FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 présentation d' Ours

Aller en bas 
+7
Tristelune
Bojo
M leud
Tulkas
Quizz
Templar
Ours
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:48

Salut à tous.
Voilà je suis donc Ours, un noob qui a gouté ce jeux il y a ...pff bien longtemps. Je sais plus trop mais c'était lorsque l'édition du jeu comprenait un terrain en astrogranit... Wink
Le jeu m'avait bien plus, mais faute de joueur je l'avais laissé tomber après avoir tenter de convertir un ou deux copains... Sad
Lorsque le jeu est sorti sur cyanide, j'ai fini par le prendre, et je me suis bien amusé, tellement que je me suis racheté une boite... mais de nouveau je n'ai pas réussis a convertir ceux de mes amis qui étaient les plus joueurs, et je l'ai mis de coté après avoir lamentablement peint une équipe... et j'ai joué sur l'ordi un peu au franco, un peu dans une ligue rp...

Et puis j'ai déménagé dans un petit coin sympa de l'Ardèche, je n'ai même pas cherché à savoir s'il y avait des joueurs de BB Embarassed étant suffisamment occupé par ma vie de famille et mon taf.
Et puis un jour, il y a deux trois semaine je sais plus trop, j'ai vu qu'il y avait un tournois de BB à Aizac le bientôt/déjà célèbre Volcano Templar... après quelques minutes d'incrédulité... "Aizac ! ? euh Aizac en ardèche ? Là à une demi heure de chez moi ?" Je me suis lancé, inscrit sur ce site puis au tournoi... J'ai retrouvé mes figurines et je suis venu, j'ai vu... et j'ai perdu oui évidemment ! Smile Mais comme j'ai bien rigolu, je reviendru !

Voilà maintenant je sais où j'en suis, bien bas ! Smile Tout était très neuf pour moi, ne pas oublier les lancer de dés d'armure (oui je sais il ne faut jamais oublier surtout lorsqu'on joue des orcs Wink ), la composition de l'équipe, l'ambiance tournoi...J'avais tellement de choses à penser que j'en oubliai le peu que je savais... j'avais les mains moites du jeune puceau qui sait qu'il va passer dans les mains d'une professionnelle alors qu'il ne connait que les siennes... (oui je sais la comparaison est limite et j'espère que mes adversaires me pardonneront cette image pour le moins osée ! Et puis faut pas déconner tout le monde est capable de faire la différence entre une péripatéticienne et un joueur de BB, enfin j’espère !).
J'ai, donc, pris les leçons qu'il me fallait (pas toutes celles qui me manquaient hein, je vous rassure, je ne suis pas devenu bon en deux jours) et surtout je me suis régalé.
Un grand merci à tout mes adversaires d'ailleurs qui ont été très pédagogues et compréhensifs (on peut dire ce qu'on veut mais le coup de crampon c'est très pédagogique !), voir qui pour m'encourager, m'ont laissé parfois essayer de marquer des TD.
Bref, je compte maintenant 5 vrais matchs en vis à vis (0v, 2N, 3D) cheers , et je n'ai plus qu'à attendre que les gars du Venatus Templum se remettent de tout ça et reprennent le jeu pour jouer avec eux, en attendant de venir me faire écharper de nouveau dans un tournoi, ce que je ferai le plus rapidement possible.
Il est bien possible que je demande un peu d'aide ici pour constituer une équipe au format tournoi, parce que j'avoue que j'avais fait ça au feeling... et aussi en m'adaptant à mes figurines !
A bientôt sur le terrain !

Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:57

Bienvenue Ours !

On attaque la ligue dimanche, viens donc inscrire une équipe ! Wink
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:49

Ours a écrit:
Et puis faut pas déconner tout le monde est capable de faire la différence entre une péripatéticienne et un joueur de BB, enfin j’espère !).


Mes joueuses sont des putes, donc parfois la différence est dure à faire , et à admettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:57

Quizz a écrit:
Ours a écrit:
Et puis faut pas déconner tout le monde est capable de faire la différence entre une péripatéticienne et un joueur de BB, enfin j’espère !).


Mes joueuses sont des putes, donc parfois la différence est dure à faire , et à admettre Wink

Argh encore une erreur de noob je voulais parler de coach pas de joueurs sur le terrain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:15

à la réflexion, moi aussi j'ai un prix afro
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:30

Je peux payer en gain de tiercé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3554
Age : 42
Localisation : Under the sea

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 1:18

Coucou Ours,

ne change rien, tes 2 tacleurs sont parfait contre les Ogres ... Enfoiré ! Smile

Content de t'avoir croisé, et content de savoir que tu as aimé notre communauté de joyeux barjots. Travaille ton jet d'armure et on t'attends au BDN l'an prochain. santa

C'est bien à toi que j'ai collé un TD à la tronço ? J'avais mal au crane, j'ai pas tout retenu
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:29

Mes tacleurs m'ont été utile, clairement, j'ai joué contre tes ogres, des amazones (full garde quel enfer ! Smile), des orques (deux fois) avec gobs... sauf sur le dernier match où je joue les nordiques (full agro). Mais sauf contre toi ça aurait été bien mieux avec des gardes ! Ou un mix des deux... faut que je réfléchisse !

