| Phoenix Bowl le 4 juin 2017 | |
|
+25redlantern plt44 M leud reQQy Chat Noir yannolegob Sebco cyrlesire zom Bojo Ducky Helborg Poulpi Old Dwarf loamelas lulu KALMET Jersinho07 ghorghor Wazz Ours Templar Tulkas Pilaf Tristelune 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chat Noir
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Etables 07300 - Ardèche
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 22:20 | |
| Bien sympa de voir quelques tables de Blood Bowl (et pas mal de têtes connues de l'époque ou je jouais...), le petit a apprécié ce qui me facilitera les choses pour lui apprendre à jouer.
Merci pour l'accueil!
| |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 22:46 | |
| Sacré joli tournoi sur une journée, dommage c'est toujours torp court ! Merci à ems adversaires pour avoir supporter mes jérémiades, et à Blaaaaaaaaam pour les avoir provoquer Sinon pour répondre à la question sur les Norses féminine, il s'agit de la gamme Valkyries Sucubus. A très bientot pour des matchs de ligues. PS: Merci Cyrlesire pour m'avoir montrer comment on pouvait flasher un blodgeur à 2 dés contres... jusqu'à maintenant ce n'était que du fantasme ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 23:29 | |
| Vivement l'année prochaine pour le tournoi sur 2 jours. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Mar 6 Juin 2017 - 11:00 | |
| Après une bonne journée de récupération il est temps de faire un petit résumé de ce dimanche. Tout d'abord un grand merci à vous d'être venus en nombre pour cette résurrection, comme je vous l'ai expliqué Benny tenait à ce que ce tournoi soit CDF l'année prochaine et comme il fallait montrer patte blanche on a décidé d'organiser ce tournoi sur une journée. L'objectif de 12 coachs a été largement atteint puisque vous étiez 24. Je tiens à remercier mes co-organisateurs Aegnor, Benny, Duckynator, Lulu et Mme Gaisoleil qui m'a beaucoup aidé. Classements : 1er Reqqy (Hommes Lézards) 2eme Obélix (Nécromantiques) 3eme Oeil Cendre (Hommes Lézards) - 24eme Paulpot (Khemris) Touchdowns ( : Stratégo et Fredao. Sorties (11) : RRemy&Skarn, Zom, Helborg et Plt44. Agressions (2) : Lulu et Templar. Passes (5) : Redlantern. Je posterai le classement complet et des photos ce soir (je ne peux pas depuis le boulot). N'hésitez pas à me faire remonter vos critiques, vos attentes et vos idées pour les prochaines éditions. Nous organiserons deux tournois par an, en janvier sur une journée le tournoi de BB7 et en mai(?) le tournoi de BB. Encore merci et à très bientôt. | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Mar 6 Juin 2017 - 19:06 | |
| Super tournoi. Merci les orgas. Format 45 minutes, c'est cool. Une petite pression en plus pour tenir le chrono. Trop speed sur 1 jour, on a pas vraiment le temps de discuter entre chaque ronde. Mais bon, sur 1 journée et 4 matchs, pas trop le choix... 4 matchs cools contre 4 adversaires sympathiques. Je perds 2 matchs sur un p'tit 3+ ou 2+ sans RR, NRA oblige. Je ne remercie pas RedLantern qui me sort mon rat-ogre sur 1 2D contre double flash, en comptant mal les soutiens. Merci à Mleud pour son Griff Oberwald qui m'offre 2 TD sur 1R1 sur paquet et 1 sur ramassage. Toujours un plaisir de t'affronter. Je t'offre une mousse la prochaine fois. 1 jour, c'est trop court (mais pas de prune pour le stationnement cette fois-ci...) ! A bientôt les potos | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Mar 6 Juin 2017 - 19:29 | |
| Tournoi niquel, je suis assez fan de la clock un peu serrée. Seul petit bémol, les 2 matchs sur 4 contre des potos Bolkons (bon, le 2eme c'est de notre faute ^^) Et grand merci à la déchate des adversaires (le 1 de PLT pour égaliser, les 3 tours cauchemardesques de Stratégo) et à Obé, qui a eu pitié de Ducky en évitant de BC toute une mi temps A l'année prochaine ^^ | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 11:28 | |
| J'ai oublié la liste des objets perdus :
- 1 ballon Orque de la nouvelle boite. - 1 pion plaqué / sonné fabrication maison. - 1 sous bock Arvern'Bowl (Jersinho ?)
Je ramènerai le tout au BDV. | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 13:38 | |
| - Tristelune a écrit:
- 1 pion plaqué / sonné fabrication maison.
Salut Fabrice, ça doit être à moi. A dans 1 mois tout pile aux Vignes | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Dim 11 Juin 2017 - 16:28 | |
| Salut Tristelune ! Quand tu auras le temps ...des petites photos ? Le classement complet ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Dim 11 Juin 2017 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Phoenix Bowl le 4 juin 2017 Dim 11 Juin 2017 - 20:59 | |
| | |
|
| |