| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|
+67loreco [ACP] Big Mikowsky Poulpi Ashrame Oun Benny Rascal Ier Tyra ghostdog azzroag astypal Baron Von Mikus Quizz Lord Darth Kindé Horiuk Tulkas Darky GrdFab Tristelune Kador Lepandawan Old Dwarf NodeR Pixmen Al'batard Cysterion Gaby83 Kukrapok Zakyrel Sebotouno flambynouse Pasdebol Kermythe Mad Coach pink charlie Galanthil Le baron fou Karaak HaMoK fredk Ducky bulot Kirou Clement0 Kaoragh Carlos Ier (Dadayou) Akol timbur harti "Go The Hakes !!" Da_Polux7 Meiffer schouf Lord M Helborg Obsidian Rhadghut Budmilka Olivier du lac Pilaf Celedyr CrazyWaïki Crouch Lothurn ghorghor Nîme l'Ancien 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mar 16 Jan 2018 - 23:33 | |
| Faute d'avoir la motiv' pour me relire toutes les pages: quels champions sont autorisés pour les Khornes ? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 9:26 | |
| - Helborg a écrit:
- Faute d'avoir la motiv' pour me relire toutes les pages:
quels champions sont autorisés pour les Khornes ? Fei-ê-ê-ê-ê-ê-ê-ê-gnasse !!!... ( Et pan : prends-toi ça. Bonne année, sinon. Et content de te revoir bientôt, poto ... ) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 9:46 | |
| Au risque d'en décevoir certains (les fous qui ont pris Khorne pour ne pas les citer), on va suivre la NAF sur ce coup là et il n'y aura que Grashnak et Morg (en même temps, vous avez déjà le plus cher meilleur BG du jeu, vous allez pas vous plaindre non plus ... ). | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 9:51 | |
| 11 joueurs full frénésie nra ... pas sur que ce soit viable mais il va y avoir du dés de lancés ...
Le buveur est quand meme abusé ... griffe jugger frénésie de base (entre autre) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 11:38 | |
| C'est la classe américaine, voilà tout !! | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 12:39 | |
| Si la frénésie te fait chier, joue aggro (en tout cas moi elle me fait chier...) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 14:39 | |
| - Budmilka a écrit:
- Si la frénésie te fait chier, joue aggro (en tout cas moi elle me fait chier...)
Si la frénésie te fait chier, joue pas Khorne surtout ... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 15:46 | |
| Les désistements continuent avec une grosse perte en la personne de Gorgoth. Pris par un truc pas grave mais obligatoire, il ne sera finalement pas des notres ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG mon coeur de déchu saigne abondamment (j'en ai mis partout) ... Ses figs seront là, mais ce sera pas la même chose ... . Deux nouveaux ne viendront pas non plus (Gab et cissou, on pense à vous), c'est donc un triste bilan d'aucun cissou (on en avait quand même deux à une époque ...) que nous afficheront les 3 et 4 févriers. Du coup, ça laisse des places à quasi tous les retardataires. On a enfin retrouvé Alchemy, j'ai entendu parlé d'aurelnation qui malgré son pseudo pourri (je lui ferai un hommage particulier à la déch s'il vient, promis) sera accueilli à bras ouverts, sans compter Drittz, Gardën, Harry, fredk et Smaugounet. Un signe de vie chers messieurs ? ALLEZ ALLEZ GO GO GO !!! | |
|
| |
Akol
| |
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 16:39 | |
| c'est depuis que je lui ai dit que j'allais lui péter les genoux ... et toi, t'en es où ?? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 16:59 | |
| En tout cas, j'ai hâte de casser des petits culs parisiens. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 17:13 | |
| - Pilaf a écrit:
- En tout cas, j'ai hâte de casser des petits culs parisiens.
TU ES BIEN PRÉTENTIEUX? MON JEUNE AMI SACHE QUE LE PARISIEN NE SE LAISSE PAS CASSER LE CUL AUSSI FACILEMENT ET NOUS N'AVONS PAS LE CUL PETIT !!!!!!!! pour ce qui est du roster Khorne............c'est que du bonheur . ps : pour le mec d'en face | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 18:34 | |
| Lord M - Pilaf a écrit:
- En tout cas, j'ai hâte de casser des petits culs parisiens.
TU ES BIEN PRÉTENTIEUX? MON JEUNE AMI SACHE QUE LE PARISIEN NE SE LAISSE PAS CASSER LE CUL AUSSI FACILEMENT ET NOUS N'AVONS PAS LE CUL PETIT !!!!!!!! +1 ( Toujours dans la finesse mon Lord ..en espérant qu'on se jouera pour une ptite Revenge Bizzz![/quote] | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 18:55 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Budmilka a écrit:
- Si la frénésie te fait chier, joue aggro (en tout cas moi elle me fait chier...)
Si la frénésie te fait chier, joue pas Khorne surtout ... Je pense que la plupart des Khorneux ici ont un roster Tour à (re-)terminer et ils profitent de ce petit tournoi champêtre pour ce faire. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 17 Jan 2018 - 18:55 | |
| Je crois me souvenir qu'on pouvait me prêter des figs de Khorne, c'est toujours le cas? | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 18 Jan 2018 - 7:58 | |
| - Akol a écrit:
- c'est depuis que je lui ai dit que j'allais lui péter les genoux ...
et toi, t'en es où ??
J’avance tranquillement sur les figurines du vieux Nem. Les tiennes traînent au fond d’un tiroir (mes genoux sont solides) | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 18 Jan 2018 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 20 Jan 2018 - 15:10 | |
| Voici ce qu'à donner le NTBB pour champions du roster "Khornes" : Helmut, Max, Wilhem, Borak, Grashnak et Morg Messieurs les orgas vous validez? ou pas !!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 20 Jan 2018 - 15:22 | |
| Hop hop hop mais ca change tout ca. Ca va tronconner sévère c't'histoire et "on va les retrouver éparpiller partout facon puzzle" | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 20 Jan 2018 - 16:05 | |
| Merci Maitre Nime ça me retire une migraine d'enfer maintenant je sais comment je vais les jouer. pas comment gagner avec !!!! Hâte d'y etre !!! ça va dégager sévère !!!!! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 20 Jan 2018 - 17:18 | |
| Haaaaa ! Cela va offrir un peu we variété c'est cool ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 20 Jan 2018 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 20 Jan 2018 - 19:09 | |
| Chaney il bouffe a tous les rateliers !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|