Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 26 Juil 2017 - 19:41
Et voilà l'auvergne maintenant !! Bienvenue bien sur et ton fameux "toujours vivant..." J'en ris d'avance
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 26 Juil 2017 - 21:05
Mon Ronan, j'en suis ! Et j'essayerai de te faire un joli cadeau Oublie pas de rappeler la p'tite livreuse de pizzas !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 26 Juil 2017 - 21:44
Dadayou a écrit:
Oublie pas de rappeler la p'tite livreuse de pizzas !
Je pense qu' àprès cette fameuse soirée, elle sera de toutes les éditions, elle !!
Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Mer 26 Juil 2017 - 21:45, édité 1 fois
pOp
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 26 Juil 2017 - 21:45
GoTheHakesson !! a écrit:
Et voilà l'auvergne maintenant !! Bienvenue bien sur et ton fameux "toujours vivant..." J'en ris d'avance
Haha ! Je t'en réserve d'avance quelque uns alors !
Les photos de la deuxième édition m'ont tellement vendues du rêve !
Et deux mes deux passions, le Blood Bowl et la Bretagne, ça ne se refuse pas ! ^^
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 26 Juil 2017 - 21:47
Je n'y suis pour rien. Ce sont les 50 furieux qui ont tout fait
Longusbarbe
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 26 Juil 2017 - 22:05
Je n'y suis pour rien. Ce sont les 50 furieux qui ont tout fait
Tu plaides non coupable ?
Et tous les témoins attesteront qu'à minuit l'orga avait disparu des lieux du crime avec moins de 2 litres de punch dans le cornet.
Affaire suspecte encore à l'étude.
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 28 Juil 2017 - 16:51
Bagouze a écrit:
C'est sûr qu'on bronze bien dans le cabanon de Ronan...
On peut d'ores et déjà lancer des défis ? Si oui, je veux ma revanche... mais te laisse le choix des armes: billard du Vendredi soir, combat de pouce, perudo, etc...
PetitePoire
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 28 Juil 2017 - 17:41
Dadayou a écrit:
Oublie pas de rappeler la p'tite livreuse de pizzas !
Je pense qu' àprès cette fameuse soirée, elle sera de toutes les éditions, elle !!
Et rappelle lui que 2 bouteilles de rosé pour 20 pizzas, c'est soft !
Une pré-inscription pour moi mon bon saigneur merci.
PetitePoire
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mar 1 Aoû 2017 - 19:31
Bonjour Go the Hakes,
Ceci est une lettre ouverte (ou un message ouvert), Lors de la 2ieme édition j'étais particulièrement enjouée de profiter du fameux et fabuleux planteur du vendredi, samedi et dimanche et le tout même pas pompette !
Cependant, de retour à la maison, heureuse de ma bonne tenue lors de ce tournoi, j'ai tenté l’expérience du Mojito!!! (pas de prétexte pour sortir un verre)
Et là horreur malheur : 1 verre et "clac" en vrac. Voulant à nouveau prouver que ce planteur était magique, j'ai de nouveau réessayé l'XP ce soir avec un ti punch. Et "crac" en vrac dès le premier verre.
Conclusion : ton planteur manque de rhum !!!
Alors pour ta 3ieme édition, je souhaite : - Plus de planteur le vendredi soir (car le dimanche il en restait qqs litres) - Plus de rhum dans ton planteur !!! - Une chambre chez l'habitant (chez toi et mme Go the Hakes) car c’était super sympa
Cher papa "Go the Hakes" (car le mec en rouge du pole nord a tenté en vain de copier ta barbe), j’espère que mes souhaits pour 2018 se réaliseront.
