| Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
|
+48Crom fyennyj harti "Go The Hakes !!" Old Dwarf loamelas obelix ulfwerner Rafikus M leud Poirot kesta Aegnor Longusbarbe Wazz L'ours KALMET Sebco buldogr Elixir Papa Gege cyrlesire Rascal Ier Clement0 Mad Coach Baron Von Mikus sran_isback Sing Obsidian redlantern Manant NOF Al'batard Bojo Sebotouno Helborg fredao lohu Jersinho07 Ducky Tulkas Ours Poulpi Monsieur DUR Tristelune Quizz Oun Pilaf Templar 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Lun 29 Jan 2018 - 14:08 | |
| @L'Ours : Bien sûr que c'est possible, il y a encore de la place pour le moment ! Pour le paiement c'est comme tu veux, mais si tu ne veux pas être majoré je te conseille de faire un virement (RIB en MP).
@Wazz : pas de soucis, mais comme précédemment, si tu peux faire un virement, ça nous arrange quand même pas mal.
Bienvenue à tous les deux ! | |
|
| |
L'ours
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Lun 29 Jan 2018 - 17:04 | |
| ok merci, @ours: le pseudo me reflète bien et je vois qu'on est nombreux à l'avoir,à bientot autour d'une table. @templar:va pour le rib et à bientôt | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 7 Fév 2018 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 7 Fév 2018 - 16:23 | |
| - L'ours a écrit:
- ...
@ours: le pseudo me reflète bien et je vois qu'on est nombreux à l'avoir,à bientot autour d'une table. Moi pas tellement physiquement ou alors c'est plutôt un ours polaire affamé ! C'est plus psychologique qu'autre chose ! Mais avec plaisir autour d'une table c'est sur ! | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 7 Fév 2018 - 18:47 | |
| Tant que vous bouffez pas du canard une fois votre table trouvée. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 8 Fév 2018 - 22:39 | |
| Salut à tous, Ce soir, je vous parle de bouffe ! Voici donc les menus concoctés par Léo du Kaizaco pour vous régaler ! Samedi midi : - Choux de choux à la truite fumée - Blanquette de veau, carottes colorées et riz parfait - Tartelette passion meringuée Samedi soir : - Assortiment de crudités de saison - Rôti de bœuf en croûte, pommes de terre paysannes - Fondant châtaigne (sauce surprise) Dimanche midi : - Salades variées - Carbonnade ardéchoise, gratin dauphinois - Cake chocolat (sauce surprise) Sans oublier le plateau de fromages ardéchois à dispo durant tout le weekend (particulièrement apprécié le samedi soir ) Je sais pas vous, mais moi ça me donne faim ! @+ | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 8 Fév 2018 - 22:41 | |
| Le célèbre choux de choux sur son lit de choux ! (Sinon ça donne envie, c'est bientôt le Volcano ? ) | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 8 Fév 2018 - 22:45 | |
| - Duckynator a écrit:
- Le célèbre choux de choux sur son lit de choux !
Un volcan s'éteint, un anus s'éveille! | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 8 Fév 2018 - 22:48 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Duckynator a écrit:
- Le célèbre choux de choux sur son lit de choux !
Un volcan s'éteint, un anus s'éveille! Va falloir envisager de dormir dehors | |
|
| |
Papa Gege
| |
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 8 Fév 2018 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 9 Fév 2018 - 7:49 | |
| Je pourrais pas toucher à la truite, ni à quoi que ce soit qui sera en contact ... allergie vomissement oedème tout ça. .. Sinon je paie au bdn | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 9 Fév 2018 - 10:47 | |
| Miam miam Bon moi je pourrais pas tout ce qui a du lait de vache dedans sinon le reste ça groove. Pour ma chair tendre qui partagera le repas avec nous elle peut pas manger le gluten non plus... Je sens qu'il va y avoir grosse frustration sur les desserts... L'idéal serait que le fondant à la chataigne soit uniquement à la farine de chataigne mais j'en doute... De toutes façon on fera avec, c'est top ! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 9 Fév 2018 - 13:01 | |
| - Tulkas a écrit:
- Je pourrais pas toucher à la truite, ni à quoi que ce soit qui sera en contact ... allergie vomissement oedème tout ça. ..
Sinon je paie au bdn Comme moi avec les spaghettis c'est fou! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 9 Fév 2018 - 14:06 | |
| - Manant a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Je pourrais pas toucher à la truite, ni à quoi que ce soit qui sera en contact ... allergie vomissement oedème tout ça. ..
Sinon je paie au bdn Comme moi avec les spaghettis c'est fou! Tu dois préciser que tu es allergique au gros spaghetti de Oun. C'est pas tout à fait pareil et on est pas mal dans ce cas. Mais ce n'est pas irrémédiable Tulkas, car Oun toujours prétend qu'à force d'en manger y en a qui y ont pris goût | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 9 Fév 2018 - 14:33 | |
| - LonGusTondu a écrit:
- Manant a écrit:
- Tulkas a écrit:
Sinon je paie au bdn Comme moi avec les spaghettis c'est fou! Tu dois préciser que tu es allergique au gros spaghetti de Oun. C'est pas tout à fait pareil et on est pas mal dans ce cas.
Mais ce n'est pas irrémédiable Tulkas, car Oun toujours prétend qu'à force d'en manger y en a qui y ont pris goût
LonGus, si tu n'aimes pas son spaghetto, n'en dégoûte pas les autres. | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 9 Fév 2018 - 15:31 | |
| Il ne faut pas avoir la dent dure avec le spaghetti de Oun, un drame est si vite arrivé. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 9 Fév 2018 - 16:16 | |
| Suite à sa victoire à la Déchéance, Ducky sûr de sa supériorité sur la région ARA, a affirmé payer à boire à quiconques arrivera à le battre. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 9 Fév 2018 - 18:01 | |
| - Pilaf a écrit:
- Suite à sa victoire à la Déchéance, Ducky sûr de sa supériorité sur la région ARA, a affirmé payer à boire à quiconques arrivmra à le battre.
Zut, mes 2 victoires Ogres ne cooptent pas de manière rétroactive ? | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Sam 10 Fév 2018 - 19:00 | |
| Challenge accepted pour le BdN et le Volcano. Faut bien faire vivre nos assos locales après tout ! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Sam 10 Fév 2018 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Dim 11 Fév 2018 - 10:45 | |
| - LonGusTondu a écrit:
- Manant a écrit:
- Tulkas a écrit:
Sinon je paie au bdn Comme moi avec les spaghettis c'est fou! Tu dois préciser que tu es allergique au gros spaghetti de Oun. C'est pas tout à fait pareil et on est pas mal dans ce cas.
Mais ce n'est pas irrémédiable Tulkas, car Oun toujours prétend qu'à force d'en manger y en a qui y ont pris goût
Diffamation! il n'est pas gros! | |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Fév 2018 - 10:02 | |
| Salut.
Je serais présent.
Templar, tu peux me donner les coordonnées bancaires pour te faire un virement ?
Merci. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Fév 2018 - 11:08 | |
| - Aegnor a écrit:
- Salut.
Je serais présent.
Templar, tu peux me donner les coordonnées bancaires pour te faire un virement ?
Merci. Idem pour les coordonnées bancaires. Sinon, Aegnor, on fait la route ensemble ? | |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 21 Fév 2018 - 11:36 | |
| On va être pas mal à partir de Grenoble et des environs, faut s'organiser pour les voitures oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
| |
|
| |
| Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
|