FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[75] dans quelques mois [44] ;) Présentation Spookyboogie

3 participants
AuteurMessage
spookyboogie

spookyboogie

[75] dans quelques mois [44] ;)  Présentation Spookyboogie  Empty
MessageSujet: [75] dans quelques mois [44] ;) Présentation Spookyboogie     [75] dans quelques mois [44] ;)  Présentation Spookyboogie  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:45

Merlin, 32ans. J'ai commencé les jeux de figurines avec GORKAMORKA, puis Battle, 40k, Helldorado,...
Maintenant je joue principalement des jeux d'escarmouches (trop de jeux différents pour les lister Very Happy ).

J'ai joué a Blood bowl en casual y a quelques années, puis j'ai un peu lâcher. Mais aimant l'ambiance tournois de manière générale et avec les nouvelles boites de jeux de GW, je suis motivé pour attaquer Blood Bowl de manière un peu plus serieux Razz

Pour le moment j'ai une team d'orcs et d'humain de la boite de base.
Des nains du chaos convertis (sauf pour le minotaure :'( , il me manque encore une pièce : si quelqu'un à un haut de bannière forge world NdC qui traine Wink ).
Et une début de team necromantique avec pas mal de conversion/figs alternatives (mais il me manque des golems de chaire GW - j'en veux pas d'autres Smile ).

En ce moment je peint mes orcs, j’espère vous les présenter dans quelques semaines sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh

MessageSujet: Re: [75] dans quelques mois [44] ;) Présentation Spookyboogie     [75] dans quelques mois [44] ;)  Présentation Spookyboogie  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:03

Bienvenue à toi cheers
Gulix

MessageSujet: Re: [75] dans quelques mois [44] ;) Présentation Spookyboogie     [75] dans quelques mois [44] ;)  Présentation Spookyboogie  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:17

Bienvenue !

Et n'hésite pas à refaire signe quand tu débarques dans le 44. Un joueur d'escarmouche et de Blood Bowl est toujours apprécié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [75] dans quelques mois [44] ;) Présentation Spookyboogie     [75] dans quelques mois [44] ;)  Présentation Spookyboogie  Icon_minitime

[75] dans quelques mois [44] ;) Présentation Spookyboogie
Page 1 sur 1