| NRA Pin's | |
|
+34Obsidian JimNastiC Pimax Templar Jersinho07 Ehcko arctulipe Giom babass2 kesta Carlos Ier (Dadayou) Rascal Ier Beldkardis Tyra Tristelune tosty Longusbarbe Tulkas M leud azzroag Big Mikowsky Colonel Castor "Go The Hakes !!" Ducky Ours BiBi AL3X Quizz Pilaf timbur yamini Nîme l'Ancien Kaoragh papyharzen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papyharzen
| Sujet: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 10:11 | |
| Bonjour tout le monde. Dans le cadre de la conquète mondiale du Bloodbowl par la NRA le conclave secret de cette assocation a produit un superbe pin's, sobre et élégant (conçu par le célèbre multi perso Ptchnk et produits à la main par Tosty Mercury le barbaresque himself), permettant aux adeptes de se distinguer au premier coup d'oeil du commun des joueurs (une poignée de main secrète est aussi à l'étude). Mais il est parvenu aux oreilles du bureau, légèrement dépassé par l'ampleur du phénomène, que certains fidèles officiants dans les régions les plus reculées du pays n'avaient pas leur précieux sésame (et puis Tosty n'en avait prévu que 50, homme de peu de foi..). Donc une fournée de pin's sera refaite dans les mois qui viennent afin d'équiper correctement tous les heureux élus. Toi qui oeuvre secrètement à la réalisation du grand PLAN sans en avoir la marque, merci de te signaler sur ce sujet afin qu'une épinglette (Calice!) puisse t'être envoyée/transmise/on verra. Pour mémoire: Les saintes écrituresNouvelle promotion à piner: Dadayou Kaoragh Timbur Pilaf Quizz Ours Duckynator Big Whisky M'Leud Yamini Tristelune Tulkas Rascal 1er Kesta Redlantern Jersinho07 Templar Obsidian Princess PimaxPapy
Dernière édition par papyharzen le Mer 13 Déc 2017 - 0:15, édité 11 fois | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 10:50 | |
| Et half avec Karla Von Kill, Zara et cuistot ça passe pour la NRA ? | |
|
| |
yamini
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 10:53 | |
| Du vampire wilhelm + luthor ça passe même si c'est sale ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 11:11 | |
| C'est petit, tout ça : ça ramasse/esquive sur 3+, avec parfois même des relances de comp. Au Crom 2016, j'ai joué Khemri NRA avec Ramtut le_patron. (...et j'ai comme une envie de remettre ça ) | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 11:30 | |
| Bande de petit joueur :
Slanns NRA avec Hemlock et Helmut au Volcano.
| |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 11:43 | |
| Half NRA avec zara et bertha a la craac
| |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 11:48 | |
| J'en suis. Jamais joué de tournois, jamais joué NRA mais mon premier tournois sera NRA quoi qu'il m'en coûte ! (on n'est plus à un cul près) | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 11:54 | |
| Comment ? Vous donnez ça comme ça au moindre blaireau qui déclare avoir fait 1 tournoi en NRA ?
Un peu de sérieux, c'est un mode de vie le NRA non ? | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 11:55 | |
| OK. On signe où pour NRA à vie ? Plus sérieusement, faites moi en un, je le paie et je n'aurai le grand privilège de l'avoir qu'après mon passage à acte | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 12:13 | |
| - BiBi a écrit:
- Comment ? Vous donnez ça comme ça au moindre blaireau qui déclare avoir fait 1 tournoi en NRA ?
Un peu de sérieux, c'est un mode de vie le NRA non ? Et non Bibi, c'est devenu un business ... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 12:21 | |
| Tout fout le camp | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 12:29 | |
| j'ai vu aucun blaireau dans la liste ci dessus. | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 13:02 | |
| On peut commander en lot pour le Malpas ? Je crois qu'on a tous au moins une fois joué NRA ! Moi c'était les gobs à la craak ! Mais peut être que certains l'on déjà ! | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 13:27 | |
| Hop, hop, hop! Doucement les enfants, ce n'est pas une distribution de sucettes après la messe (oui, là dans ma poche...). Petit a : je rappelle ce qu'est le NRA : La BiblePetit b: Merci de simplement indiquer si vous avez fait (au moins) un tournoi avec un roster NRA (voir Petit a), seulement si vous n'avez pas encore eu de pin's. Petit c: Non, pas d'envoi anticipé (Faut d'abord déballer l'matos AL3X) ni d'envoi groupé sans détails (je veux les noms) Petit d: Tout ceci fonctionne à la confiance, je n'imagine même pas qu'un malfaisant puisse en profiter pour se glorifier d'une distinction pas méritée, d'ailleurs le quidam en question n'imagine même pas ce qu'il pourrait lui arriver non plus... J'éditerai le premier post au fur et à mesure. Merci. Papy | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 13:33 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Et half avec Karla Von Kill, Zara et cuistot ça passe pour la NRA ?
- yamini a écrit:
- Du vampire wilhelm + luthor ça passe même si c'est sale ?
Voir réglement NRA plus haut. Avez vous joué NRA ou est ce une question? Papy, suis vieux, soyez clairs svp. | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 13:44 | |
| Depuis le temps que j'en rêve !
Nains du Chaos NRA avec Hthark the Unstoppable joués par 2 fois au Bowl des Vignes VII en 2014 et au Bowl des Neiges XIV en 2017.
Longue vie à la NRA. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 13:51 | |
| Il me semble qu'un jour, un coach en avait affronté un autre qui utilisait un badge NRA pour matérialiser ses pions relance. RELANCE !! Y'a vraiment plus de respect... | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 13:58 | |
| Je confirme avoir jouer une fois en NRA et pas avoir eu de pin's.
Je recupérerai le pin's à un tournoi en 2018, où je viendrai en NRA pour célébrer le beau jeu. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 14:56 | |
| - BiBi a écrit:
- Comment ? Vous donnez ça comme ça au moindre blaireau qui déclare avoir fait 1 tournoi en NRA ?
Un peu de sérieux, c'est un mode de vie le NRA non ? Ouais, je suis assez d'accord. On ne joue pas NRA pour avoir le Badge des Missions. Cet état d'esprit - et la conviction que Nous seuls détenons la Vérité sur le blood bowl - ne peut se résumer à cette réclame enfantine: "J'ai joué NRA. Je veux un badge!" | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 15:08 | |
| Au contraire, nous sommes tout à fait dans cet état d'esprit car nous avons jouer NRA sans savoir qu'il y avait un Pin's à gagner.
Mais nous voulons le Pin's pour propager la bonne parole dans toute les terres du BloodBowl | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 15:29 | |
| Non, moi je veux le pin's simplement parce que Papy l'a promis comme ça, sans relance. Faut pas contrarier les prophètes. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 15:58 | |
| Suffit d'avoir fait un tournoi NRA ? Parce que si c'est ça, j'ai fait le Breizh Bowl 2017 en NRA. Et le 2018, ça sera pareil. En gros, si Pin's il y a, Pins, je veux | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 16:15 | |
| - Duckynator a écrit:
- Depuis le temps que j'en rêve !
Nains du Chaos NRA avec Hthark the Unstoppable joués par 2 fois au Bowl des Vignes VII en 2014 et au Bowl des Neiges XIV en 2017.
Longue vie à la NRA. Putain mais c'est un roster à gagner un tournoi ça! papy oui je me la pète, et alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRA Pin's | |
| |
|
| |
| NRA Pin's | |
|