| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|
+58JimNastiC M leud Pershum zom Poulpi cyrlesire Aegnor Mad Coach obelix GenepX cossack reQQy Monsieur DUR Benny redlantern Papa Gege Chocho Baron Von Mikus sran_isback Magikmoon Croustix astypal lulu Colonel Castor BiBi getyaya Rascal Ier Drong Bojo winny Elixir darth-mael muad dib 68 kima Obsidian Clement0 Ducky Helborg Old Dwarf ulfwerner Crom Sebco Ghost Petit lutin pOp Tulkas ThoT Jersinho07 Leto Tristelune Pilaf Templar shogun Quizz Wazz buldogr fredao yannolegob 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth-mael
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 4 Sep 2017 - 20:51 | |
| - kima a écrit:
- Elixir/Kima
Deuxième team MBBC.
@Crom: Merci, au plaisir de te croiser dans des tournois, je rechausse mes crampons. Yalla un revenant | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 0:02 | |
| - kima a écrit:
- Elixir/Kima
Deuxième team MBBC.
@Crom: Merci, au plaisir de te croiser dans des tournois, je rechausse mes crampons. Et ça va chiiiierrrrr ma poule! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 8:31 | |
| - Elixir a écrit:
- kima a écrit:
- Elixir/Kima
Deuxième team MBBC.
@Crom: Merci, au plaisir de te croiser dans des tournois, je rechausse mes crampons. Et ça va chiiiierrrrr ma poule! Et ça tombe très bien, nous sommes pairs en Auvergne en fait! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 8:36 | |
| MBBC fournisseur de talent pour l'Auvergne | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 10:24 | |
| Stonehenge en force, 3 biplettes. pOp/winny et une répartition à faire entre Crom, Leto, Ulf et Ghost.
Winny "Kong powa" | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 11:40 | |
| Ce sera un appariement par équipe ou juste le cumul des points des deux coachs ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 14:02 | |
| Mince, déjà qu'il faut que je me bouge, si en plus il faut que je bouge un autre trouduc, ça va être chaud. Bon, personne pour compléter ma moitié de cerveau ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 14:43 | |
| - Bojo a écrit:
- Mince, déjà qu'il faut que je me bouge, si en plus il faut que je bouge un autre trouduc, ça va être chaud. Bon, personne pour compléter ma moitié de cerveau ?
Je te met dans la boucle GBLR, j'avais pas vu que Ducky ne t'avais pas mi dedans. | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 15:50 | |
| C'est de sa faute il fait pas la GBLR cette année ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 15:52 | |
| On peut faire dodo dans la salle au fait? | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 16:04 | |
| - Duckynator a écrit:
- C'est de sa faute il fait pas la GBLR cette année !
Si je réponds, je vais être désobligeant. | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 16:38 | |
| N'empêche que dès que t'es plus là pour sortir Super Chattard on le retrouve en finale, lâcheur ! | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 16:40 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- On peut faire dodo dans la salle au fait?
La dernière fois, on pouvait | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 5 Sep 2017 - 18:52 | |
| Côté MBBC on a: Kima - Elixir Sing - Redlantern Lohu - Jersinho07 Kesta - Bob à confirmer | |
|
| |
Drong
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mer 6 Sep 2017 - 10:35 | |
| Allez moi aussi je rechausse les crampons Cote CMMF: Drong - Elyacin on voit avec les autres pour le reste | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 17:36 | |
| Super ça promet du beau monde tous ça. Sinon on peut toujours dormir dans la salle et faut que je vois le système de points dans tourma mais c'est sur que se sera pas qu'un cumul de points des 2 joueurs. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 8 Sep 2017 - 0:04 | |
| Je viendrai garnir les rangs du CMMF | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 11 Sep 2017 - 9:58 | |
| - yannolegob a écrit:
- Super ça promet du beau monde tous ça.
Sinon on peut toujours dormir dans la salle et faut que je vois le système de points dans tourma mais c'est sur que se sera pas qu'un cumul de points des 2 joueurs. si tu veux qu'on en parle, pas de souci, du moment que je peux tricher, si je peux aider. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 11 Sep 2017 - 18:48 | |
| A tout hasard, on a le droit aux cartes, lrb6 bien sûr? Je serais toi mon Yanno, je ferai remonter le règlement dans le premier post . | |
|
| |
getyaya
| |
| |
buldogr
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Jeu 14 Sep 2017 - 17:31 | |
| Parce que l'ainpacte c'est Chouette !
Team Buldogr/Coolcan , euh en mode destruction surement du coup ^^ | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 16 Sep 2017 - 8:40 | |
| Présent pour fêter mes dix ans de tournois 😃 Doublette avec Lucas en formation. Quels champions sont autorisés ? | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 16 Sep 2017 - 9:48 | |
| Alors je vais faire ma blonde de base mais... Je n'ai rien compris au système de draft!!! Si une bonne âme veut bien m'expliquer... | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 16 Sep 2017 - 11:03 | |
| Le principe de la draft expliquée succinctement :
Pendant la ronde 1, chaque coach pourra gagner 1 sifflet sous certaines conditions. Ces conditions seront connues à l'avance (le 1er qui marque 1 TD, 1ère sortie dans la foule, 1ère agression, le bashlord de la ronde, ...). L'important est de se signaler aux arbitres au moment opportun.
Entre la ronde 1 et 2, avant que la ronde 2 commence, il y aura draft de compétences. Un tableau présente les bonus à gagner (souvent en 1 seul exemplaire de compétence (blocage, garde, tacle,...), tronçonneuse, augmentation de carac. mais avec une baise (+1 F mais gros débile, +1 AG soif de sang, ...), bonus de pop., champion maison, ...). Chaque coach, en partant du dernier du classement choisit une compétence/bonus dans le tableau qui n'a pas encore été prise. Les cases du tableau sont cochées au fur et à mesure. Cette compétence/bonus supplémentaire pourra être attribué à un de ces joueurs, valable pour les rondes 2 et 3.
Tout le sel du système c'est qu'avant qu'un coach ait choisi une compétence, un salopard qui possède un sifflet peut siffler pour interrompre le choix du coach et choisir une compétence (saloperie) à sa place (au hasard +1 MV et Prendre racine ou blocage de passe, ...).
Et on remet ça avant la ronde 4 dimanche matin... (Sifflets gagnés pendant la ronde 3) pour un bonus valable ronde 4 et 5.
Tu vois le principe Elixir ?
Ci-dessous un petit extrait de ce que pourrait donner quelques cases du tableau :
Anticipation Arracher le ballon Blocage Blocage de passe ... Bond Équilibre Esquive ... Châtaigne Vicieux ... Tronçonneuse, Arme secrète ... +5 popularité ... +1 MV, Prendre racine ... | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 16 Sep 2017 - 11:47 | |
| Ok donc ces compétences viennent en plus des compétences mises à la création de l'équipe alors? Un bon truc de pute! j'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|