| Griff Oberwald rejoint le groupe France | |
|
+11kadu-c maram AtoM Colonel Castor Longusbarbe Buck's timbur Jay biak40 Templar Gilko Smith 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilko Smith
| Sujet: Griff Oberwald rejoint le groupe France Sam 25 Mar 2017 - 10:08 | |
| c'est quasi fini j'essayerai de vous faire de meilleures photos | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Sam 25 Mar 2017 - 11:41 | |
| Joli travail ! Le bleu de l'armure est un peu clair à mon goût mais sinon c'est excellent ! | |
|
| |
biak40
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Sam 25 Mar 2017 - 11:51 | |
| superbe | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Sam 25 Mar 2017 - 13:52 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Sam 25 Mar 2017 - 15:44 | |
| Bah si il pouvait tomber sur un de mes numéros pour la loterie... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Sam 25 Mar 2017 - 18:07 | |
| Beau boulot Gilou , comme d'habitude. Les traits du visage sont magnifiques. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Sam 25 Mar 2017 - 19:32 | |
| Mais c'est quoi ça ? On avait dit conversion du gros oiseau sur le casque en coq. Recommences | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Dim 26 Mar 2017 - 21:59 | |
| | |
|
| |
AtoM
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Dim 26 Mar 2017 - 22:49 | |
| Excellent travail !! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Dim 26 Mar 2017 - 22:54 | |
| bah mon gillou, on devait faire du teasing toute l'année autour des figs peintes pour l'Edf et les présentées au Rugbowl... tu casses le trip là.... Bref, c'est pas bien grave...et puis la fig est vraiment sympa, bravo gillou... Bref, à tous les autres sachez que OUI, en plus des équipes nous aurons le plaisir d'avoir quelques figs bonus qu'on ne verra pas sur les terrains l'euro, mais qui restent des emblèmes de notre jeu fétiche... je prévois donc pour ces "à côté" : un theme "Champion", un theme "pom-pom" et un theme "arbitre"... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Dim 26 Mar 2017 - 22:58 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Dim 26 Mar 2017 - 23:03 | |
| | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Lun 27 Mar 2017 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Tiguitare
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Lun 27 Mar 2017 - 12:30 | |
| Magnifique visage notamment! Y'a des potes a lui de prévu? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France Lun 27 Mar 2017 - 13:31 | |
| allez, sous ce concert de louanges, j y vais de ma fausse note ! Superbe peinture, mais bon, j accroche moyen sur l'ensemble. La tunique ne m'évoque pas celle de la France (le bleu n est pas assez profond); quant au visage, on ne sent pas l'arrogance du champion mais le doute de l'élève appliqué. Peut mieux faire donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griff Oberwald rejoint le groupe France | |
| |
|
| |
| Griff Oberwald rejoint le groupe France | |
|