| NRA Pin's | |
|
+34Obsidian JimNastiC Pimax Templar Jersinho07 Ehcko arctulipe Giom babass2 kesta Carlos Ier (Dadayou) Rascal Ier Beldkardis Tyra Tristelune tosty Longusbarbe Tulkas M leud azzroag Big Mikowsky Colonel Castor "Go The Hakes !!" Ducky Ours BiBi AL3X Quizz Pilaf timbur yamini Nîme l'Ancien Kaoragh papyharzen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: NRA Pin's Dim 15 Oct 2017 - 17:45 | |
| - papyharzen a écrit:
- @Tristelune du coup pin's ou pas pin's?
Papy
Oui, pin's c'est juste que l'on évoque exactement les même sujets, "Chef" et le cuistot Halfling. J'ai joué Bas fonds sans RR avec Chef Glart et Skitter ;-) | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Dim 15 Oct 2017 - 21:11 | |
| Ok, liste mise à jour. Pour info le département "Recherche et Développement" de la NRA est en plein brainstorming afin de "muscler le jeu" à la Taulier et commence à contacter des pointures du jeu viril mais correct mais viril pour étoffer son pool de consultants... Ca va scharcler! Papy | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: NRA Pin's Dim 15 Oct 2017 - 21:16 | |
| T'es bien conservé Papy ! C'est qui le petit vieux à coté de toi ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: NRA Pin's Dim 15 Oct 2017 - 21:28 | |
| Papy, tu peux m'ajouter. Même qu'on en parle dans le podcast | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: NRA Pin's Dim 15 Oct 2017 - 21:44 | |
| Hé Papy, tu prends le temps de poser avec tous tes fans qui veulent des photos ? T'es grand. Très grand. | |
|
| |
Beldkardis
| Sujet: Re: NRA Pin's Dim 15 Oct 2017 - 22:25 | |
| Question bête : j'ai lu plusieurs fois sur le forum que les gens étaient offusqué de voir un coach utiliser son pin's NRA comme relance. Mais si la dite relance est la relance Chef d'une équipe NRA, en quoi est ce un scandale ? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: NRA Pin's Dim 15 Oct 2017 - 23:38 | |
| J'ai fait mon 1er match NRA au BDN 2017 (par contre full chatte !!) Chaos avec Lord Borak bien sûr J'ai fait un p'tit debrief dans la section Roster/Tournoi/Chaos J'ai pris bien du plaisir grâce aux bon résultat personnell (3-1-1), encore une fois avec des bons dés bien gras. Première expérience qui bien entendu sera renouvelée ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: NRA Pin's Lun 16 Oct 2017 - 3:15 | |
| - yamini a écrit:
- Du vampire wilhelm + luthor ça passe même si c'est sale ?
J'ai bien fait du vampire wilhelm + morg c'est charismatique au possible ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: NRA Pin's Lun 16 Oct 2017 - 3:26 | |
| Du coup je rappelle mes faits NRA : Crom 2016 - Chaos Borak Chtibowl 2017 - Vampires Wilhelm+Morg
Et je ferai un Breizh 2018 en NRA c'est annoncé, pourvu que ça ne tombe pas un weekend ou je bosse... | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: NRA Pin's Lun 16 Oct 2017 - 9:17 | |
| Le phénomène est descendu tranquillement le long du Rhone,
de mémoire, y a : - RedLantern qui a joué Nains + Cuistot au BDN - Jersinho en humains + Griff et, personnellement, - Gobs + Bolgrot + Fungus au BDN - Norse + Morg à la Craac
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: NRA Pin's Lun 16 Oct 2017 - 11:05 | |
| - BiBi a écrit:
- Comment ? Vous donnez ça comme ça au moindre blaireau qui déclare avoir fait 1 tournoi en NRA ?
Un peu de sérieux, c'est un mode de vie le NRA non ? je le donnerai uniquement à ceux qui ont fait le NRA 24 26 roster tour challenge | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Lun 16 Oct 2017 - 12:10 | |
| - babass2 a écrit:
- BiBi a écrit:
- Comment ? Vous donnez ça comme ça au moindre blaireau qui déclare avoir fait 1 tournoi en NRA ?
