| Nombre de teams que vous avez | |
|
+9babass2 Phags reQQy ghorghor Jay Bojo Bourpif Kumulo Akol 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Akol
| Sujet: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 16:28 | |
| Hello,
je me demandais quel est le nombre de teams que vous avez ...
car depuis que je suis inscrit ici, je vois pas mal de monde (souvent les mêmes) qui parlent des projets indiegogo, kickstarter, GW, etc etc
Je pense que certains en ont plus que raison, surement plusieurs modèles du même roster !!
Bref, vu que je commence à être contaminé, je veux situer le niveau du "raisonnable". | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 16:48 | |
| Alors j'ai 15 races et 17 équipes dont 4 peintes. J'ai les Necro/MV en double (Willy miniatures & Games) J'ai en prévision de finir la peinture de mes Willy pour les revendre et virer ce doublon.
4 équipes arrivent via les derniers IG & KS, 3 rosters que je n'ai pas encore et des elfes noirs que j'ai déjà en GW. (Peut être une 5ème avec les Lézards Hungry Troll)
L'objectif étant d'avoir tous les rosters, pas nécessairement en GW. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 16:53 | |
| 5 teams qui me permettent de jouer uen dizaine de rosters environ | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 17:05 | |
| J'ai arrêté de compter à 30 | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 17:15 | |
| Tous les rosters sauf : halflings, chaos pact, khorne et Breto. . 10 peints, le 11eme en cours..... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 17:42 | |
| Je joue au Bloodbowl depuis juin 2015. J'ai : - 8 teams dont 7 montées dont 2 peintes à 100% et 2 peintes à 50% - 6 teams de plus en attente de livraison (pledges Kickstarter/Indiegogo)
Et je compte prendre les teams Lézard et Nainduc de Hungry Troll.
En doublon : amazones (parce que j'ai acheté une occaz à 10€ à Toto pour débuter) et bientôt Lézard car j'ai aussi acheté une team d'occaz.
Avec çà, je devrais pouvoir jouer 18 rosters sans que çà fasse proxy abusé.
| |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 18:08 | |
| Pour ma part, 8 peintes (nain, ndc, HL, norses, DE, HE, necro, mv) 4 en work in progress (bas fonds, half, chaos pact, orques) 2 en cours de livraison (Humain, Nurgle) Si j'ai un coup de coeur pour un roster que j'ai déjà, je n'hésiterais pas | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 18:11 | |
| J'ai tout sauf khorne
pas tout de peint mais la grande majorité (il doit me rester deux ou trois team à peindre
certaines je les ai en double voire triple exemplaires
Précision je suis un grand malade des figs car j'ai aussi des centaines de fig 10mm pour warmaster (des centaines est peu être le coté minimum ) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 18:21 | |
| - Akol a écrit:
- Hello,
je me demandais quel est le nombre de teams que vous avez ...
car depuis que je suis inscrit ici, je vois pas mal de monde (souvent les mêmes) qui parlent des projets indiegogo, kickstarter, GW, etc etc
Je pense que certains en ont plus que raison, surement plusieurs modèles du même roster !!
Bref, vu que je commence à être contaminé, je veux situer le niveau du "raisonnable". Si j'étais raisonnable, je ne jouerais pas aux jeux de figurines | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 18:37 | |
| ....tellement d'accord avec toi | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 19:20 | |
| Pareil | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Mer 7 Sep - 20:47 | |
| et claquer +/- 400e dans la probox pour peut être y jouer avec son fils de 7 ans ... c'est raisonnable ? | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Jeu 8 Sep - 0:07 | |
| Tant que les figs sont bien peintes, ca donne une valeur ajoutée (.....pis, c'est l'excuse que je donne à ma femme : "tu verras, .....à la revente.....ca va faire du x10"..................J'n'ai jamais rien revendu de peint, pour la p'tite histoire ! ) | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Jeu 8 Sep - 8:18 | |
| 7 terminées (elf pro, humains, nordique, skaven bas fond, nains duc, pact) 4 "en cours / assemblée / pas terminées" (ogres, elfe noir, khemri, lezard) 4 "pas déballées (gob, morts vivants, orcs, nurgle) 1 commandée (slann) | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Jeu 8 Sep - 11:03 | |
| Prêt à jouer j'ai 6 teams (nains, chaos, nordiques, lézards, mv, skavens) 12 teams à peindre 3 en commande
Bien entendu cela ne concerne uniquement que la partie BB...
Damned !
Cet exercice m'a mis devant le fait accompli que j'ai un plan peinture pour quelques années !!
Edit : j'avais oublié de compter qques tas dans un tiroir...
Dernière édition par Rascal Ier le Jeu 8 Sep - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Jeu 8 Sep - 11:04 | |
| Alors en ce qui me concerne :
- 4 équipes peintes (Nurgle, Chaos, Amazones et Elfes Sylvains) - 2 en cours de peintures (Vampires et Necro) - 1 en attente de réception (Elfes Noirs) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Jeu 8 Sep - 11:14 | |
| Alors en ce qui me concerne : - 5 équipes peintes (un combo Néco / MV, Hauts elfes, Ogres, et Norse) - 2 en préparation (Nains du Chaos et Nurgle) - 2 en attente de réception (Elfes Noirs et humains de la pro-box) Bon, j'ai aussi du boulot de peinture pour les longues soirées d'hiver ... ou vivement que je me casse un genou, chope la grippe etc. Je ne rachète rien tant que je n'ai pas peints tout ça, (ou en tout cas les 2 en préparations, espérons que je tienne cette résolution . Et puis, ce serait bien que je joue avec les Ogres et mes Norses de temps en temps | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez Jeu 8 Sep - 12:21 | |
| Houlà, le genre de sujet que j'aurai préféré ne pas voir car ça va d'avance me faire peur J'ai en tout 21 équipes + 2 à venir (kickstarter / indiegogo) 13 peintes 2 en cours de peinture 6 en attente après y'a dreadball aussi mais j'vais m'arrêter là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de teams que vous avez | |
| |
|
| |
| Nombre de teams que vous avez | |
|