Quel weekend !
Après une première édition appréciée, nous avions bien la pression avec Durokk et Princesse !
Cette année, on avait décidé d'améliorer les conditions d'hébergement, mais on a dû faire avec ce qu'on a trouvé.
Désolé à Jim pour sa chute inopinée et à Kesta pour sa frayeur !!! Je m'attendais pas à celle-là, il faut bien le dire
Je pense que ça restait quand même mieux que le couchage dans la salle avec le bar à côté et ce que ça peut générer.
Du coup, pour l'an prochain, je réfléchis déjà à une solution plus adaptée.
On a quelques pistes, mais le problème est qu'on risque de perdre la possibilité d'avoir les repas par le Kaizaco...
Seriez-vous prêts pour le même prix, à avoir un vrai hébergement (type BDN ou approchant) mais des repas moins classes ?
J'ai aussi une solution dans un village pas trop loin (4 km), où on pourrait garder les repas par le Kaizaco avec un couchage type salle des fêtes, mais sans la soirée du vendredi.
Sinon, on a pensé à changer la date et faire ça plutôt en mode camping durant l'été, au bord d'une rivière.
Ou alors on change rien.
Bref, on attend vos avis !
Autre nouveauté cette année : le goodie ! Princesse a bien eu la pression pour réussir à finir le moulage des 50 biquettes dans les temps ! Un grand bravo et merci à lui, car, à mon avis, le résultat était à la hauteur !
D'ailleurs, pour les peintres, on aimerait bien voir vos oeuvres, alors quand vous aurez peint votre biquette amoureusement, pensez à nous envoyer une photo, que ça soit ici ou via le formulaire du site volcanobowl.fr !
Pour nous, le weekend est passé en un clin d'oeil, évidemment, alors voici les moments qui m'ont marqué, en vrac :
la soirée du vendredi qui démarre très fort au bar (que j'ai rarement vu aussi plein) et qui se finit sans trop de dégâts
la cascade de jim au dortoir (encore désolé !!!)
helborg qui se fait inscrire par les copains parce qu'il est en train de cuver et impossible à réveiller
kalmet et son roman-photo sur la cuillère
les 38 sorties d'ayvess
la forte présence du seul beau jeu des vrais gentlemans : le NRA
le NFRAA de Tulkas, qui se veut intégriste alors qu'il accepte les blocages à deux dés qui est une forme de relance (ça reste néanmoins couillu il faut l'admettre)
le GOAT de M'leud qui m'aura vraiment bien fait rire
la petite brocante de Ptit Lutin
les rôtis de boeuf en croûte en forme de ballon
les bières locales !!!
la soirée jeux de samedi avec Ducky Obsi Quizz Oun Helborg Al'batard Pilaf Sran et Jean Noublissureman
la charcut' des blitziens
le terrain super léger de Jim
la montagne de vaisselle à laquelle je n'ai pas touché
les copains bénévoles qui se sont surpassés
TourMa et ses ressources inépuisables et autres fonctions inusitées mais ô combien géniales (merci M. Bojo !)
l'avalanche de lots, dont quelques jolis collectors
le cinéma de Oun pour m'obliger à le laisser jouer la biquette ronde 5 (avec
référendum plébiscite pour appuyer sa demande)
Bref, une bien belle édition, riche en émotions, rigolades et retrouvailles !
Place aux résultats :
Prix annexes
- Prix de la cascade : JimNastic
- Prix du bar : Pilaf
- Prix de peinture : Lohu
- Prix du quizz (GOAT) : Petit Lutin
Prix de jeu
- Vainqueur : Pas_Mao (Khemris)
- Second : Jersinho07 (Humains NRA)
- Troisième : Public (Amazones)
- Meilleur minus : Loamelas (Ogres)
- Meilleur rookie : Cycy07 (Nurgle)
- Meilleur marqueur : Obsidian (Elfes) avec 12 TD
- Bashlord : Ayvess (Chaos) avec 38 sorties (!)
- Crampon : Fido (Ogres) avec 9 agros
- Meilleur passeur : Pilaf (Slanns) avec 14 passes
- Passoire : Wazz (Gobelins) avec 15 TD encaissés
- Paillasson : Wazz (Gobelins) avec 26 sorties encaissées
Les résultats sont enregistrés sur la NAF et France Bloodbowl
Je vous mets le classement général ci-dessous.
Merci à tous et à l'année prochaine !