Un peu de sérieux, c'est un mode de vie le NRA non ? je le donnerai uniquement à ceux qui ont fait le NRA 24 26 roster tour challenge Pas besoin, le grand PLAN secret de posage de glaouis sur la table à déjà prévu une solution rendant caducque le roster tour. Papy | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: NRA Pin's Lun 16 Oct 2017 - 13:48 | |
| Comment ça un pin's ? Pas un badge ? Si tu fais des pin's, Papy (presque) moderne à la place des badges, je m'en prends un ! Un badge sur le sein droit, un pin's sur le sein gauche et on est pas mal. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Lun 16 Oct 2017 - 14:04 | |
| Oh bin si on part sur la sémantique... On refait le même machin dés que j'aurai mis la main sur Tosty qui a les références/modèle jpg.
Papy ou papi? | |
|
| |
tosty
| |
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Lun 16 Oct 2017 - 16:12 | |
| Avouez que ce n'est pas simple tous les jours... Papy | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: NRA Pin's Lun 16 Oct 2017 - 18:14 | |
| Genre tu fais pas une v2 différente pour rendre encore plus collector la v1 ? Et permettre à plein de gens (sauf toi car tu as tt écoulé) de faire fortune ? Espece de mauvais capitaliste, va ! Moi qui me voyais déjà revendre mon âme au diable (et mon badge sur ebay) | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: NRA Pin's Mar 17 Oct 2017 - 9:11 | |
| Il se murmure l'arrivée d'une V3 en "pin's parlant" qui chante Bohemian Rhapsody | |
|
| |
Giom
| |
| |
Ehcko
| Sujet: Re: NRA Pin's Mar 17 Oct 2017 - 21:50 | |
| Et pourquoi pas instaurer des grades sur les badge ??? Plus tu fait de tournoi en NRA, plus tu monte en grade ? Histoire de motiver les adhérents a cet art de jouer sur le long terme ?
| |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: NRA Pin's Mar 17 Oct 2017 - 23:07 | |
| Craac NRA humains Karla Octobowl NRA humains Griff Ainpact a venir NRA humains Griff | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: NRA Pin's Jeu 19 Oct 2017 - 17:23 | |
| Hello, J'ai fait plusieurs tournois en NRA, et je veux bien l'épinglette pour propager la bonne parole - Block XIII - Hauts Elfes + Moranion - Phoenix Bowl - Nains + Blam + Flint - Kalmet Cup - Chaos + Pet'brik et Minab' + Borak Je pense que j'en ai oublié un, mais peu importe Longue vie au NRA ! EDIT : j'ai pas joué Moranion au Block, puisque les star n'étaient pas autorisées ! Par contre j'avais le full staf niveau positionnels + l'apo | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Mar 12 Déc 2017 - 16:24 | |
| Je reviens sur le truc pour vous dire que le machin avance, Tosty a fini par cracher les plans secrets du badge, juste le temps de finir de nettoyer la salle de conférence ainsi que les outils qui ont servi à la "persuasion" du canari du Lutecebowl et on s'attelle à la recherche d'un fabricant sérieux. Templar ajouté à la liste. Par ailleurs, merci de vérifier sur le premier post si je n'ai pas fait d'erreur de pseudo et/ou oublié de vous inscrire.
Papy | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: NRA Pin's Mar 12 Déc 2017 - 16:38 | |
| Si je veux chipoter, je dirais que mon pseudo prend un "y" et non un "i". | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Mar 12 Déc 2017 - 16:45 | |
| - Duckynator a écrit:
- Si je veux chipoter, je dirais que mon pseudo prend un "y" et non un "i".
Il faut chipoter, il faut. Le diable se cache dans les détails. Erreur corrigée. Papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRA Pin's | |
| |
|
| |
| NRA Pin's | |
|