tt le monde quoi ...je cherche aussi un endroit ou dormir ) Wizz!
Dernière édition par Mad Coach le Jeu 16 Nov - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 16 Nov - 19:42 | |
| Hey, pourras tu me ramener les nouveaux dés Mor(dor)bihannais également ? Meme punition pour moi mais je risque d'en filer pas mal avec mes khorneux | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 16 Nov - 19:47 | |
| Obsi et moi recherchons aussi un lieu pour dodo. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 16 Nov - 19:48 | |
| Les rouges, c'est toi ? Si oui, ils sont géniaux. Echange de bons procédés | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 16 Nov - 21:42 | |
| - Karaak a écrit:
- Karaak a écrit:
- Je serai présent.
J’ai pas le droit d’etre dans la liste moi ? Je t’ai pourtant dit que je n'étais pas candidat cette année donc pas de concurrence entre nous ... T'inquiète, t'es dans la prochaine màj :p Edit : c'est juste que je pensais que je t'avais mis, mais en fait non ... et au passage, moi non plus je suis pas candidat, que ce soit en joueur ou cap (en gros je serai pas au Pays de Galle) ... à moins que j'invente le concept de Capitaine non joueur et NON PRÉSENT
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 16 Nov - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 16 Nov - 21:46 | |
| - Pilaf a écrit:
- Obsi et moi recherchons aussi un lieu pour dodo.
Y a bozo qui peut prendre deux gusses (je suis en phase de récup de portable) et moi je vais pouvoir aussi :p. Par contre si Obsi et pilaf vous venez chez moi, vous vous tenez à carreaux hein ? | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 16 Nov - 22:12 | |
- Pilaf a écrit:
- Obsi et moi recherchons aussi un lieu pour dodo.
Y a bozo qui peut prendre deux gusses (je suis en phase de récup de portable) et moi je vais pouvoir aussi :p.
Par contre si Obsi et pilaf vous venez chez moi, vous vous tenez à carreaux hein ? Mieux ! Vu qu'ils s'emboîtent ils prennent 2 fois moins de place. | |
|
| |
HaMoK
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 17 Nov - 8:58 | |
Par contre si Obsi et pilaf vous venez chez moi, vous vous tenez à carreaux hein ? oui oui.. on te fera des câlins !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|