| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|
+58JimNastiC M leud Pershum zom Poulpi cyrlesire Aegnor Mad Coach obelix GenepX cossack reQQy Monsieur DUR Benny redlantern Papa Gege Chocho Baron Von Mikus sran_isback Magikmoon Croustix astypal lulu Colonel Castor BiBi getyaya Rascal Ier Drong Bojo winny Elixir darth-mael muad dib 68 kima Obsidian Clement0 Ducky Helborg Old Dwarf ulfwerner Crom Sebco Ghost Petit lutin pOp Tulkas ThoT Jersinho07 Leto Tristelune Pilaf Templar shogun Quizz Wazz buldogr fredao yannolegob 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 16 Sep - 12:22 | |
| On connaît les futurs adversaires lors du draft ? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 16 Sep - 12:29 | |
| En gros, celui qui a le sifflet choisit en premier ? Le mien est déjà dans la boîte | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 16 Sep - 12:56 | |
| Les compétences/bonus gagnées lors de la Draft sont en plus de la création du roster. Les adversaires sont déjà connus (ou comment pourrir son adversaire direct de la ronde 2 si on a un sifflet...). Les coaches sont appelés un par un en commençant par le dernier. Après, les siffloteurs doivent quand même être assez réactifs... Shogun appelé, tac, coup de sifflet direct | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 16 Sep - 15:55 | |
| Ça va faire couiner ces drafts! Au cmmf on a un 4ème: Dasgirian On devrait faire : Drong/Elyacin et Dasgirian/Rascal | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 18 Sep - 21:39 | |
| Faut pas trop s'emballer non plus Il n'y aura pas plus de 5-6 sifflets à gagner ronde 1 et 3. Yanno a pas précisé mais c'est un roster différent dans chaque doublette (les choix des groupes restent libres). Pour ceux qui auraient l'esprit trop vicelard, le sifflotteur choisit une compétence / bonus à la place du coach appelé mais c'est le coach appelé qui choisit quand même sur quel joueur il attribue ce bonus. La compétence/bonus de draft ne pourra pas être cumulée sur un joueur déjà compé ni un champion. Pour les champions, on va sûrement suivre les recommandations de la NAF (BB 2016). Les champions Bugman (Franky...), restant au choix de la team orga, il y a de grande chance qu'ils ne soient pas autorisés. Attendez-vous à avoir quelques ajustements dans le Rule Pack de ce côté-la ... Yanno va mettre tout ça au propre page 1... En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de monde prêt à venir
Dernière édition par fredao le Jeu 12 Oct - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 19 Sep - 9:28 | |
| C'est bon, à la 3ième relecture, j'ai à peu prêt pigé | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 19 Sep - 13:31 | |
| J'espère qu'il y aura une dédicace | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 19 Sep - 18:57 | |
| fredao, ca veut dire que shogun n a pas sa comp du coup ? mais que lui choisis a qui la donner ? genre tu le siffles, tu choisis dext, et paf , il te le colle sur ton rat ogre, par exemple ? | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 19 Sep - 19:14 | |
| Quizz d'après ce que j'ai compris si tu as le siffler et que tu siffles tu choisi la competence à sa place mais il choisit (celui que tu siffles) sur quel joueur il la met. | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 19 Sep - 19:24 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- J'espère qu'il y aura une dédicace
Comptes sur nous pour la dédicace - Quizz a écrit:
- fredao, ca veut dire que shogun n a pas sa comp du coup ? mais que lui choisis a qui la donner ?
