| Lutte et tronconneuse | |
|
+5tosty Supernova Bojo Tristelune "Go The Hakes !!" 9 participants |
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Lutte et tronconneuse Sam 11 Mar - 21:51 | |
| Hello. Si un joueur avec ( lutte) fait tomber un joueur avec une tronco grace à pow/skull, y a t-il : - un jet d'armure pour le "lutteur" et si oui, à +3 dù à la tronco de l'adversaire ? - un jet d'armure pour le possesseur de la tronco (donc à +3) puisqu'il s'est retrouvé à terre ? Merci | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Sam 11 Mar - 21:53 | |
| Alors vu que quand on utilise Lutte il n'y a pas de jet d'armure, je dirai aucun jet d'armure pour personne. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Sam 11 Mar - 22:08 | |
| Ok mais dans la description de "tronconneuse", il est dit que l'on fait un jet d'armure si le joueur est plaqué (quelqu'en soit la raison). | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Sam 11 Mar - 22:11 | |
| Il faudrait relire la compétence Lutte en Anglais mais il me semble qu'il est dit que le joueur est mis au sol et non plaqué. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Sam 11 Mar - 23:23 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Ok mais dans la description de "tronconneuse", il est dit que l'on fait un jet d'armure si le joueur est plaqué (quelqu'en soit la raison).
Je suis d'accord avec tristelune, plaque n'est pas mis au sol. On peut aussi aller à terre avec écrasement sans être plaqué pour autant. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Dim 12 Mar - 8:45 | |
| Les deux joueurs sont bien au sol mais pas plaqués. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Dim 12 Mar - 9:47 | |
| Merci pour vos réponses messieurs . C'est "on ne peut" plus clair ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Dim 12 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Dim 12 Mar - 14:28 | |
| - DocNova a écrit:
- Les deux joueurs sont bien au sol mais pas plaqués.
Par contre le tour d'après, le tronçonneur se relève et agresse le lutteur pour lui faire passer le goût des câlins dans l'herbe. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Dim 12 Mar - 15:14 | |
| - tosty a écrit:
- la question était bête
A quoi d'autre t'attendais tu avec moi ? | |
|
| |
tosty
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Dim 12 Mar - 18:07 | |
| - Bojo a écrit:
- GoTheHakesson !! a écrit:
- Ok mais dans la description de "tronconneuse", il est dit que l'on fait un jet d'armure si le joueur est plaqué (quelqu'en soit la raison).
Je suis d'accord avec tristelune, plaque n'est pas mis au sol. On peut aussi aller à terre avec écrasement sans être plaqué pour autant. Oh là jolie combo que voilà. Un tronçonneur écrasement Le tronçonneur peut ajouter son +3 lors du 2nd jet d'armure. Mais ne prend pas un jet d'ar pour lui. Êtes vous d'accord ? | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Dim 12 Mar - 18:24 | |
| Ah oui c'est vrai. Quel malheur je me disais aussi c'est trop beau pour que je n'ai jamais vu un truc pareil avant | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Dim 12 Mar - 18:31 | |
| Le colonel a partiellement faux Écrasement fonctionne sur une action de blocage (donc si le joueur à blocage et écrasement et son adversaire non, on peut écraser sur un pow/skull) La tronçonneuse remplace l'action de blocage par un découpage en bonnet de forme donc pas d'écrasement :p | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Dim 12 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse Dim 12 Mar - 19:02 | |
| Tant que charly ne m'aura pas répondu, je ne serai pas convaincu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte et tronconneuse | |
| |
|
| |
| Lutte et tronconneuse | |
|