| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|
+67loreco [ACP] Big Mikowsky Poulpi Ashrame Oun Benny Rascal Ier Tyra ghostdog azzroag astypal Baron Von Mikus Quizz Lord Darth Kindé Horiuk Tulkas Darky GrdFab Tristelune Kador Lepandawan Old Dwarf NodeR Pixmen Al'batard Cysterion Gaby83 Kukrapok Zakyrel Sebotouno flambynouse Pasdebol Kermythe Mad Coach pink charlie Galanthil Le baron fou Karaak HaMoK fredk Ducky bulot Kirou Clement0 Kaoragh Carlos Ier (Dadayou) Akol timbur harti "Go The Hakes !!" Da_Polux7 Meiffer schouf Lord M Helborg Obsidian Rhadghut Budmilka Olivier du lac Pilaf Celedyr CrazyWaïki Crouch Lothurn ghorghor Nîme l'Ancien 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 24 Jan - 14:57 | |
| Ce sera possible de faire le renouvellement de la cotisation NAF auprès d'un RTC pendant le tournoi ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 24 Jan - 14:58 | |
| Oui. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 27 Jan - 3:28 | |
| J-7. On perd un deuxième ACP en la personne de greger !!! AAAAAAAAAAAARGH !!! Mais aurelnat et el crocro nous rejoignent. On est partis pour être dans les 80 ... ça va être massif. Vous avez tout checké ? Roster ? Chrono ? Terrains ? Figouzes ? Dés ? Numéro NAF ? Dernière semaine avant la déch !!! DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!! | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 29 Jan - 9:28 | |
| bon, parlons matos ...
je dois amener quoi ? 3 dés blocages, 2 dés 6, 1 dé 8, j'ai un terrain aussi
mes figs ... heuu j'aurais mes figs ?? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 29 Jan - 10:54 | |
| ca va etre une édition énorme!
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 29 Jan - 11:47 | |
| - Akol a écrit:
- bon, parlons matos ...
je dois amener quoi ? 3 dés blocages, 2 dés 6, 1 dé 8, j'ai un terrain aussi
mes figs ... heuu j'aurais mes figs ?? Au pire, j'ai des nains à te prêter :p @Old Dwarf : ça risque oui ... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 29 Jan - 11:49 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- ca va etre une édition énorme!
comme chaque année quoi | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 29 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 29 Jan - 11:58 | |
| C'est sur que cela va être une énorme édition vu que pour la première fois il y aura Obsi et moi Hâte, hâte, hâte Je lance l'échauffement des dés. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 29 Jan - 13:29 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
Au pire, j'ai des nains à te prêter :p ça dépend de sir Gorgoth en fait ... | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 29 Jan - 13:45 | |
| - Akol a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
Au pire, j'ai des nains à te prêter :p ça dépend de sir Gorgoth en fait ... Il m'a dit qu'il en avait rien à foutre de tes nains et que je n'aurais qu'à les bazarder dans la première poubelle venue Plus sérieusement, je le vois Mercredi soir pour notre soirée Peintoche hebdomadaire et je pense y récupérer les lots de la Dèch ainsi que tes Nains sauf s'il ne les a pas terminés. (je ne sais pas du tout où il en est dessus) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 29 Jan - 13:56 | |
| - les dés : check - le terrain : check - le chrono : bah on se contentera du mobile - les figouzes pour jouer : mighty check - les figouzes pour Nime : check (qui a dit pot de vin ?) - le fric pour Helborg : chèque Je suis prêt. Putain encore 4 jours à attendre | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Lun 29 Jan - 14:21 | |
| - Celedyr a écrit:
Il m'a dit qu'il en avait rien à foutre de tes nains et que je n'aurais qu'à les bazarder dans la première poubelle venue
Plus sérieusement, je le vois Mercredi soir pour notre soirée Peintoche hebdomadaire et je pense y récupérer les lots de la Dèch ainsi que tes Nains sauf s'il ne les a pas terminés. (je ne sais pas du tout où il en est dessus) Pétage des genoux par procuration ... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Mar 30 Jan - 19:38 | |
| Hot ...Kaoragh, je ramène ton Terrain que les Blitziens ont voulu te piquer au Cathim! ( les Méchants )..si les Dés arrivent avant la fin de la semaine, tu les auras aussi ( ...ça pue un peu tout de mm pour la fin de la semaine, mais bon..une bonne surprise ) J'ai hate de pointer mon Face !!! Bozo encore merci, j'ai pécho un peu de l'Est dans ma valise pour toi ( SSB aussi, j'ai un truc qui devrait te plaire lol )...Bizzz à tous les Autres..Winter is Coming ( Copyright Beserker ) | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mar 30 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 31 Jan - 9:52 | |
| Niiiiiiime j'aurai pas MES nains Tu peux me préparer une team de vainqueurs ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 31 Jan - 9:56 | |
| N'oubliez pas. Comme c'est marqué sur le bulletin d'inscription, l'accueil des coachs c'est à partir de 9h30 (9h si vous pouvez) avec un ptit kawa (signé ACP). Vu qu'on sera un nombreux, si tous ceux qui peuvent venir en avance le font, ça fluidifiera le bousin et ça nous permettra de commencer à l'heure (10h pour la 1ère ronde) PS : pour les dernières niouzes, le faux Bibi (le sympa) se désiste mais smaugounet (joueur chez les JOL, ligue online) nous rejoint ... du coup, toujours 80. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 31 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 31 Jan - 10:16 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 31 Jan - 12:08 | |
| pour ceux qui viennent de loin : peuvent-ils se passer de ramener un terrain ? y en aura t il assez ?
c'est surtout pour pas les abimer, mais s'il en faut, on s'arrangera | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 31 Jan - 12:39 | |
| Ta question est à double tranchant . Combien de coachs vont se considérer comme "venant de loin" si je réponds oui ? A priori vous êtes 80, il faut donc 40 terrains. Vu que j'en ai déjà une dizaine perso, je pense que tu (oui toi Obsi, toi la personne, l'être humain derrière ce nom de caillou :p) peux le laisser à la maison ... mais pas tous les autres hein | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 31 Jan - 13:45 | |
| Merci pour ta réponse En fait, le truc c'est que s'il y a 40 "parisiens" (comprendre "qui viennent d'ile de france") au tournoi on est tranquille. sinon on en ramène. Mais après on est 4 dans la voitures grenoblo-lyonnais, donc on peut aussi n'en ramener que 2. ça prend moins de place et ca se fait bien | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 31 Jan - 15:35 | |
| Feignasse ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 31 Jan - 15:38 | |
| Et moi nîmes, je dois ramener un terrain ou je peux aussi être dispensé.
Pour éviter d'abimer mon terrain tu comprend. Je vais déja abimer le cul de mes adversaires (et les oreilles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|