| Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
|
+48Crom fyennyj harti "Go The Hakes !!" Old Dwarf loamelas obelix ulfwerner Rafikus M leud Poirot kesta Aegnor Longusbarbe Wazz L'ours KALMET Sebco buldogr Elixir Papa Gege cyrlesire Rascal Ier Clement0 Mad Coach Baron Von Mikus sran_isback Sing Obsidian redlantern Manant NOF Al'batard Bojo Sebotouno Helborg fredao lohu Jersinho07 Ducky Tulkas Ours Poulpi Monsieur DUR Tristelune Quizz Oun Pilaf Templar 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesta
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Fév - 14:18 | |
| Y a t'il une bonne âme pour me prêter une fig de Luthor en échange d'une bière ? Merci d'avance. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Fév - 14:25 | |
| - kesta a écrit:
- Y a t'il une bonne âme pour me prêter une fig de Luthor en échange d'une bière ? Merci d'avance.
J'ai ça en stock, penses juste à me le rappeler la semaine précédente que je ne l'oublie pas à la maison. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Fév - 16:52 | |
| Sinon on a aussi un Luthor au club, on peut te le prêter, mais pareil faudra me le rappeler | |
|
| |
Poirot
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Dim 25 Fév - 11:53 | |
| Bon je en serai !! Mon premier tournoi, en tant que voisin lozerien je me dois de représenter le gevaudan. J ai vu aussi une soirée jeu au besoin je peux venir avec jeu sympatoch et rrankill. Signe des anciens et extension Big book of madness Du coop dans les deux cas. Au plaisir | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Dim 25 Fév - 15:27 | |
| super, bienvenu parmi nous.
tu verras, les tournois c'est bien fun. et en plus, chez nous, on mange très bien.
a tout bientot. | |
|
| |
Poirot
| |
| |
Rafikus
| Sujet: Traversée du Rhône Dim 25 Fév - 17:38 | |
| Salut,
on est deux ou trois sur Avignon, bien motivés, mais perso dispo presque au dernier moment (boulot oblige). où en êtes vous du nombre de places restantes et peut on s'inscrire jusqu'à quand?
merci! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Lun 26 Fév - 12:22 | |
| Salut, pour l'heure on en est à 44 personnes inscrites dont 24 qui ont payé. pour les inscriptions le plus tôt possible est le mieux, mais on est compréhensifs aussi... Il est possible de s'inscrire le jour même (5€ de plus) mais c'est pas l'idéal surtout à cause des repas, goodies, etc. On est normalement limités à 50 mais on peut dépasser un petit peu si besoin.
@+ | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Roster Mar 27 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 27 Fév - 20:16 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Frank'N'Stein c'est OK?
- Citation :
- pas de Bugman’s
Frank est un Bugman. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 27 Fév - 20:21 | |
| - Clement0 a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Frank'N'Stein c'est OK?
- Citation :
- pas de Bugman’s
Frank est un Bugman. Chhhhhuuuuuttttt Clement0 ....j'avais un Super Roster Wilhelm / Franky des Familles lol...il y a surement moyen que je negocie ça au nombres de RR ( je ne le jouerai pas contre toi si on se rencontre Mdr ...hey, Blitz57 represent ) | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 27 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 27 Fév - 20:51 | |
| - Bojo a écrit:
- Même pas en rêve, Franky m'a traumatisé, je deviens violent des que je le vois
Tu veux un T-shirt pour aller avec ce si joli teint de peau ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 27 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 27 Fév - 22:59 | |
| Pour Francky Vincent c'est mort, désolé Même sans relance. Le NRA, c'est un lifestyle, il ne doit jamais représenter un quelconque avantage. Enfin, à part le plaisir d'humilier ses adversaires, et d'entendre les lamentations de leurs femmes (ou potes de ligue). | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 27 Fév - 23:49 | |
| - Rafikus a écrit:
- Salut,
on est deux ou trois sur Avignon, bien motivés, mais perso dispo presque au dernier moment (boulot oblige). où en êtes vous du nombre de places restantes et peut on s'inscrire jusqu'à quand?
merci! Mercredi... Un revenant! Je peu pas en être mais franchement pour te revoir j'aurai bien déserté mon taf... mais bon, faut payer les traites (et pas que celles des chèvres!) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Suicide a Alternative Mer 28 Fév - 6:48 | |
| - Templar a écrit:
- Pour Francky Vincent c'est mort, désolé
Même sans relance.
Le NRA, c'est un lifestyle, il ne doit jamais représenter un quelconque avantage. Enfin, à part le plaisir d'humilier ses adversaires, et d'entendre les lamentations de leurs femmes (ou potes de ligue). Bon ben tant pis pour vous lol, ça va chouiner, je rentre RAMTUT III et pas NRA ( je me tate encore....2 RR ou un Zombie Block lol ) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Bravo Mer 28 Fév - 6:51 | |
| - cyg-Obsidian a écrit:
- #balancetongolem
Bravo pour les Korrigans Obsi | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 1 Mar - 1:19 | |
| Alors il paraitrait qu'il se prépare un truc au Kaizaco pour le vendredi soir... J'en sais pas plus pour l'instant mais connaissant les loustics ça risque d'être fun J'ai aussi mis à jour les inscriptions et préinscriptions suite au Bowl des Neiges @+ | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 1 Mar - 4:11 | |
| - Templar a écrit:
J'ai aussi mis à jour les inscriptions et préinscriptions suite au Bowl des Neiges
@+ Le chèque est en route depuis hier, il devrait faire son effet. Bises | |
|
| |
Poirot
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| Je profite que ce soit mon premier tournoi pour une question... A quoi sert exactement d'être "NAF" ? Comment s'inscrit t on ? quel est l'avantage ? merkiiii | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 1 Mar - 13:04 | |
| La NAF est une association mondiale qui centralise les résultats des tournois. => https://www.thenaf.net/C'est pour se mesurer le kiki sans provoquer d'attentat à la pudeur. | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 1 Mar - 14:19 | |
| Pas possible pour moi cette année.
Ulf | |
|
| |
Poirot
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 1 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 1 Mar - 15:19 | |
| - Poirot a écrit:
- Je profite que ce soit mon premier tournoi pour une question...
A quoi sert exactement d'être "NAF" ? Comment s'inscrit t on ? quel est l'avantage ? merkiiii L'inscription à la NAF permet de t'attribuer un n° NAF qui permettra de t'identifier en tournoi et d'enregistrer tes résultats. Il est attribué lors de l'inscription et sert à vie. Lors de ton inscription, tu as aussi droit à un goodies, qui change chaque année, allant de la triplette de dés de blocage, aux dés 6 ou aux jetons de marquage. Ce n'est pas une obligation mais ça permet aussi aux adversaires que tu vas rencontrer d'avoir leur match enregistré, ce qui n'est pas le cas si tu n'es pas NAF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
| |
|
| |
| Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
|