Resterai a faire un petit element coloré jaune ou rouge tres flashy quelque part pour coller au film. Peut etre le numero de joueur, je ne sais pas trop.
Je dirais que le meilleur element ce serait la gemme, si en plus tu pars sur des eldars tu en aura toujours au moins une à faire.
Old Dwarf
En effet le coté vasique est ce que je recherchais notemment au niveau gestion du temps. L'humain m'avait pris beaucoup de temps et je voulais voir ce que je pouvais obtenir en speed painting.
En effet la gemme semble etre le meilleur point de focus!
Le voila donc fini avec socle et numero
Old Dwarf
Bon c'est un avis de gribouilleur ... c'est bien réussi, j'aurais peut etre juste augmenté le contraste au niveau du masque pour qu'il ressorte un poil plus ...
sinon ben je suis assez fan du rendu très elfe noir et on reconnait bien l'univers Sin city.
J'adore le fondu de la cape avec les motif juste superbe Par contre la balle est trop grosse et j'aurai plus vu la couleur sur la gemme ^^ Mais sinon superbe figurine
Old Dwarf
Voila Cegorach' mon "homme arbre" pour mes harlequins:
Un bonheur cette fig a peindre et elle colle completement au theme!
Tiguitare
Sujet: Re: Elfes catalans (encore…) Ven 19 Mai 2017 - 0:23
Yahooo! Je viens de mettre le dernier coup de vernis sur ma premiere equipe terminee: les sin city harlequins.
Nold aime ce message
Gulix
Sujet: Re: Elfes catalans (encore…) Ven 19 Mai 2017 - 8:50
Joli boulot, j'ai moi aussi monté une équipe d'elfe avec ces figurines (pour des elfes pros). L'ajout du C'Tan en tant qu'homme-arbre est vraiment bien trouvée, ainsi que le schéma de couleur. Joli boulot !
Clement0
Sujet: Re: Elfes catalans (encore…) Ven 19 Mai 2017 - 9:00
Très original et bien réalisé! J'espère que les chevilles des figs tiendront la pression...
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
Sujet: Re: Elfes catalans (encore…) Sam 20 Mai 2017 - 8:06
Il y a un gros souci sur la première photo; tu aurais dû mettre le C'Tan en arrière, il masque complètement une fig, là. Autrement, joli résultat, je suis...soufflé.
Moi je demande à l'admin de supprimer ce post. À cause de types comme lui qui peignent une fig avec ce niveau là en 45 min, ça décourage les autres, et en tournoi on se retrouve à jouer contre des ptits morceaux de caca séchés (dédicace à Kaamelot), des boulons (dédicace à Patoulf) ou des LEGO (dédiace au gourou) ... merci d'avance ...
Plus sérieusement, je ne suis pas tant soufflé par la qualité (qui est d'un haut niveau) que par la rapidité avec laquelle tu obtiens cette qualité ... CHAPEAU !!!
Tiguitare
Sujet: Re: Elfes catalans (encore…) Ven 26 Mai 2017 - 17:46
Merci pour ces compliments!
Du coup les elfes finis je change radicalement de style avec...