Ah oui le coup de la tronço c'est à moi que tu l'a fait celle là... je croyais qu'il avait manchot et que c'était pas possible... Smile
Je m'en rappelle même pas mal de ça, au tour d'avant j'avais la possibilité de blitz ta tronço, mais j'avais préféré me faire le porteur de balle... et j'avais ajouté : "je sens que je vais le regretter..." Smile
Mais je pensais aux sorties pas au TD ! Smile Smile
Et voilà que ton gob s'avance attrape sa tronço avec les dents et prends le ballon pour filer dans l'enbut... Shocked
Là sur le coup j'étais scié. Laughing

C'est pas trop difficile de passer un bon weekend en compagnie de joyeux barjot (même avec une tronço) comme ça, salue bien tout les grenoblois.

Dés que j'ai les dates, je réserve mon weekend pour le BDN 2018 ! J'ai déjà prévenu ma compagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:23

...salue bien tout les grenoblois...




Attention malheureux pale  ce sont des savoyards. ils vont pas te rater au Bdn si tu les confond avec des dauphinois... Wink


Sinon bienvenue à toi, et a dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:30

Arg j'ai confondu grenoble et chambery ! Smile La gaffe, pourtant j'en avais discuté avec Elkeupon j'aurai du m'en souvenir... mais ça fait trop d'information sur un weekend pour mon petit cerveau ! Smile
Désolé les gars !
Tulkas salue donc les savoyard de ma part, et je salue moi même les grenoblois qui passe par là !
Salut M'leud et à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3554
Age : 42
Localisation : Under the sea

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:05

Ours a écrit:
Arg j'ai confondu grenoble et chambery ! Smile La gaffe, pourtant j'en avais discuté avec Elkeupon j'aurai du m'en souvenir... mais ça fait trop d'information sur un weekend pour mon petit cerveau ! Smile
Désolé les gars !
Tulkas salue donc les savoyard de ma part, et je salue moi même les grenoblois qui passe par là !
Salut M'leud et à dimanche !

Merci MLeud, de rétablir la vérité. On emmène les grenoblois en tournoi, on les salis une fois tout les deux ans en Crunch, mais faut pas nous confondre malheureux. lol!

Je saluerais la Spartak en ton nom, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2104
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:39

Ours a écrit:
Arg j'ai confondu grenoble et chambery ! Smile La gaffe, pourtant j'en avais discuté avec Elkeupon j'aurai du m'en souvenir... mais ça fait trop d'information sur un weekend pour mon petit cerveau ! Smile
Désolé les gars !
Tulkas salue donc les savoyard de ma part, et je salue moi même les grenoblois qui passe par là !
Salut M'leud et à dimanche !

T'as encore faux, mais c'est compliqué je te l'accorde. Tulkas et moi sommes de Bourgoin-Jallieu (entre Grenoble et Chambéry), dans le dauphiné. Lui joue à la Spartak Chambéry et moi à la GBLR.

Donc, Tulkas est bien actuellement dauphinois (même si il est d'origine consanguine savoyarde).

Bon allez, même si ils ont moins la classe que nous, on les aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:42

Tulkas a écrit:
on les salis une fois tout les deux ans en Crunch, mais faut pas nous confondre malheureux. lol!

Et nous on fait pareil tout les deux ans :-P

Salut à toi Ours, tu peux réserver pour le futur Phoenix Bowl en Isère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:47

bienvenu ici la peluche ... T'es plus un teddy bear qu'un grizzli si tu oublies les jets d'armure Wink

Alors si le coeur t'en dit, en mai tu peux monter en région parisienne pour la 15 ième édition de notre tournois.

