FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Compétence Lutte

3 participants
AuteurMessage
Cerberus

Cerberus

Compétence Lutte Empty
MessageSujet: Compétence Lutte   Compétence Lutte Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:50

Hello,

je viens de jouer sur le jeu online de Cyanide et mon adversaire joue Elfe noir.
Sa furie possède la compétence Lutte et je suis surpris qu'il n'ai pas pris blocage !

Y a t-il un réel interet ? Si oui lequel ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB

Compétence Lutte Empty
MessageSujet: Re: Compétence Lutte   Compétence Lutte Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:05

Déjà j'aimerais bien savoir pourquoi tu ne trouves ça pas intéressant.

Si tu as lutte,sur "pow skull" tout le monde tombe sans jet d'armure, même ceux qui ont "blocage".
Une furie a la compétence "bond", ce qui lui permet de se relever gratuitement au tour suivant, ce qui semble un bon combo quand l'adversaire n'a pas "bond" non ?.

Donc avoir simplement la compétence "lutte", permet de ne pas faire de turnover sur "pow skull" ET de faire tomber un adversaire qui a la compétence "blocage".

Il y a, au contraire, peu de joueurs qui cumulent la compétence "blocage" ET la compétence "lutte" car cela ne semble pas hyper rentable.
En digressant un peu : Au contraire, cumuler "poids lourd" et "blocage" permet de mettre au sol un joueur qui a "lutte".

J'ajouterais, que stratégiquement, pour coucher un "blodger" ou un porteur de balle "blocage", "frénésie/lutte" c'est plutôt pas mal...
Cerberus

Cerberus

Compétence Lutte Empty
MessageSujet: Re: Compétence Lutte   Compétence Lutte Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:54

Bon j'avais oublié que les Demoiselles avaient "Bond" !

C'est vrai que pour coucher le porteur du ballon ou les blodger c'est bien.

Mon adversaire du moment ne semble pas l'avoir utilisé de façon rentable donc je ne m'étais pas apperçu des avantages que tu as cité et décris.

Je vais regarder ça de plus prêt et surtout faire attention à la prochaine Furie/Lutte que je croise.

Galanthil

Galanthil

Compétence Lutte Empty
MessageSujet: Re: Compétence Lutte   Compétence Lutte Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:37

Si t'es pas sûr que le combo soit efficace, dans le doute et pour palier à toute tactique inattendue, le plus simple est encore de la piétiner Twisted Evil
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Cerberus

Cerberus

Compétence Lutte Empty
MessageSujet: Re: Compétence Lutte   Compétence Lutte Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:40

Alors ça c'est sur ! Les danseurs de guerre et les furies dès qu'ils tombent j'essaie de les sortir par foul ^^
Je suis pas du genre à faire beaucoup de fautes mais pour quelques joueurs clefs (et armure 7) il n'y a pas réflexion !
Contenu sponsorisé

Compétence Lutte Empty
MessageSujet: Re: Compétence Lutte   Compétence Lutte Icon_minitime

Compétence Lutte
Page 1 sur 1