FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Et vous, vous allez comment à la world cup III?

+10
Doc Grotznick
Martoni
jugaka
Tristelune
Bojo
Crom
Osskpo
azzroag
Phags
NodeR
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NodeR

NodeR

Et vous, vous allez comment à la world cup III? Empty
MessageSujet: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:58

Non, je ne parle pas de tenue vestimentaire Wink

Je me demandais s' l y a un intérêt économique d'organiser un transport en commun pour se rendre au tournoi (bus, train, avion, ...) ou si certains ont des bons plans.

Poir l'instant pour les Azes, départ de Toulouse le jeudi et retour le lundi en voitures.
Peut être en voitures de locations 7 places.

Et vous ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:22

nous véhicule de location de 7 places

azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:54

nous ca sera en avion. 84e d'avion A/R auquel faut ajouter les navettes (faut d'ailleurs que je m'en occupe)
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:20

tu part de beauvais vers pise ?

si oui , donne tes infos pour les navettes (surtout pour le dimanche soir) et si y a moyen d'en choppé une tres grosse pour nos deux teams ce serait top
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:08

En théorie nous partons le mercredi en minibus et nous rentrons le mardi.
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:07

Perso, je n'ai encore rien regardé. Mais si il y en a qui passent par Lyon Chambéry etc ... et qui ont une place, je suis sur le chemin.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:23

alors on part le mercredi de beauvais vers pise. et le retour ce sera le lundi de florence vers Paris.

donc a priori on est hors scope osskpo
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:22

Bojo a écrit:
Perso, je n'ai encore rien regardé. Mais si il y en a qui passent par Lyon Chambéry etc ... et qui ont une place, je suis sur le chemin.

Va falloir qu'on s'organise...
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:01

azzroag a écrit:
alors on part le mercredi de beauvais vers pise. et le retour ce sera le lundi de florence vers Paris.

donc a priori on est hors scope osskpo

arf , enfin si tu as des numero pour les navettes , je prend toujours.

pourquoi florence pour le retour et non pise? visite?
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:36

non car le seul vol de ryan air le lundi pars de Pise a genre 6h45. vu qu'on compte faire la fete on prend un vol plus tard le lundi au départ de Florence via air france
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:45

ok
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:42

Un van, ou mini bus pig
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Martoni

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 15:59

Bonjour
Je suis sur Paris et je serai intéressé par une place en voiture si jamais quelqu'un a ca en partance d'où vous voulez Smile
Sinon ce sera en train, si jamais y a des candidats...
Merci
Marto
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:12

Avion pour la team baguette

100 à 125 euros allez et retour selon les vols choisis.
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:33

Je n'ai pas encore résolu la question "transport"

Donc si il reste une place dans une voiture qui passe près de Lyon et que vous ne savez pas encore à quel point je suis pénible, je prends la place.

Sinon j'irai en 2 roues.
Kukrapok

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:26

Pour info, s'il y a des parisiens qui comme nous  qui ont des contraintes horaires (cad impossible de partir avant jeudi soir et obligé de bosser lundi matin) :

à la base, on trouvait pas les bons horaires d'avion (surtout pour le retour) donc on était partie sur la voiture mais c'est 10h30 de route à l'aller (+ les bouchons) et autant au retour, bref pas glop

au final on a trouvé ça :
- départ : décollage à 19h45 jeudi soir de roissy avec Air France, arrivé à Florence
- retour : décollage à 20h35 dimanche soir de Pise avec Easy jet et arrivée à Orly.

le tout pour pas trop cher (environ 120 euros par personne)

Bon en revanche, ce sera juste pour la remise des prix donc faudra essayer de pas être trop charismatique sur le tournoi Smile
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:56

Pour ma part, à compter du samedi 31 octobre avec madame.
En voiture.

Histoire de faire la Comicon de Lucca, puis du tourisme sur Pise et Florence.
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:24

Bonjour , y a t'il des personnes qui passent par Bourges vers 17h?
Co voiturage
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:29

attention, le tarif du parking n°1 de beauvais a augmenté
40€ pour les 2 premiers jours, puis 10€ par jour
pour info, c'était 7€ par jour avant...

et coté transport de figs, j'ai demandé au passage, pas de soucis, les figs métal peuvent passer en cabine
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:31

tiens question bete : avez vous regardé pour les navettes allant et repartant de lucca ? le site de l'aeroport de pise et de florence est pas super clair à ce sujet.

j'ai contacté le mail donné par les orgas et ils m'ont dit qu'un minibus Pise -> Lucca coute 65€ et Lucca -> florence 120€. Etant donné que l'on est 5 à l'aller et 4 au retour je trouve ca un peu cher.

vous avez trouvé mieux ?
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:54

sinon , tu as des bus et le train qui part de lucca, tout dépend des impératif d'horaire que tu as
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:26

on doit etre large niveau horaire. tu peux me donner des liens pour trouver tout ca ?
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:06

Il y a une station de train dans l'aéroport de Florence avec des départs réguliers pour Lucca.

De mémoire, c'était 20 ou 25 euros.
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:15

non , pas de lien à te donner, mais vue sa dans différent forum et guide du routard.

kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:32

azzroag a écrit:
tiens question bete : avez vous regardé pour les navettes allant et repartant de lucca ? le site de l'aeroport de pise et de florence est pas super clair à ce sujet.
j'ai contacté le mail donné par les orgas et ils m'ont dit qu'un minibus Pise -> Lucca coute 65€ et Lucca -> florence 120€. Etant donné que l'on est 5 à l'aller et 4 au retour je trouve ca un peu cher.
vous avez trouvé mieux ?

Ce sont les tarifs de la compagnie donnée par les orgas (Tau Touring) ?
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, vous allez comment à la world cup III?   Et vous, vous allez comment à la world cup III? Icon_minitime

Et vous, vous allez comment à la world cup III?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant