| Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup | |
|
+5Bourpif Holleb Budmilka Lothurn Doc Grotznick 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Doc Grotznick
| Sujet: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Dim 29 Sep 2019 - 13:50 | |
| Salut, suite à un petit problème de fournisseur, je suis à la recherche d'un Griff Oberwald à me prêter le temps de la coupe du monde.
Si possible peint Si possible 2em édition, celle où une poule lui pond sur la tête (mais c'est pas obligatoire).
À vot' bon coeur. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Dim 29 Sep 2019 - 14:51 | |
| Tu devrais demander directement à Go The Hakes : il n'a pas son pareil pour prêter des figs (sauf s'il a déjà prêter Griff à quelqu'un ; mais il serait bien capable d'en avoir une autre ) | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Dim 29 Sep 2019 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Dim 29 Sep 2019 - 17:37 | |
| Super Bud !!! Merci ! | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Dim 29 Sep 2019 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Lun 30 Sep 2019 - 9:07 | |
| - Holleb a écrit:
- j'ai aussi au cas où
Normalement bus prend le sien, mais si tu as une place dans ta malette et que ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me prenne au cas où. Merci | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Lun 30 Sep 2019 - 10:13 | |
| - Doc Grotznick a écrit:
- Holleb a écrit:
- j'ai aussi au cas où
Normalement bus prend le sien, mais si tu as une place dans ta malette et que ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me prenne au cas où.
Merci pas de soucis ^^ ça lui fera voir du pays :p | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Lun 30 Sep 2019 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Lun 30 Sep 2019 - 10:28 | |
| - Holleb a écrit:
- Doc Grotznick a écrit:
- Holleb a écrit:
- j'ai aussi au cas où
Normalement bus prend le sien, mais si tu as une place dans ta malette et que ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me prenne au cas où.
Merci pas de soucis ^^ ça lui fera voir du pays :p et surtout n'essayes pas de l'aligner discrètement dans ton match de J1. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Lun 30 Sep 2019 - 13:19 | |
| - Pilaf a écrit:
- Holleb a écrit:
- Doc Grotznick a écrit:
- Holleb a écrit:
- j'ai aussi au cas où
Merci pas de soucis ^^ ça lui fera voir du pays :p et surtout n'essayes pas de l'aligner discrètement dans ton match de J1. pourquoi il a pas le droit de jouer avec les norses ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Lun 30 Sep 2019 - 20:53 | |
| Au cas ou j'en ai un aussi ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Lun 30 Sep 2019 - 21:04 | |
| Le doc il va jouer avec 3 griff sur le terrain ... il est fort ce doc | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Lun 30 Sep 2019 - 21:14 | |
| et s'il avait une team composée entièrement de griff ? Il aurait une petie chance de gagner quand même | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup Mar 1 Oct 2019 - 8:28 | |
| - Phags a écrit:
- et s'il avait une team composée entièrement de griff ?
Il aurait une petie chance de gagner quand même n'empêche que ça aurait de la gueule :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup | |
| |
|
| |
| Urgent : recherche Griff Oberwald pour la World cup | |
|