| Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
|
+48Crom fyennyj harti "Go The Hakes !!" Old Dwarf loamelas obelix ulfwerner Rafikus M leud Poirot kesta Aegnor Longusbarbe Wazz L'ours KALMET Sebco buldogr Elixir Papa Gege cyrlesire Rascal Ier Clement0 Mad Coach Baron Von Mikus sran_isback Sing Obsidian redlantern Manant NOF Al'batard Bojo Sebotouno Helborg fredao lohu Jersinho07 Ducky Tulkas Ours Poulpi Monsieur DUR Tristelune Quizz Oun Pilaf Templar 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wazz
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 20 Mar 2018, 16:12 | |
| Ben y’a qu’en étant bourrés qu’on peut fabriquer une centrale hydrolique c’est logique 🤓 Remarque en attendant le chou de chou du samedi c’est du nucléaire qu’on peut envisager ou alors tu pédale pour recharger les portables... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 20 Mar 2018, 16:27 | |
| note que c'est vrai... apres avoir déscendu quelques fûts, on peut faire de l hydraulique... faudra s y mettre à plusieurs, mais c'est possible | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Extra BloodBowl Mar 20 Mar 2018, 16:40 | |
| ..en dehors du Championnat Micro Machine, vous avez prévu quoi dans votre gibecière?.......Vendredi Soir? Je prends Spartacus de Gale Force Nine, j'y ai jamais joué mais j'ai regardé quelques tutos, si il y en a que ça intéresse ( + une mini megadrive avec Mortal Kombat intégré ) Bizz! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 20 Mar 2018, 17:33 | |
| Ben vendredi on descend de la cuvée des trolls et des kilomètres de Volcano. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 20 Mar 2018, 17:40 | |
| Hey Mad Coach, c'est bien de lire le premier post en entier (ou le site) ! Le vendredi, comme nous ne récupérons la salle que tardivement (vers 23h probablement), la soirée se passe au bar/resto "Kaizaco". Ce sont les partenaires du tournoi qui vont nous régaler tout le weekend. Du coup il y a une scène ouverte musicale pour ceux que ça intéresse, rencontre avec les habitants du coin, dégustation de "volcano" (shooter exclusif, concocté par nos soins), jeu de fléchette à dispo dans la salle... Pour info, le Kaizaco proposera également des paninis et des planches-repas pour pas trop cher (et copieux). Et aussi, il paraitrait que pour cette année quelque chose de spécial est prévu. Je n'en sais pas beaucoup plus, hormis que j'ai entendu les mots "rhum" et "arrangé"... Et aussi qu'apparemment il serait souhaitable de porter du orange... | |
|
| |
Templar
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 20 Mar 2018, 17:43 | |
| on peut ramener nos propres fléchettes ? ca doit faire 8 ans que je les ai pas sorties de leur étui | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 20 Mar 2018, 17:49 | |
| - cyg-Obsidian a écrit:
- on peut ramener nos propres fléchettes ?
ca doit faire 8 ans que je les ai pas sorties de leur étui Oui ! Petit Lutin ramène déjà les siennes d'ailleurs ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 20 Mar 2018, 19:44 | |
| - Templar a écrit:
- Et aussi qu'apparemment il serait souhaitable de porter du orange...
Mon pote, tu viens d'ouvrir la porte des enfers... Déjà que j'avais pas prévu d'être malin vendredi soir... Oh putain j'ai hâte ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Rock' N Roll!!! Mar 20 Mar 2018, 20:01 | |
| Ben Ok alors....vous me cherchez, vous me trouvez....je prends une GUITARE ELECTRIQUE avec....scène ouverte, un peu bourré, un peu fumé...P....! ça risque de le faire plutot grave!!!...hey Templar, parfois, je ne vois plus mes doigts lol....alors le post du Volcano Mdr | |
|
| |
Templar
| |
| |
Wazz
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 05:00 | |
| Le petit noob qui m’accompagne s’appelle Cascavelet )cherchez pas c’est du pays d’oc...
| |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 17:19 | |
| Du coup pas d'ampli pour moi c'est cuit je ne dispose que d'une basse électrique... 😭 en même temps les basses sèches c'est plutôt rare... | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 17:43 | |
| C'est plus compliqué à déplacer une contre basse ! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 17:49 | |
| - KALMET a écrit:
- Du coup pas d'ampli pour moi c'est cuit je ne dispose que d'une basse électrique... 😭 en même temps les basses sèches c'est plutôt rare...
Pour la basse, c'est évidemment différent. Je te prête mon ampli basse sans soucis (il est tout piti mais du coup c'est ce qu'il faut). | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 18:50 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 18:59 | |
| et moi mes boules quiès ! | |
|
| |
Templar
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: BloodBowl Mer 21 Mar 2018, 19:11 | |
| C'est ça les Gars, montez un Orchestre, c'est les voisin qui vont etre content lol....donc c'est Gratte Sèche...il y a pas un ptit ampli gratte qui traine, mm Clean? ( j'ai un Multi Effets ) | |
|
| |
fyennyj
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 19:31 | |
| Salut , Comme d' habitude je suis à la bourre . Je confirme que je viens ; je vous paierai sur place . Je vois juste avec Papa Gégé si je descends vendredi soir ou samedi matin . Confirmez moi juste SVP s' il vous reste des places ... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 21:20 | |
| sinon je viens avec ma flûte et je laisserai les demoiselles en jouer, si tu préfères.
/ouaa c 'est lourdcommehumour ( et dangereux suivant l'heure a laquelle les messeins arrivent) | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 21:39 | |
| - Quizz a écrit:
- sinon je viens avec ma flûte et je laisserai les demoiselles en jouer, si tu préfères.
/ouaa c 'est lourdcommehumour ( et dangereux suivant l'heure a laquelle les messeins arrivent) 22h pour souffler dans les flûtes, les trompettes et lire dans les boules... | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 22:44 | |
| - fyennyj a écrit:
- Salut ,
Comme d' habitude je suis à la bourre . Je confirme que je viens ; je vous paierai sur place . Je vois juste avec Papa Gégé si je descends vendredi soir ou samedi matin . Confirmez moi juste SVP s' il vous reste des places ... Oui Fyennij c'est ok pour que tu viennes, tu es compté Merci de ta confirmation ! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Mar 2018, 22:45 | |
| - Quizz a écrit:
- sinon je viens avec ma flûte et je laisserai les demoiselles en jouer, si tu préfères.
Tu comptes sur les demoiselles à un tournoi de Bloodbowl ? Ben mon vieux, t'es optimiste ! Après, si tu demandes gentiment à la chèvre... | |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 23 Mar 2018, 06:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
| |
|
| |
| Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
|