genre tu le siffles, tu choisis dext, et paf , il te le colle sur ton rat ogre, par exemple ? Quizz, mes explications me semblaient claires. Me trompe-je peut être... Je vais mettre ça sur le compte de ton esprit taquin... M'enfin pour un prof de physique/chimie Cas pratique. J'ai gagné 1 sifflet pendant la ronde 1 (on pourra gagner qu'un seul et unique sifflet ronde 1 puis ronde 3). . Entre la ronde 1 et 2 arrive le tour de Shogun qui est appelé au micro par l'orga pour qu'il choisisse une compétence de Draft parmi les cases non-cochées du tableau . Coup de sifflet direct de ma part (le sifflet ne peut être naturellement utilisé qu'une seule fois) . Ce n'est plus Shogun qui choisit une compétence de Draft mais moi-même. Au hasard +1AG, Soif de Sang si la case est encore dispo . C'est quand même Shogun qui choisit sur quel joueur de sa team il met +1 AG, Soif de Sang (joueur non compé) Je sais pas pourquoi tu poses toutes ces questions puisque tu vas pas en gagner de sifflet mon Quizz
Dernière édition par fredao le Jeu 12 Oct - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 19 Sep - 20:06 | |
| ah, ca y est j 'ai compris
Pas de mauvais esprit de ma part, mais j imaginais un autre truc, que je trouvais bancal donc.
Merci pour les clarifications. et pourquoi je gagnerai pas de sifflet d abord ? et pourquoi tu te fends d un compte rendu que sur notre match ? | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 19 Sep - 21:03 | |
| ça prend du temps. J'ai complété avec le match 2. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 20 Sep - 17:50 | |
| Petite question sur les règles : est ce que vous allez faire jouer avec celle de Death Zone 2? Les Star players en particulier... | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 23 Sep - 19:31 | |
| On pourrait avoir l'adresse de la salle,faut que je trouve un hôtel pas trop loin
| |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 25 Sep - 19:03 | |
| Le Village, 01960 SERVAS (46.1317713,5.1626366). C'est la salle polyvalente juste à côté de la route principale. | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 25 Sep - 22:37 | |
| Une team "liberateur" et "astypal" devrait etre presente ;-) | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 26 Sep - 14:25 | |
| - astypal a écrit:
- Une team "liberateur" et "astypal" devrait etre presente ;-)
euh si jamais je suis sage ya moyen que je vienne avec vous ou pas ^^ ?? si jamais ....( vu que jai ptet un binome sur place aussi ..) | |
|
| |
Croustix
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Herrlisheim près colmar
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 2 Oct - 16:11 | |
| Je serai présent. Est ce qu'il est possible de dormir sur place vendredi soir et samedi soir dans la salle? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 2 Oct - 16:34 | |
| Je viens de relire le règlement et un point va surement être sujet à interprétation : "Champions NAF".
En effet la NAF a laissé à la discrétion des organisateurs le fait d'autoriser ou non les champions Bugman's, je vous conseil donc d'être clairs sur ce point pour éviter les incompréhensions.
Autre point, d'ici là les Bretonniens et les Démons de Khornes devraient être officiels, vous pensez les mettre dans quels groupes ? | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 3 Oct - 12:08 | |
| Oui on peut dormir dans la salle tout le weekend. Pour les champions Bugman's pas validé par la NAF donc pour le moment pas de champions Bugman's. Les rosters Khornes et Bretonniens sont toujours pas officiels donc pas de Khornes et bretonniens. Pour l'instant on ne prend que ce qui est confirmé par la NAF. Pour l'adresse de la salle 1 rue du noyer 01960 SERVAS.
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 4 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 7 Oct - 11:22 | |
| Je vois que ça se pougne sur le Shogun. Du coup je viens de le motiver à sortir de sa retraite bretonne. Il y aura une équipe SM Shogun/Magikmoon Enfin en théorie, parce que la bretagne c'est le bout du monde. Et l'ami Shogun est en quête de co-voitureur de par là-bas. Et vu que l'édition de cette année rends hommage Breizh Bowl, on se dit qu'il y aurait peut-être des représentants locaux motivés à faire le déplacement. Merci de se manifester ici ou en direct auprès de Shogun. Bref, on y croit. On sera là et on vous démontera. Ou pas... D'ailleurs si un roster bas-fond est disponible au prêt, merci de faire signe | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 7 Oct - 12:56 | |
| Techniquement il est en sarthe et pas en bretagne ... et Techniquement on devrait covoiturer ... reste à finaliser les détails | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 7 Oct - 17:41 | |
| Avec Bojo on fera une équipe "Vieux mercenaires" | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 10 Oct - 16:16 | |
| On peux mettre un simple à la place d'un double ? Oui, j'ai des contraintes de construction de roster drastiques ... pour ne pas dire charismatiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|