| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|
+77Gudj Merlin DwarfKeeper Davey timbur Sebco foxxx Karaak Ducky Obsidian Sycod NodeR Magus dents de sabre Rhum bistouf Chicagork Gulix Roze Laerthis Manant NOF Guizmo Crouch Flaa Clement0 Colonel Castor Olivier du lac Da_Polux7 harti kaazor Kaoragh Guigui l'archevêque Thys le roseau ghorghor Corrupt elpigeon Zahiko Blackdarkness Acryosis le skink compact Giom Budmilka Old Dwarf Cardif Miss_Hats Kindé Mad Coach Phags Tyra Percutator Atlant Gailn_Kharghelen Osskpo Pimax Magikmoon Hornorc plt44 The Mad Lombric roh PetitePoire Carlos Ier (Dadayou) pOp Bagouze Helborg Longusbarbe Holleb Lord M feerikon Big Mikowsky azzroag Boggo le gobbo Oun sirjam Sebotouno arctulipe Lothurn "Go The Hakes !!" 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 14:40 | |
| Cette chemise est parfaitement dans le ton. Z'ont bcp de goût chez Gucci | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yess... Jeu 19 Juil - 15:18 | |
| J'ai comme l'impression qu'on va bien s'amuser... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 16:06 | |
| - Clement0 a écrit:
- Nan mais comment on met les chaussettes avec des tongs à string???
heu facile tu mets en premier les chaussettes et ensuite tu enfiles les tong l'inverse est à proscrire | |
|
| |
The Mad Lombric
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 18:06 | |
| Espèce de ''Gauthier'' personnage | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 18:48 | |
| Je pose ça la les gars... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 18:53 | |
| MA-GNI-FI-QUE !! Prenez en de la graine les autres | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 19:03 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
- MA-GNI-FI-QUE !!
Prenez en de la graine les autres * Pas de fake, pas de "circuit paul ricard" qui devrait franchement être interdit, presque une expo du bob Ricard à travers les ages! Ronan, prépare les glaçons! PS : vous avez aimé mes lunettes de soleil l'année dernière..? J'ai mieux! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 19:10 | |
| Nan mais le ''circuit Paul Ricard'' est au bob Ricard ce qu'est le roster chaos sans Mino : Fade et sans saveur ...mais ça compte Pour les lunettes, oh my God ? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 19:23 | |
| Belle collection. Perso, il me manque que la chemise hawaïenne, et ma femme m'a proposé de me la faire. Ça sera donc une chemise unique, artisanale | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 19:29 | |
| Veinard. À voir cpdt si les hautes instances valident cette dernière. Sinon, j'aime bien le pineau... ... rouge de préférence. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pas Mal Jeu 19 Juil - 20:12 | |
| - Karmoragh Mc Fish Best of a écrit:
- .
...Merci Kao, 16 Balles avec les FDP's sur Amachin ..avec un joli ' Mad Coach ' Dos...on va etre bien! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Boss Hogg Jeu 19 Juil - 20:14 | |
| Manant@ ..Vraiment Cool Boss, on va etre bien Couvert!!! ( ..reste plus qu'à dépatouiller la Story sur les Tongues.. ..) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 20:15 | |
- Veinard.
À voir cpdt si les hautes instances valident cette dernière.
Sinon, j'aime bien le pineau...
...
rouge de préférence. Je sais où en trouver et en principe Big Cowboy aussi. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 20:47 | |
- Veinard.
À voir cpdt si les hautes instances valident cette dernière.
Sinon, j'aime bien le pineau...
...
rouge de préférence. C'est sa première, donc on va attendre pour savoir si je suis veinard Je veux bien ramener du pineau, mais ça ne sera malheureusement pas celui de notre vigneron favori car je ne le verrai pas d'ici là Et les bouteilles achetées sont déjà terminées | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 19 Juil - 22:03 | |
| Je peux livrer en express sur la Rochelle.
Dernière édition par LonGusBarbe le Ven 20 Juil - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 20 Juil - 1:09 | |
| Je crois que je vais venir à poil, ça me fait vomir tout ce commerce licite de bob et autres chemises douteuses. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 20 Juil - 6:07 | |
| Ah ça, la mondialisation... | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 20 Juil - 7:50 | |
| - elpigeon a écrit:
- Je crois que je vais venir à poil, ça me fait vomir tout ce commerce licite de bob et autres chemises douteuses.
Et encore tu n'as pas vu les MP et SMS que j'ai reçu... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 20 Juil - 10:26 | |
| - elpigeon a écrit:
- Je crois que je vais venir à poil, ça me fait vomir tout ce commerce licite de bob et autres chemises douteuses.
Tu veux dire comme d'hab à chaque tournoi le samedi soir !!!! Bon je sort m'acheter une chemise ridicule ............avec un string ficelle et des tong de plage ou le contraire je sais plus trés bien en fait...........sinon c'est toujours du BB ou on est passé à un tournoi de pétanque avec boules plastiques !! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 20 Juil - 10:44 | |
| On y arrive..........tout doucement | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Gay Pride Ven 20 Juil - 11:08 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- elpigeon a écrit:
Tu veux dire comme d'hab à chaque tournoi le samedi soir !!!!
Bon je sort m'acheter une chemise ridicule ............avec un string ficelle et des tong de plage ou le contraire je sais plus trés bien en fait...........sinon c'est toujours du BB ou on est passé à un tournoi de pétanque avec boules plastiques !! ...je ramène un jeu de Jokari alors? ( Pis une Chambre à air de Tracteureu lol) | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 20 Juil - 13:48 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Je peux livrer en express sur la Rochelle.
Faire la route pour une bouteille de pineau ne semble pas très rentable. Mais je t'accueillerai avec plaisir. Et te prendrai du pineau avec plaisir aussi (+ quelques commandes si y'en a qui sont intéressés, mais doucement, j'amène la famille, donc j'ai pas beaucoup de place) Pis on boira un coup aussi | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Sam 21 Juil - 8:47 | |
| Pour le BBBBBQ du samedi soir, il y aura de la........... VIAAAAANDE et des salades multiples et variées !! Si certains d'entre vous, pour X raisons, ne pouvaient pas en manger, merci de me le dire par MP. Nous leur ferions autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|