| Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
|
+48Crom fyennyj harti "Go The Hakes !!" Old Dwarf loamelas obelix ulfwerner Rafikus M leud Poirot kesta Aegnor Longusbarbe Wazz L'ours KALMET Sebco buldogr Elixir Papa Gege cyrlesire Rascal Ier Clement0 Mad Coach Baron Von Mikus sran_isback Sing Obsidian redlantern Manant NOF Al'batard Bojo Sebotouno Helborg fredao lohu Jersinho07 Ducky Tulkas Ours Poulpi Monsieur DUR Tristelune Quizz Oun Pilaf Templar 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredao
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Lun 12 Mar 2018 - 23:16 | |
| - Templar a écrit:
- Bon sinon, il nous manque encore des confirmations / règlements, ce qui est très important pour qu'on prévoit les repas avec le Kaizaco !
Donc, Fredao, Buldogr, Wazz, Lord'hur, Sebco, Petit Lutin et Sran, si vous pouviez me confirmer votre venue (ou pas) ce serait sympa ! Merci le copains Salut Templar, je poste le règlement ainsi que celui de Yanno dans la semaine. - sran_isback a écrit:
- J'essaye de me trouver un véhicule, dès que je l'ai j'envois le paiement.
Sinon tant pis je prendrais le train. Pilaf ne fait plus le taxi ? | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 13 Mar 2018 - 0:07 | |
| Petite info qui peut avoir son importance et que je vais le rajouter sur le premier post : Après discussion, nous autoriserons les deux rosters suivants en tier 6 : skinks (homme-lézards sans saurus) et gobelins des bas-fonds (bas-fonds sans skavens) ! @sebco : t'es obligé de venir l'année prochaine maintenant ! @rascal : super, je te confirme dès réception. et je serai ravi, moi aussi, de recroiser Ptitjaune à qui je dois ma plus belle victoire en tournoi ! @loamelas : j'espère que tu te régaleras autant que l'an dernier ! tu rejoues des minus ? @fredao & yano : les poulets débarquent ! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 13 Mar 2018 - 9:35 | |
| - fredao a écrit:
- sran_isback a écrit:
- J'essaye de me trouver un véhicule, dès que je l'ai j'envois le paiement.
Sinon tant pis je prendrais le train. Pilaf ne fait plus le taxi ? Disons qu'on a eu quelques différents sur un certain événement. Je me suis dit qu'il avait pas entièrement tord, et que j'avais pas envie d'arrêter les tournois, j'ai décidé de trouver d'autres moyens pour aller aux tournois que j'avais bien aimé, comme embêter mes petits camarades de tournois. Où prendre le train
Dernière édition par sran_isback le Mar 13 Mar 2018 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 13 Mar 2018 - 10:05 | |
| Si tes horaires le permettent, on peux te retrouver à la gare de Bourgoin-Jallieu et t'emmener avec Bojo et Quizz. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mar 13 Mar 2018 - 10:21 | |
| - Tulkas a écrit:
- Si tes horaires le permettent, on peux te retrouver à la gare de Bourgoin-Jallieu et t'emmener avec Bojo et Quizz.
Super ! Quelle heure partez vous ? Quand voulez vous que j'y sois ? | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 14 Mar 2018 - 9:39 | |
| Et voilà, on vient d'attendre les 50 pré-inscrits ! On est trèèèèès contents ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 14 Mar 2018 - 11:07 | |
| Avec Obsidian, nous avons deux places, car le départ est trop tôt pour Sran. Nous comptons partir vers 16h de Lyon, afin de profiter un max de la terrase du Kézako comme l'année dernière. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 14 Mar 2018 - 15:03 | |
| Demande de précision par rapport à ce point : "Les compétences doubles peuvent être transformées en deux compétences simples sur un même joueur."
C'est la notion de "transformer". Est ce que c'est échanger sans regarder les coûts ou on achète au coût des 2 simples soit 40.000 (au lieu de 30.000 la double).
Merci
| |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 14 Mar 2018 - 16:25 | |
| Il faut payer les 40000. C'est vrai que "transformer" , cela prete a confusion...
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Mer 14 Mar 2018 - 17:12 | |
| Merci Mleud. Je me doutais bien, mais je pense que c'est bien de le clarifier pour éviter des interprétations abusives | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 9:08 | |
| Le chèque part demain ( oui, j'ai oublié ) | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 9:18 | |
| - M leud a écrit:
- Il faut payer les 40000.
