| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|
+67loreco [ACP] Big Mikowsky Poulpi Ashrame Oun Benny Rascal Ier Tyra ghostdog azzroag astypal Baron Von Mikus Quizz Lord Darth Kindé Horiuk Tulkas Darky GrdFab Tristelune Kador Lepandawan Old Dwarf NodeR Pixmen Al'batard Cysterion Gaby83 Kukrapok Zakyrel Sebotouno flambynouse Pasdebol Kermythe Mad Coach pink charlie Galanthil Le baron fou Karaak HaMoK fredk Ducky bulot Kirou Clement0 Kaoragh Carlos Ier (Dadayou) Akol timbur harti "Go The Hakes !!" Da_Polux7 Meiffer schouf Lord M Helborg Obsidian Rhadghut Budmilka Olivier du lac Pilaf Celedyr CrazyWaïki Crouch Lothurn ghorghor Nîme l'Ancien 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 8 Nov - 9:01 | |
| @ Budmilka : Et un de plus et pas le moindre ! Welkhorne également | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 8 Nov - 9:21 | |
| La dech' reculée... Le Crom avancé... Les deux à une semaine d'intervalle, je vais pas pouvoir. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 8 Nov - 10:17 | |
| - timbur a écrit:
- La dech' reculée...
Le Crom avancé...
ça me rappelle une chanson ça ... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 8 Nov - 13:17 | |
| Une adresse? un ordre pour le chèque? quelle orga de merde | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 8 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 8 Nov - 15:12 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- YAAAAAAAH !
WelKhorne !! KHORNéééé !!!! D'ailleurs...quid des champions pour khorne ? On peut prendre qui ? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 8 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 8 Nov - 18:55 | |
| - kaoraghsson a écrit:
- Je viens!
et merde !!! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 8 Nov - 22:59 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- kaoraghsson a écrit:
- Je viens!
et merde !!! Ah? Moi qui allait te demander le gite pour le dredi soir... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 1:41 | |
| Première mise à jour. Déjà 36 en une journée ... à ce rythme on va être près de 2000 . Bon, ça devrait se calmer, surtout que dans le tas, y a des confirmations à donner. Pour les infos de paiement, voici le lien vers le bulletin d'inscription : Bulletin d'inscription (j'ai mis le lien aussi dans le premier post de présentation). Pour ceux que le chèque rebute, envoyez moi un MP avec votre adresse mail, je vous renverrai le RIB de l'assoce par mail. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 11:21 | |
| Je te confirme ma venue à la déchéance mon petit Nîme, mais Obsidian et moi ne sommes pas des MLF, mais des SLL (Sran League of Lyon). Un peu de respect quand même
Je t'envoie le chèque dés que possible. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 11:31 | |
| J'y reviendrais bien, je cherche un endroit pour dormir le samedi soir. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 13:30 | |
| @pilaf : Coooooool. Et si vraiment t'en peux plus des grenouilles, tu peux jouer cirque Kislevite (mêmes caracs, mais beaucoup plus de style ). Pour l'appartenance c'est noté, je change à la prohaine màj (mais c'est votre t-shirt rose qui m'a enduit d'erreur toute collante ) @Clement0 et Horiuk : partons sur un hébergement d'Horiuk et toi par Decksign de la Lutèce (je lui ai demandé son tél pour vous le transmettre, que vous vous arrangiez). | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 14:00 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- @pilaf : Coooooool. Et si vraiment t'en peux plus des grenouilles, tu peux jouer cirque Kislevite (mêmes caracs, mais beaucoup plus de style ). Pour l'appartenance c'est noté, je change à la prohaine màj (mais c'est votre t-shirt rose qui m'a enduit d'erreur toute collante )
Me parle pas de cet horreur que Cyanide à créé sous la pression de GW. Et mes Slanns de Hungry troll sont très classe, je ne m'en lasse pas (merci PR). Notre rose est plus style que celui des Milfs. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 14:05 | |
| - Pilaf a écrit:
- Notre rose est plus style que celui des Milfs.
Ce qu'il faut pas lire... Vous n'êtes qu'une bande de pâles copistes! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 14:19 | |
| Non monsieur, car nous avons rarement vu de MLF dans nos contrées chaudes du Sud. | |
|
| |
Kirou
| |
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 15:13 | |
| J'espère pouvoir faire un tournoi dans vos contrées froides dans un avenir proche. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
bulot
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 18:10 | |
| J en suis aussi, ainsi que smaugounet et Hamok. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 18:51 | |
| - bulot a écrit:
- J en suis aussi, ainsi que smaugounet et Hamok.
Vous êtes de quel groupe/assoce/secte ? Encore des nouveaux, c'est chouette :p Si certains ne sont pas NAF, on vous dirigera vers le RTC le plus proche pour régler ça . | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 22:39 | |
| Comme promis après la WCIII, je passerai ! Les négociations sont en bonne voie mon ami Nîme, j'en (re)discute prochainement avec les régionaux qui montent pour voir si y'a moyen de faire une grosse voiture | |
|
| |
fredk
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 22:50 | |
| Mon seul tournoi annuel, je ne vais pas le manquer j'en suis ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 9 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|