| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|
+67loreco [ACP] Big Mikowsky Poulpi Ashrame Oun Benny Rascal Ier Tyra ghostdog azzroag astypal Baron Von Mikus Quizz Lord Darth Kindé Horiuk Tulkas Darky GrdFab Tristelune Kador Lepandawan Old Dwarf NodeR Pixmen Al'batard Cysterion Gaby83 Kukrapok Zakyrel Sebotouno flambynouse Pasdebol Kermythe Mad Coach pink charlie Galanthil Le baron fou Karaak HaMoK fredk Ducky bulot Kirou Clement0 Kaoragh Carlos Ier (Dadayou) Akol timbur harti "Go The Hakes !!" Da_Polux7 Meiffer schouf Lord M Helborg Obsidian Rhadghut Budmilka Olivier du lac Pilaf Celedyr CrazyWaïki Crouch Lothurn ghorghor Nîme l'Ancien 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 23 Nov 2017 - 18:45 | |
| Du coup ça fait 74 pré-inscrits et 18 paiements | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 23 Nov 2017 - 18:48 | |
| Et merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Inscription Jeu 23 Nov 2017 - 21:14 | |
| Le Chèque part demain! Wizz! | |
|
| |
Rhadghut
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 24 Nov 2017 - 9:36 | |
| Virement fait ce jour | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 24 Nov 2017 - 9:50 | |
| Vu le nombre de joueur, il va falloir une 6eme ronde | |
|
| |
Cysterion
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 24 Nov 2017 - 13:13 | |
| Yop les gens ! Bon, ben j'en serai... Pilaf m'a convaincu ^.^ J'amènerai mes figs et un terrain ps : si y'a moyen d'être hébergé, je dis pas non... pour info, je suis propre et sevré | |
|
| |
flambynouse
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 24 Nov 2017 - 20:46 | |
| Virement envoyé pour Erwin et Ashleysen | |
|
| |
flambynouse
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 25 Nov 2017 - 1:12 | |
| J'ai recruté un autre joueur cryxfactory .. encore de l'AJFFA .. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 25 Nov 2017 - 17:38 | |
| Et de 77 !!! 21 paiements ... ça déboule tous azimuts !!! On continue sur le même rythme (pour les paiements ), et on n'oublie pas qu'il n'y a "que" 80 places. À savoir tout de même que dans la liste, il y a des indécis, des gens qui n'ont pas confirmés ... etc. Donc on n'hésite pas à pointer le bout de son nez ... au pire il y aura une liste d'attente :p. @pilaf : non 5, on y réfléchira peut être pour l'an prochain mais là non. Il faudra certainement gagner ses 5 matchs pour avoir une chance ... vous êtes prévenus | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 25 Nov 2017 - 18:01 | |
| Il te dit ça parce qu'il y a eu le soucis au dernier BdN : bcp de participants et les 5 rondes n'ont pas permis à tous les premiers de jouer les uns contre les autres. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Sam 25 Nov 2017 - 18:40 | |
| - Obsidian a écrit:
- Il te dit ça parce qu'il y a eu le soucis au dernier BdN : bcp de participants et les 5 rondes n'ont pas permis à tous les premiers de jouer les uns contre les autres.
Et bien pour cette fois encore (même si la différence était assez nette l'année dernière et les années où harti a gagné), ça se jouera peut être au poil de cul de tie breaker près ... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Dim 26 Nov 2017 - 3:12 | |
| Bon, et bien envoyez vos paiements rapidement, vous êtes 80 sur 80 places. Les 80 premiers paiements seront les 80 élus. Ce sera ensuite et malheureusement un système de liste d'attente en cas de désistement. | |
|
| |
flambynouse
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Dim 26 Nov 2017 - 11:00 | |
| Annulation de Cissou ( "le mien" ) .. pour cause de Crom-A-Gnons le week end d'après Pfff .. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Dim 26 Nov 2017 - 11:25 | |
| Du coup 79, avec un scandale informatique évité de peu (je sens que la présence de deux cissou dans le logiciel Tourma aurait fait merder le bousin ) | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mar 28 Nov 2017 - 8:17 | |
| A y est ... Chèque envoyé Avec un timbre représentant un vitrail de la cathédrale de Bourges (spéciale dédicace à Timbur et à L'EscarBowl ... ) | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mar 28 Nov 2017 - 10:08 | |
| Virement effectué | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mar 28 Nov 2017 - 10:09 | |
| Cystérion n'est pas de la SLL mais de la BBBL. Kermythe c'est un membre de la BHL
Et c'est quoi cet alphabet ou le P est avant le O? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mar 28 Nov 2017 - 10:18 | |
| @pilaf : roh putain la boulette @pilaf encore : je modifie ça à la prochaine màj ... @pilaf pour finir : j'ai eu une conversation très intéressante avec sann (président de la NAF) hier soir via Discord et c'est bon, j'ai réussi à le convaincre de sortir les grenouilles des rosters autorisés en tournoi. Sinon après tâtage des sponsos et comme l'an dernier, y aura pas de lots ... Petit teasing avant la prochaine màj, la fig du winner sera peinte par Gorgoth, et ce sera un Star Player skaven | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Chèque Arrivé? Mar 28 Nov 2017 - 21:43 | |
| Vous avez du avoir mon chèque non? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mar 28 Nov 2017 - 22:16 | |
| Oui, et ta demande d'hébergement. Bozo pourrait, vu qu'astypal héberge flamby :p. | |
|
| |
flambynouse
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 29 Nov 2017 - 6:56 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- ../.. vu qu'astypal héberge flamby :p.
En fait c'est l'inverse :p .. mais l'idée y était | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Mer 29 Nov 2017 - 19:02 | |
| Et c'est le grand come back de Ghostdog (l'ACP est quasiment au complet à la déch ... et ça ça fait plaisir !!!) mais aussi de Mozkito, notre vampire moustique préféré de la cabal !!! Du coup attention ... 81 pour 80 places. Y aura certainement des désistements de dernière minute donc n'hésitez pas à venir nous voir, mais ATTENTION !!! (je me répète). L'inscription est validée au moment de la réception du paiement. Pas quand vous postez ici ou ailleurs.
Comme goodies, on pensait à un gobelet en mousse pour pouvoir le jeter sur skrag quand vous le croiserez en tournoi, ou une pièce en carton pour jeter sur darth-mael, histoire de rééquilibrer les forces mystiques qui régissent la communauté de BB. Ou un pin's "j'ai été choqué, paye ta bière".
Plus sérieusement, je posterai peut être des photos du trophée et de la fig du champion ici même selon l'avancement du bousin (sauf si le père Gorgoth finit à l'arrache la veille comme d'hab). | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Tip Top Mer 29 Nov 2017 - 21:32 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Oui, et ta demande d'hébergement. Bozo pourrait, vu qu'astypal héberge flamby :p.
Cool, ben ça c'est Top! ..je fais chauffé le sac de couchage et emporterai quelques spécialités ' EastCoast ' dans mes sacoches pour le Me d'Hotel et les Orgas, Wizzz!!! | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Jeu 30 Nov 2017 - 11:43 | |
| Chèque et bulletin d'inscription envoyés. | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) Ven 1 Déc 2017 - 1:00 | |
| Arg putain ça a été vite les pré-inscriptions, bon ben je serais le 82ème alors, j'envoie le chèque demain. Histoire de pas finir en liste d'attente comme un con. La Dech' a été mon tout premier tournois et j'ai pas raté une seule édition depuis. Merde ! Pas moyen de rater les conneries débitées au mic' par MC Nîme l'Ancien sinon mon année 2018 va être triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) | |
|