Topette comme dirait la mouette (vendéenne la mouette de préférence)
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mar 1 Aoû 2017 - 20:08
@ Petitepoire : Pas assez de rosé offert et planteur trop "light" ?? Méfie toi élo car l'association "la Croix d'or" te guette Sinon, ta petite lettre sera étudiée par mes lutins et le verdict tombera 1 mois avant le tournoi
@ Roh : Goutez-y une fois, et dans le chaudron tu sombreras !! Pré-inscription faite
PetitePoire
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 2 Aoû 2017 - 19:09
@ Petitepoire : Pas assez de rosé offert et planteur trop "light" ?? Méfie toi élo car l'association "la Croix d'or" te guette
PetitePoire a écrit:
Et rappelle lui que 2 bouteilles de rosé pour 20 pizzas, c'est soft ! drunken
Je tiens à préciser que se n'est pas moi qui ait écrit la remarque sur le rosé. Ma session est parfois aux doigts de Mister PetitePoire.
Bien au contraire, cette jeune fille n'était absolument pas obligée de nous faire ce super geste commercial
Bon apres, j'aime plus le rosé mais c'était super pour les autres
The Mad Lombric
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 4 Aoû 2017 - 8:59
Si ces messieurs :
...ne sont pas en concert à la même date, je devrais en être.
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 4 Aoû 2017 - 13:10
The Mad Lombric a écrit:
Si ces messieurs :
...ne sont pas en concert à la même date, je devrais en être.
J'appelle Axel dès ce soir et lui demande de décaler ses dates sinon
plt44
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 4 Aoû 2017 - 13:54
=> Les créatures force 5+ ne peuvent pas recevoir de compétences "doubles" SAUF LES EQUIPES DE MINUS (halflings, gobelins et ogres "full snots") qui elles, le peuvent
Comment "full snots" ,on peut profiter de cette avantage....
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 4 Aoû 2017 - 14:49
Bien vu, je modifie
plt44
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 4 Aoû 2017 - 16:56
Bien vu, je modifie
En fait c est au niveau bonus compétences que tu me l avais accordé le coup de la full snot team
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 4 Aoû 2017 - 17:53
Tout à fait, au niveau des compétences "doubles" accordées (4)
Hornorc
Sujet: Planteur Sam 5 Aoû 2017 - 16:21
Pour le planteur je pense que je vais pouvoir fournir une grande quantité de rhum et revoir la recette quitte à faire un spécial à part pour les moins farouche.... Ronan je pense que je vais en être et je pense que je peux te fournir du rhum qui tâche... Préinscription , j'aiguise les crampons et je remplace mon foie par une poche en plastique....
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Sam 5 Aoû 2017 - 17:26
Pani pwoblem, ami à moi
Magikmoon
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 16 Nov 2017 - 10:29
Je déterre ce post, parce que je compte traverser la France, voir s'il y à du soleil là haut ? Ma femme est de normandie, et à chaque fois que j'y vais, il fait moins de 15°c (testé à plusieurs époque de l'année, rien ne change, même en juillet/août)
Autre chose, les tongues c'est des claquettes ? Ou faut absolument subir le truc entre les doigts de pieds ?
Bref, gardez moi 2 place, je prends le Shogun sur la route Le chèque part tout soudain
sirjam
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 16 Nov 2017 - 11:29
Normandie et claquettes.....
Le sieur Go The Hakes !! va te maudire.
2 éditions ou le dresse code est respecté, oui monsieur, il faut le srting du gros orteil, et avec le soleil présent en après midi. Pas un T-shirt, pull, bonnet, cagoule, ciré..... aperçu sur ces 2 éditions.
Viens sans craintes !
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 16 Nov 2017 - 18:38
Oh punaise, v'là t-y pas que les étrangers s'intéressent à notre tournoi . Ca fait super plaisir ca. Ca y est, on passe à l'international !!
Magikmoon a écrit:
Ma femme est de normandie, et à chaque fois que j'y vais, il fait moins de 15°c (testé à plusieurs époque de l'année, rien ne change, même en juillet/août)
C'est normal, c'est la NOR-MAN-DIE. Notre climat breton n'a strictement rien à voir avec leur sale temps
Sinon, les tongues, c'est avec la ficelle et seulement la ficelle
Et en plus si tu nous ramènes le shogun dans tes valises, c'est géant
Degemer mat !!
Pimax
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 16 Nov 2017 - 20:38
Je veux en être de celui ci, il va falloir que je le fasse de toute facon puisqu'il a l'air trop bien!!!
Osskpo
Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 16 Nov 2017 - 21:22