C'est vrai que "transformer" , cela prete a confusion...
C'est surtout qu'il y a des putain optimisateurs qui traînent dans le coin et qu'ils essayent de gratter tout ce qu'ils peuvent ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 13:52 | |
| a mon avis, les bas fonds sont fumés : il faut donc jouer amazones. S'il y a beaucoup d'amazones, il faut jouer nains. S'il y a beaucoup de nains, il faut jouer bas fonds.
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 13:59 | |
| - Quizz a écrit:
- a mon avis, les bas fonds sont fumés : il faut donc jouer amazones.
S'il y a beaucoup d'amazones, il faut jouer nains. S'il y a beaucoup de nains, il faut jouer bas fonds.
joue des Amains ou des nainzones Sinon, bien que vous l'avez sollicité avec enthousiasme, P'tit Jaune préfère les blanches pistes aux jets de dés... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 14:17 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Quizz a écrit:
- a mon avis, les bas fonds sont fumés : il faut donc jouer amazones.
S'il y a beaucoup d'amazones, il faut jouer nains. S'il y a beaucoup de nains, il faut jouer bas fonds.
joue des Amains ou des nainzones
Sinon, bien que vous l'avez sollicité avec enthousiasme, P'tit Jaune préfère les blanches pistes aux jets de dés...
Du moment qu'il pointe son nez au Phoenix :-D | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 21:18 | |
| - Tristelune a écrit:
Du moment qu'il pointe son nez au Phoenix :-D Je ne sais pas pour lui mais pour moi je garde l'idée d'être présent... | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 21:54 | |
| Chèque posté. Réception samedi ou au plus tard lundi normalement. Bonne fin de semaine | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 22:29 | |
| tu prends tes raquettes et ton filet fred ? D ailleurs si je prends une télé et une console y a des amateurs pour micro machines 3 en équipe ? un jeu à la prise en main difficile mais qu il est bon à 6 en meme temps ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 22:39 | |
| Aaaah micromachine ... sur quelle console? J'ai connu ca sur mega drive moi ... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 22:40 | |
| Ouah j'adore l'idée mon petit Quizz | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Jeu 15 Mar 2018 - 22:52 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Sinon, bien que vous l'avez sollicité avec enthousiasme, P'tit Jaune préfère les blanches pistes aux jets de dés...
Tout ça pour se piquer la ruche au vin chaud ! @quizz : on pourra peut-être même le caler sur le vidéoproj ! ce genre de jeu, en très grand, c'est génial ! Moi ça me branche d'y jouer mais me suis arrêté au 2 A l'époque on jouait à trois sur un clavier avec Princesse et mon cousin | |
|
| |
Sing
| |
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 16 Mar 2018 - 11:05 | |
| mdr, moi je me suis arrêté aux petites voitures, soit bien avant le jeu vidéo ! Hâte d'y être en tout cas ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 16 Mar 2018 - 12:41 | |
| - Templar a écrit:
@quizz : on pourra peut-être même le caler sur le vidéoproj ! ce genre de jeu, en très grand, c'est génial ! Moi ça me branche d'y jouer mais me suis arrêté au 2 A l'époque on jouait à trois sur un clavier avec Princesse et mon cousin Pareil , quel souvenir le 2... avec l anneau de vitesse sur la cuvette des chiottes... J ai la n64, il faut soit une peritel soit une entree video jaune et bnc blan rouge pour le son . | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche Ven 16 Mar 2018 - 13:02 | |
| - Quizz a écrit:
- Templar a écrit:
@quizz : on pourra peut-être même le caler sur le vidéoproj ! ce genre de jeu, en très grand, c'est génial ! Moi ça me branche d'y jouer mais me suis arrêté au 2 A l'époque on jouait à trois sur un clavier avec Princesse et mon cousin Pareil , quel souvenir le 2... avec l anneau de vitesse sur la cuvette des chiottes... J ai la n64, il faut soit une peritel soit une entree video jaune et bnc blan rouge pour le son . Oui je me souviens du rebord de chiottes ! Excellent !!! De mémoire, je suis quasi sûr que sur le vp qu'on me prête il y a une entrée RCA (Jaune/Blanc/Rouge), et j'ai aussi un adaptateur RCA audio (Rouge et Blanc) vers mini jack, donc à priori on pourra se faire l'install avec une grande image et avoir le son sur mon 2.1 ! A voir si on se ferait pas un mini tournoi ? Bref, je suis chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
| |
|
| |
| Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche | |
|