Comme promis je fais un petit sondage pour avoir votre avis.
Voici le constat:
Actuellement les équipes de la FBBL qui sont crées normalement dépendent du ruleset commun aux équipes League, et pour l'instant elle ne peut pas être transférée vers un ruleset spécifique. (plus de sorcier, piling avec rr pour les plus grand changement).
Le ruleset peux être personnalisé à souhait, mais pour qu'il soit effectif il faut que les équipes soient crées à partir du lien de la page de groupe. Ce qui n'est donc pas le cas actuellement.
Le ruleset au moment de la création n'est pas décisif, c'est uniquement au moment de jouer les matchs : si une équipe a été créée à partir d'une page de groupe, elle dépend pour ce match du ruleset actuel de cette page de groupe. Lorsqu'un ruleset est changé, la plupart des modifs se font instantanément
La question est: Voulez vous changer le ruleset de la ligue (Sorcier, pilling ... ) ? Si oui par contre il ne faut pas oublier que du coup tous le monde repart a zéro. Ce qui à également pour conséquence la disparition momentanée de la ligue des champions vu qu'il n'y aura plus d'équipes anciennes.
A savoir que dans un avenir plus ou moins proche, Christer devrait réussir à permettre aux équipes de basculer d'un ruleset à un autre indépendamment de la page de groupe, ce qui serait bien plus flexible et nous permettrait alors d'éditer nos règles sans tout effacer.
Moi perso je suis pour ne rien changer pour l'instant. juste pour remettre pilling on comme avant ça me parait un peu lourd comme manip et conséquences.
Mais j'aimerais avoir votre avis sur la question.