| NRA Pin's | |
|
+34Obsidian JimNastiC Pimax Templar Jersinho07 Ehcko arctulipe Giom babass2 kesta Carlos Ier (Dadayou) Rascal Ier Beldkardis Tyra Tristelune tosty Longusbarbe Tulkas M leud azzroag Big Mikowsky Colonel Castor "Go The Hakes !!" Ducky Ours BiBi AL3X Quizz Pilaf timbur yamini Nîme l'Ancien Kaoragh papyharzen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 14:16 | |
| je crois bien que j'ai un pins NRA sans même jamais avoir joué un tournoi NRA ! alors je vous voie crier au sacrilège mais sachez que je suis sympathisant !!! et je jouerais NRA en 2018 ! c'est dit ! d'ailleurs simon et old_dwarf (si il vient au cognac) ont le pouvoir de me choisir mon roster un tournoi de 2018 donc il est probable que j'en joue 2 ou 3 en NRA mais si le saint comité souhaite que je rende mon précieux, je le ferais humblement et devant témoins | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 14:27 | |
| Non, non, non. D'abord, dans les premiers âges anciens du NRA, le département "lobby en tournoi" a distribué des pin's NRA aux adversaires des joueurs NRA (ça suit?), comme ça, cadeau, l'air de rien. D'où pin's possédés par des non adeptes. On appelle ça la technique de l'appât à la boulette (demandez à DDS). Et visiblement ça marche.
Lundi je vous dévoilerai un autre aspect du grand PLAN.
Papy diplomé à la Georges Lucas Business School, option "produits dérivés". | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 15:17 | |
| Le NRA à beaucoup d'adeptes en ardéche c'est vrai. Faut dire qu'on aime le beau jeu par chez nous... Moi par exemple, en tournoi, je joue exclusivement NRA depuis la WC III, et j'ai juré de ne pas utiliser de rerolls avant d'avoir fait le tour des rosters... mon meilleur résultat jusqu'a present: Ogre avec Morg' aux BdN cette année.
| |
|
| |
M leud
| |
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 15:47 | |
| - M leud a écrit:
- Le NRA à beaucoup d'adeptes en ardéche c'est vrai. Faut dire qu'on aime le beau jeu par chez nous...
J'ai vécu à Annonay pendant 6 ans, la contagion à dû commencer comme ça. Papy ex expat' | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 17:02 | |
| Tulkas, Craac 2017 avec humains full roster et Zug.
Rien à ajouter | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 17:04 | |
| - papyharzen a écrit:
- Duckynator a écrit:
- Depuis le temps que j'en rêve !
Nains du Chaos NRA avec Hthark the Unstoppable joués par 2 fois au Bowl des Vignes VII en 2014 et au Bowl des Neiges XIV en 2017.
Longue vie à la NRA. Putain mais c'est un roster à gagner un tournoi ça!
papy oui je me la pète, et alors? J'étais à 3 wins un samedi soir. J'étais. Très fun à jouer cela dit, je conseille. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 17:13 | |
| - papyharzen a écrit:
- Non, non, non.
D'abord, dans les premiers âges anciens du NRA, le département "lobby en tournoi" a distribué des pin's NRA aux adversaires des joueurs NRA (ça suit?), comme ça, cadeau, l'air de rien. D'où pin's possédés par des non adeptes. On appelle ça la technique de l'appât à la boulette (demandez à DDS). Et visiblement ça marche.
Lundi je vous dévoilerai un autre aspect du grand PLAN.
Papy diplomé à la Georges Lucas Business School, option "produits dérivés". Oui c'est ce qui m'est arrivé ou presque. Cadeau en forme d'encouragement des tauliers aux orgas du 1er Cognac Bowl. Du coup derrière j'ai craqué 1 saison de ligue avec des nains NRA (ça se termine en finale ) et 1 er tournoi au Korrigan Humain NRA (ça se termine ... très très profond ) - timbur a écrit:
- C'est petit, tout ça : ça ramasse/esquive sur 3+, avec parfois même des relances de comp.
Au Crom 2016, j'ai joué Khemri NRA avec Ramtut le_patron.
