| Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
|
+48Crom fyennyj harti "Go The Hakes !!" Old Dwarf loamelas obelix ulfwerner Rafikus M leud Poirot kesta Aegnor Longusbarbe Wazz L'ours KALMET Sebco buldogr Elixir Papa Gege cyrlesire Rascal Ier Clement0 Mad Coach Baron Von Mikus sran_isback Sing Obsidian redlantern Manant NOF Al'batard Bojo Sebotouno Helborg fredao lohu Jersinho07 Ducky Tulkas Ours Poulpi Monsieur DUR Tristelune Quizz Oun Pilaf Templar 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 11:23 | |
| - Pilaf a écrit:
- Puis je savoir pourquoi les Slanns ou les pacte du chaos sont moins bien lotis que les nurgles ou les Khemris ?
C'est encore du racisme primaire anti-batracien ? Pour t'entendre chouiner tout le WE, ça vaut le coup. Bon, perso, j'ai du mal à choisir, ça va se terminer au dodécaèdre entre les teams manquantes à mon roster tour , même si le nombre de joueur sans numéro Naf présent en Ardeche est haut | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 11:25 | |
| - Pilaf a écrit:
- Puis je savoir pourquoi les Slanns ou les pacte du chaos sont moins bien lotis que les nurgles ou les Khemris ?
C'est encore du racisme primaire anti-batracien ? Il en fallait bien un pour râler ! Je te rappellerai juste la célèbre citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 11:39 | |
| - Pilaf a écrit:
C'est encore du racisme primaire anti-batracien ? Et puis y a que 20k d écart y a pas trop de quoi crier au scandale non plus . | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 12:02 | |
| Je ne comprend juste pas la logique de mettre des khemri tier 5 et les slanns et les chaos pact en tier 4.
Mais après cela ne change rien au fait que je vais venir vous fesser. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 12:26 | |
| - Pilaf a écrit:
- Je ne comprend juste pas la logique de mettre des khemri tier 5 et les slanns et les chaos pact en tier 4.
Mais après cela ne change rien au fait que je vais venir vous fesser. Si tu vas par là, quelle est la logique de faire des tiers tout court ? A partir du moment où on fait des distinctions, c'est forcément subjectif. Donc on a fait des choix, de là à prétendre qu'on serait illogiques, je trouve ça pas très sympa. Par ailleurs, les Khemris, j'en ai jamais vu de très bien placés, des slanns oui. Mais c'est mon expérience, subjective par essence. Les Pactes c'est plus discutable, mais en tier 5 ça leur donnait droit à deux big guys bloc et tous les positionnels compés. On a trouvé ça un poil beaucoup. Le fond du problème c'est qu'on peut pinailler sur toutes les équipes (à part le tier 1 peut-être), donc le mieux c'est de faire avec non ? Et puis personne ne t'oblige à jouer slanns si le format ne te convient pas. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 12:28 | |
| Rha pinaise, il y'a du beau truc a faire avec tant de budget ! Gobs, chaos, nurgle, ... arf dur de choisir ... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 13:23 | |
| - Templar a écrit:
Des règles spéciales de ronde sont prévues et vous seront dévoilées en début de tournoi ! Indice : ça aura un rapport avec le thème de l’édition les légionnaires auront un avantage ? | |
|
| |
Templar
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 13:35 | |
| je note ! | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 15:46 | |
| Moi je trouve ça parfait votre répartition de tiers, à part peut être les elfes pro et les bretonniens que j'aurais inversé. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 17:35 | |
| Bizarrement, vu les derniers posts... je sens que cela va se résumer à: Chaos, NdC ou PdC ? | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 17:40 | |
| - Helborg a écrit:
- Bizarrement, vu les derniers posts... je sens que cela va se résumer à: Chaos, NdC ou PdC ?
Ah moi j'hésite avec d'autres! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 18:55 | |
| Va falloir étudier ça en profondeur :-D
Petite question pour les Khornes : Quels champions sont autorisés ? Les deux "officiels" ou les 6 NTBB ou encore un pack de 6 spécial Ardèche ?
Merci | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 21:23 | |
| - Tristelune a écrit:
- Va falloir étudier ça en profondeur :-D
Petite question pour les Khornes : Quels champions sont autorisés ? Les deux "officiels" ou les 6 NTBB ou encore un pack de 6 spécial Ardèche ?
Merci Je sens que ça va te faire plaisir, comme dans notre ligue, on autorise la liste "étendue", à savoir : Helmut Wulf, Max Eclaterate, Wilhelm Chaney, Lord Borak, Grashnak Noisabo et Morg'n'Thorg | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 16 Jan 2018 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 17 Jan 2018 - 8:04 | |
| - Templar a écrit:
- Tristelune a écrit:
- Va falloir étudier ça en profondeur :-D
Merci Je sens que ça va te faire plaisir, comme dans notre ligue, on autorise la liste "étendue", à savoir : Helmut Wulf, Max Eclaterate, Wilhelm Chaney, Lord Borak, Grashnak Noisabo et Morg'n'Thorg Ok merci ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 19 Jan 2018 - 14:29 | |
| Comme c'est mort pour le BDN ça se précise pour le Volcano, je confirmerai malheureusement assez tard, du coup est-ce qu'on peut payer par virement ? | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Dim 21 Jan 2018 - 12:53 | |
| - Tristelune a écrit:
- Comme c'est mort pour le BDN ça se précise pour le Volcano, je confirmerai malheureusement assez tard, du coup est-ce qu'on peut payer par virement ?
oui oui pas de soucis, mais t'as encore un peu le temps | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Dim 21 Jan 2018 - 13:11 | |
| - Obsidian a écrit:
- Templar a écrit:
Des règles spéciales de ronde sont prévues et vous seront dévoilées en début de tournoi ! Indice : ça aura un rapport avec le thème de l’édition les légionnaires auront un avantage ? L'Ardèche, terre des chèvres, du coup voila le lot pour que les légionnaires se retrouvent moins seuls la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Sam 27 Jan 2018 - 7:35 | |
| Je serais présent, faut juste que je sache où envoyer mon chèque... Ah mais non c'est gratuit pour moi Information à ne pas prendre avec le dos de la cuillère! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Dim 28 Jan 2018 - 14:21 | |
| | |
|
| |
L'ours
| Sujet: participation au tournoi Dim 28 Jan 2018 - 23:10 | |
| bonjours,je fais parti de blitz 57 et je souhaite participer au tournoi. est ce que c'est possible? si oui je réglerai sur place vu que je n'ai pas de chéquier. à bientôt. | |
|
| |
Wazz
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Lun 29 Jan 2018 - 13:10 | |
| J’en suis et je paye au bar si possible 🖖 Et j’amène un noob avec moi. On arrivera le dredi soir.
Dernière édition par Wazz le Lun 29 Jan 2018 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Lun 29 Jan 2018 - 13:10 | |
| @ L'ours Je ne suis pas orga mais je peux déjà te répondre : 1. les membres du blitz 57 ne sont pas interdit de tournois en ardèche ils me semblent , tu es donc le bienvenu ! (bien que je trouve personnellement bizarre ton pseudo... ) 2. N'hésites pas à envoyer un MP à Templar, il y a moyen de payer par virement je crois, et c'est mieux pour les orgas, et pour toi s'il y a surnombre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
| |
|
| |
| Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
|