| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|
+67loreco [ACP] Big Mikowsky Poulpi Ashrame Oun Benny Rascal Ier Tyra ghostdog azzroag astypal Baron Von Mikus Quizz Lord Darth Kindé Horiuk Tulkas Darky GrdFab Tristelune Kador Lepandawan Old Dwarf NodeR Pixmen Al'batard Cysterion Gaby83 Kukrapok Zakyrel Sebotouno flambynouse Pasdebol Kermythe Mad Coach pink charlie Galanthil Le baron fou Karaak HaMoK fredk Ducky bulot Kirou Clement0 Kaoragh Carlos Ier (Dadayou) Akol timbur harti "Go The Hakes !!" Da_Polux7 Meiffer schouf Lord M Helborg Obsidian Rhadghut Budmilka Olivier du lac Pilaf Celedyr CrazyWaïki Crouch Lothurn ghorghor Nîme l'Ancien 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 16 Fév - 21:27 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Merci bcp mon Nime(s) et tous les déchus pour ces moments dantesques.
Vivement l'année prochaine car oui, j'en serai Cool. Et merci à toi pour les dés l'ami, et merci pour vos retours. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 16 Fév - 21:45 | |
| Ouaaouhh... énorme, le résumé. Ca donne trèèèès envie de venir y faire un tour! - Nîme l'Ancien a écrit:
Tosty et Colonel C., les votres sont en route dans la besace de GTH !!! Merci mec, on apprécie | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 16 Fév - 22:14 | |
| C'est plus un resume, on a l'impression d'y avoir ete ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 16 Fév - 22:35 | |
| Roh putain, si un jour les mecs de la Condate se pointent à la déch ... ça va faire des étincelles Merci pour vos commentaires les gars ... moi qui biberonne à la Bretagne depuis que je suis petit, ça me va droit au cœur | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 17 Fév - 15:55 | |
| Nan mais c'est quoi ces photos de groupe ? On fait les ligues PC mais pas la FBBL, on fait les messins mais pas les nancéiens, on fait le franco sans les vieux MiR ??!!! Vraiment n'importe quoi !! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 17 Fév - 17:21 | |
| Que dire des Azes.... Vraiment un tournoi "à l'ancienne", avec un animateur déjanté, des nouveaux venus et de vieux briscards. Cela me rappelle les premiers Lutecebowl a panam. Si je peux, je reviendrais. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 17 Fév - 19:03 | |
| - NoA a écrit:
- Nan mais c'est quoi ces photos de groupe ?
On fait les ligues PC mais pas la FBBL, on fait les messins mais pas les nancéiens, on fait le franco sans les vieux MiR ??!!! Vraiment n'importe quoi !! D’ailleurs vu comme le logo est classe, ce serait cool de faire des Tshirt FBBL pour la photo. Ça me changerait du violet | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 17 Fév - 20:18 | |
| Encore merci pour tous ces retours les gars, ça fait vraiment plaiz de voir tant de gens heureux!!! | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Dim 18 Fév - 21:31 | |
| pour infos il semblerait que les matchs de la Dech VII soient sur le site de la NAF !
| |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 19 Fév - 10:25 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- pour infos il semblerait que les matchs de la Dech VII soient sur le site de la NAF !
point du vue résultats, la Déch VII n'a JAMAIS existée, merci d’arrêter la désinformation ... | |
|
| |
SayPou
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 21 Fév - 23:36 | |
| Génial ! Félicitations pour tout le boulot !!! 1ere Dech' et pas déçu ! I'll be Back ! Ps : j'adore la vidéo d'analyse d'Astypal 🤣🤣🤣🤣 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|