(...et j'ai comme une envie de remettre ça ) C'est pareil. au Bowl des Cathim Ça se soigne docteur? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 17:52 | |
| Oui, avec beaucoup (beaucoup) de bande Velpeau. | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 17:54 | |
| Craak 2017 Ours, j'ai joué gob avec Bolgroth, fungus et 3 corruptions... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 17:58 | |
| Merde on a crée des monstres, j’etais’a Des années lumières de cet état de la NRA ... vous êtes tous fou
Pour revenir sur ce fameux badge l’important n’est pas de l’avoir sur son polo mais dans son cœur ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 18:04 | |
| C'est quand même plus facile à mettre sur son polo | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 18:05 | |
| Sinon on peut en faire un pion relance ? Oups... je sors... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 18:11 | |
| Ça dépend. Vu de l'extérieur, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs NRA. -La NRA canal historique, qui promeut simplement l'optimisation du budget en écartant les relances d'equipe (notamment au profit des champions), -La NRA orthodoxe, qui bannit également la compétence Chef et le cuistôt halfling, -La NRA intégriste, pour qui gagner une relance sur coup d'envoi est un sujet de honte que l'on n'évoque pas en famille, -La NRA sado-maso, qui autorise l'achat de relances d'équipe à condition de ne pas s'en servir, -La NRA Charlton Heston, qui n'a rien à voir. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 18:23 | |
| - timbur a écrit:
-La NRA Charlton Heston, qui n'a rien à voir. Il est vrai que le port de la casquette NRA (oui, elle existe) peut entrainer quelques malentendus... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 18:43 | |
| Content de faire partie de cette aventure, j'ai joué NRA avec un Chef mais Shogun m'avait affirmé que ça passait ;-) Concernant M'leud il triche chaque fois qu'il joue NRA il gagne des relances sur les coups d'envoi et du coup ça pique ! Par contre j'émettrai une critique : vous pensez à ces pauvres Halflings qui ont investit dans un cuistot pour nous mener à la perte et qui pleurent quand on sourit au moment où ils nous annoncent fièrement qu'on perd 2 relances | |
|
| |
yamini
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 18:47 | |
| Ne m'oubliez pas dans la liste à piner! On fait ce qu'on peut pour se sentir spécial hein! | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 20:10 | |
| C'est pourquoi j'ai demandé des précisions. Pour les différents NRA... Disons simplement que 2018 sera l'année de la repise en main.
Papy jung yung | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 20:34 | |
| Je suis dans la liste des épinglages pinables, mais si il faut faire son panégyrique, allons-y: Hommes-Lézards NRA (Helmut) Amiens (je sais plus quand) Hommes-Lézards NRA (Hemlock) Breizh'Bowl (je sais plus quand) Nurgle NRA Coupe de la Déch' (Fouetbras et Max Eclat'rat) de la dèch' Nécro NRA (je sais plus où ni quand) avec Wilhelm Bas-fond NRA Fetzligh+Glart Jr (Crom'a'Gnon) Vampires NRA (au moins 4 ou 5 fois, avec selon l'endroit, Helmut, Von draken, Wilhelm, et même 6 vampires sans champion au NDc) M-V NRA Von draken (Cognac) NDC NRA au tout dernier BowlBec Elfes-Noirs NRA je sais plus où, avec l'inévitable Roxanna et peut-être d'autres, mais bon, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 20:52 | |
| Lol je viens de lire la sainte bible, j'aurai peut être du le faire avant mon dernier post :-D
@Papy : va falloir t'organiser pour venir au Seven Phoenix Bowl II, il n'y aura pas de champions mais il n'y aura pas non plus de relances d'équipes ;-) | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 20:54 | |
| - tosty a écrit:
- Merde on a crée des monstres, j’etais’a Des années lumières de cet état de la NRA ... vous êtes tous fou
Pour revenir sur ce fameux badge l’important n’est pas de l’avoir sur son polo mais dans son cœur ! Je te cache pas que ton message me rassure quelque peu | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 22:06 | |
| @Tristelune du coup pin's ou pas pin's? @yamini ok pour la liste. @Nime l'ancien? @Al3x le pin's ce n'est qu'une preuve physique de ton engagement dans le grand projet. Il ne te reste plus qu'à matérialiser celui ci lors de ton prochain tournoi. "Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai" disait très bien un ex champion gobelin à la retraite.
Papy
Dernière édition par papyharzen le Sam 14 Oct 2017 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 22:54 | |
| Par contre, vous a t-on précisé (ou pas ) qu'il fallait impérativement venir au BREIZH BOWL pour l'obtenir ? Pour l'instant, seules les éventuelles demandes de fredao et obélix sont recevables (respect à eux). P.S : Et oui, ca se mérite
Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Dim 15 Oct 2017 - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: NRA Pin's Sam 14 Oct 2017 - 23:02 | |
| Précision : pour obtenir le , pardon, Ze bonnet rouge avé le pin's qui va bien du meilleur joueur NRA du plus grand tournoi du monde de Rennes (en fait Bruz mais on chipote pas hein!), oui il faut venir au Breizhbowl. Sinon, pour les pin's cf premier message.
Papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRA Pin's | |
| |
|
| |
| NRA Pin's | |
|