Essaie de motiver M Leud et Templar pour t'accompagner, les tournois en équipe c'est encore autre chose Wink

++ Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 15:29

Very Happy Bon je vais finir par m'y retrouver ! Entre les grenoblois de Grenoble, ceux de Bourgoin, les savoyards émigrés à bourgoin et ceux resté à Chambery... c'est quand même sacrément compliqué ! Smile
Les tee-shirts bleu c'est le spartak, ils sont de chambery, là j'ai bon je crois ! Smile El Keupon aussi est de Chambery, mais il avait pas de tee-shirt...
Tristelune et Bojo, ils jouent à Grenoble au GBLR, même si Bojo habite à Bourgoin ! Wink

Bref, je suis condamné à aller au prochain BloodBowl des neiges et au prochain Phoenix Bowl en Isère histoire de vraiment remettre les choses dans l'ordre ! Smile ça me va comme condamnation surtout qu'un tournois où je ne reprend pas la voiture le samedi soir me motiverai bien, je suis resté très mesuré au Volcano pour être en état de rentrer chez moi !
J'ai déjà noté que le Bdn est en février, reste à caler le Phoenix et ce sera parfait ! Je ferai bien l'arvern aussi histoire de dire bonjour aux clermontois, mais fin Juillet c'est pas sur que je sois dans le coin... j'essaye de négocier avec ma tendre pour organiser les vacances dés maintenant... Wink

@ Old Dwarf salut à toi ! Yep je suis un peu trop gentil mais c'est pas exprès ! Smile J'en ai même oublié d'agresser lors de la ronde buvette... Smile (surcharge cognitive). Mais ça viendra, gageons qu'après quelques matchs avec M'leud, Templar, Princess et Durock ça devrait aller mieux de ce coté là ! Wink
J'adorerai faire un tournoi par équipe mais il faut que je progresse un peu avant, je voudrais pas que M'leud et Templar me regarde de travers Embarassed ! A voir donc, mais ça me plairait assez de venir jouer vers paname, sur le Franco j'ai croisé quelques joueurs et ce serait sympa d'écluser quelques bières avec eux entre deux coups de crampons !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 15:42

T’inquiète Mleud et Templar ne te regarderont jamais de travers à cause de ton niveau au vu du leur Razz

Par contre si tu prend des rerolls, Mleud risque effectivement de te regarder de travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:57

Pilaf a écrit:
T’inquiète Mleud et Templar ne te regarderont jamais de travers à cause de ton niveau au vu du leur Razz

Par contre si tu prend des rerolls, Mleud risque effectivement de te regarder de travers.

Je confirme à 100% ces propos !

Attends voir nos prochains tshirts et surtout la devise qui y sera inscrite et tu verras que tout s'éclairera pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:26

Templar a écrit:
Pilaf a écrit:
T’inquiète Mleud et Templar ne te regarderont jamais de travers à cause de ton niveau au vu du leur Razz

Par contre si tu prend des rerolls, Mleud risque effectivement de te regarder de travers.

Je confirme à 100% ces propos !

Attends voir nos prochains tshirts et surtout la devise qui y sera inscrite et tu verras que tout s'éclairera pig

Very Happy Aïe ça m'inquiète ça... jouer NRA, c'est compliqué pour moi... je verrai tout ça dimanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Orange

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:00

Salut! Et n'oublie pas les élastiques de compétences !

Dis-moi sur quel jeu cyanide tue joue, si tu veux on pourra s'entraîner online

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:06

Si vraiment t'as envie de venir et que les ardéchois ne peuvent pas dis le moi on te trouveras des coéquipiers Wink

Après les gens du franco bowl ne bougent pas trop en vis à vis mais bon tu y trouveras d'autres gens tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:45

Tristelune a écrit:


Salut à toi Ours, tu peux réserver pour le futur Phoenix Bowl en Isère ;-)

cheers C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:02

Pilaf a écrit:
Tristelune a écrit:


Salut à toi Ours, tu peux réserver pour le futur Phoenix Bowl en Isère ;-)

cheers C'est pour quand?

J'ai eu la date hier soir, je vais faire un poste dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:30

KALMET a écrit:
Salut! Et n'oublie pas les élastiques de compétences !

Dis-moi sur quel jeu cyanide tue joue, si tu veux on pourra s'entraîner online

A plus!

J'ai déjà réquisitionné des élastiques à mes filles ! Smile
Je joue sur BB1 pour l'instant, mais j'avoue que ce qui me manque le plus c'est les repères en vis à vis. Après un petit match avec toi pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:43

Ours a écrit:
KALMET a écrit:
Salut! Et n'oublie pas les élastiques de compétences !

Dis-moi sur quel jeu cyanide tue joue, si tu veux on pourra s'entraîner online

A plus!

J'ai déjà réquisitionné des élastiques à mes filles ! Smile
Je joue sur BB1 pour l'instant, mais j'avoue que ce qui me manque le plus c'est les repères en vis à vis. Après un petit match avec toi pas de soucis !

Pour une expérience proche du jeu de plateau, il y a FUMBLL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 4:09

Bonjour Ours. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d' Ours Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Ours   présentation d' Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d' Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: