| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 25 Oct 2018 - 20:05 | |
| Aucune ! T'as trouvé ça où sur le site de Warhammer Community ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 25 Oct 2018 - 20:09 | |
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 25 Oct 2018 - 20:35 | |
| Soit c'est un avant goût de l'équipe Soit c'est le pack FW, et ça veut dire qu'il y aura qu'une momie dans l'équipe de base Plus sérieusement. Superbe, mais avec le tripe poses dynamiques (que je trouve très bien par rapport aux vieilles figs), faut pas non plus oublier que les momies ont 3 de move et 1 d'agi | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 25 Oct 2018 - 20:56 | |
| vu sur un groupe sur un réseau (celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom) | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Oct 2018 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 26 Oct 2018 - 12:52 | |
| d'après ce qui fuite y'a 2 momies, 2 revenants, 2 ghouls, 3 zombies, 3 squelettes et 2 on sait pas quoi surement un squelette et un zombie de plus...ça m'etonnerai qu'il y ai 4 ghoul 2 squelette et 4 zombies comme j'ai pu le voir dans certains commentaires
oui oui il semblerait qu'il y ai bien 14 figurines... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Tiptop Sam 27 Oct 2018 - 9:21 | |
| Moi qui attendais cela avec impatience...il y a plus qu'à acheter 2 boîtes quand ça sort! | |
|
| |
babass2
| |
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Nov 2018 - 18:25 | |
| Des petits aperçus de ce qui vient... - Spike 4:
Si vous arrivez à lire... C'est issu du live qui a lieu en ce moment sur Twitch... Ha ! Geggster participe à l'émission ! Et Joemanji aux manettes pour le Playbook Undead...
Dernière édition par SSB le Jeu 1 Nov 2018 - 20:39, édité 3 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Nov 2018 - 18:37 | |
| Dwarf power!!! Le sque nain qui va revolutionner le jeu mv ... ou pas ...
Franki a ete remis au bon prix 270k€ c'est deja mieux qu'avant ...
Dommage que ca sorte aujourd'hui ca ne paraitra pas dzns le communiqué de la Naf | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Nov 2018 - 18:39 | |
| C'est bizarre en fait. On dirait des versions légèrement modifiées de Setekh (le revenant) et Humerus (le nain), voire de Hack'n Slash si j'en crois la liste. J'ai peut etre vu aussi un cousin d'Oreillefine. Mais j'ai regardé rapidement. Je note également que le Necromancien est clairement identifié comme le coach, ce qui peut avoir son importance en cas d'expulsion de ce dernier. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Nov 2018 - 19:02 | |
| Je trouve ces champions vraiment bien pensés. 2 nouveaux champions en vampire, c'est aussi une bonne nouvelle.
Le fantôme me parait rigolo (bien qu'un peu cher avec no hand?) | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Nov 2018 - 19:04 | |
| Si vous avez des questions de fond, balancez, je vais les mettre dans le tchat... | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Nov 2018 - 20:55 | |
| Merci d'avoir remontée les infos | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Nov 2018 - 21:43 | |
| Encore des nouveaux champions comme à chaque sortie de Spike mag. mais là il est claire qu'ils viennent remplacer les anciens.
Ça va mettre un sacré bordel à force ces listes à rallonge. Doit on éjecter les anciens ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Nov 2018 - 21:50 | |
| Franky, la goule fumée pour 20 000 de moins que oreille fine et 20 000 de moins pour Ramtut On n'a pas fini de les voir sur les terrains. Voilà, voilà, voilà...
| |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Nov 2018 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 2 Nov 2018 - 6:44 | |
| Jusque là chaos, EN et EP passaient à 10 champions en cumulant cumulant les noobs et les historiques. Pour les MV cette liste est à 10 donc le doc de la NAF est périmé 24h après être sorti.
Adieu Hack Sheteck Earlice Sinnbad on vous aura aimé. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 2 Nov 2018 - 9:31 | |
| - LonGusMoustache a écrit:
- Jusque là chaos, EN et EP passaient à 10 champions en cumulant cumulant les noobs et les historiques.
Pour les MV cette liste est à 10 donc le doc de la NAF est périmé 24h après être sorti.
Adieu Hack Sheteck Earlice Sinnbad on vous aura aimé. Euh, toi t'a pas joué contre 36 adversaires MV/Setekh | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 2 Nov 2018 - 10:29 | |
| J'aime bien le zombgob vicieux sournois
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 2 Nov 2018 - 10:53 | |
| - LonGusMoustache a écrit:
- Pour les MV cette liste est à 10 donc le doc de la NAF est périmé 24h après être sorti.
Le doc de la NAF reste en vigueur jusqu'à la coupe du monde. Et la majorité des tournois à venir vont se baser sur ça. Donc il n'est pas périmé. Prochain doc de la NAF l'an prochain, picétou | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 2 Nov 2018 - 11:00 | |
| - Tulkas a écrit:
- LonGusMoustache a écrit:
- Pour les MV cette liste est à 10 donc le doc de la NAF est périmé 24h après être sorti.
Le doc de la NAF reste en vigueur jusqu'à la coupe du monde. Et la majorité des tournois à venir vont se baser sur ça. Donc il n'est pas périmé. Tu fais semblant de ne pas comprendre que le doc de la NAF sort le lendemain des news du Spike 4 sans les inclure ? T'as un plaisir de la contradiction mon cher Tulkas... Perso, je comprends parfaitement ce que LonGusMoustache veut dire... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 2 Nov 2018 - 11:09 | |
| Ces champions sont pas trop mal je trouve Ca serait dommage de les mettre de coté je trouve | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 2 Nov 2018 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 2 Nov 2018 - 12:13 | |
| Je trouve dommage d'abandonner les champions "historiques" pour les remplacer par des copies plus ou moins améliorées. (Aparté : on dirait que certains noms sont des hommages à des personnes vivantes au vu de leur sonorité, mais je en vois pas qui).
Après ce qui me soucie ça va être de voir plein d'équipes avec les deux champions, le nouveau et la copie Lidl. Autant pour les Halfs avoir Zara et Karla ça me semblait sympa, autaut voir J Oreillefine et G'ral Blodschüker ensemble pour des Nécro ben ... ça existe les teams tier 0 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|