| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M leud
| Sujet: presentation Mar 22 Juil 2014 - 16:19 | |
| hello les fans d'Enefel. puisque la tradition l'exige, quelques mots a mon sujet... je m'appelle Tran julien, 35 ans au compteur, mercenaire de la restauration, passionné d'histoire géo et de jeux (bloodbowl en tete mais pas que...) je fais parti de la malpas cup ardechoise et j'ai fais mon premier tournoi au BBDN 2014 (21 eme, meilleur rookie...) j'ai d'ailleurs bien envie d'en faire d'autres si mon emploi du temps me le permet (ha, les saisons... c'est chronophage...) je serai pas souvent connecté car pas équipé et un peu technophobe. je vois pas quoi dire d'autre pour le moment donc plutot que dire nawak, je vous dit a bientot sur les terrains de france ou d'ailleurs... que les dés soit avec vous... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: presentation Mar 22 Juil 2014 - 20:04 | |
| Bienvenu sur ce forum M'leud, et à la revoyure sur les terrains ! (au cas où, ce week-end, il y a le BLOCK à Oullins, juste au Sud de Lyon, ce n'est pas très loin de l'Ardèche). | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: presentation Jeu 24 Juil 2014 - 15:24 | |
| Salut poto ! On t'attends de pieds ferme pour ton retour en septembre ! Pas mal de nouvelles équipes à affronter, entre les Khemris de Vince, le Chaos Pact de David, les 'flings de Fabien, les Elfes noirs de Bastien, et mes Chaotiques ! Plus peut-être de nouveaux joueurs ! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: presentation Jeu 24 Juil 2014 - 15:32 | |
| - sebco a écrit:
- Bienvenu sur ce forum M'leud, et à la revoyure sur les terrains ! (au cas où, ce week-end, il y a le BLOCK à Oullins, juste au Sud de Lyon, ce n'est pas très loin de l'Ardèche).
Intéressant, mais malheureusement ce ne sera pas possible pour nous Peut-être bien le Bowl d'Azur en septembre... à voir ! | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: presentation Jeu 24 Juil 2014 - 16:25 | |
| - sebco a écrit:
- Bienvenu sur ce forum M'leud, et à la revoyure sur les terrains ! (au cas où, ce week-end, il y a le BLOCK à Oullins, juste au Sud de Lyon, ce n'est pas très loin de l'Ardèche).
pas possible pour moi car je suis loin de mes terres... je suis dans les landes cet ete. je vais voir ce qu'il y a dans la region en septembre. | |
|
| |
M leud
| |
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: presentation Ven 25 Juil 2014 - 23:31 | |
| Bienvenue M Leud | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: presentation Sam 26 Juil 2014 - 9:45 | |