| Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur | |
|
+7Rascal Ier shogun Ægir feerikon Poulpi Tyra Le_Schtroumpf_Boxeur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le_Schtroumpf_Boxeur
| Sujet: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Mar 07 Jan 2020, 18:14 | |
| Bonjour à tous, Coach PC depuis 2ans principalement en (LFBB), j'ai joué seulement 2 fois en jeu de plateau....après être venu l'an dernier comme spectateur à la Coupe de la Déchéance!!! je me lance dans le monde magnifique du Blood Bowl en vis à vis. Je joue principalement (90% du temps) Underworld (Bas Fond)......mais j'ai que le Roster Orcs pour le plateau.... Au plaisir de vous rencontrer en tournoi où ailleurs (je vie actuellement à Marseille) Le_Schtroumpf_Boxeur | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Mar 07 Jan 2020, 18:36 | |
| Bienvenu dans le terrible monde du vis a vis | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Mar 07 Jan 2020, 20:04 | |
| Bienvenue ! Tu verras, ici tu seras bien schtroumpfé | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Mar 07 Jan 2020, 20:06 | |
| Bienvenue à toi ! - Le_Schtroumpf_Boxeur a écrit:
- Je joue principalement (90% du temps) Underworld (Bas Fond)......mais j'ai que le Roster Orcs pour le plateau....
Au plaisir de vous rencontrer en tournoi où ailleurs (je vie actuellement à Marseille)
Le_Schtroumpf_Boxeur Pour les tournois, il y a souvent des joueurs prêts à prêter des figurines pour un tournoi, ne t'arrêtes pas forcément à celles que tu possèdes | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Mar 07 Jan 2020, 20:13 | |
| Salut le schtroumpf ! Un plaisir de te retrouver ici | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| |
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Mar 07 Jan 2020, 20:22 | |
| | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Mer 08 Jan 2020, 08:49 | |
| Bienvenue Schtroumpf ! Au plaisir de te retrouver sur un match de vis à vis Ca changera du pc ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Mer 08 Jan 2020, 08:58 | |
| -Je te schtroumpfe ! -Tu blitzes ? -Non, je schtroumpfe. -Tu bloques ? -Mais non, je te dis que je schtroumpfe ! -Tu concèdes ? -Mais enfin, tu schtroumpfes rien ou quoi ? Je te schtroumpfe avec deux dés, en espérant ne pas me faire schtroumpfer ! -Aaah ok, tu agresses ! -Voilà ! On n'est pas sortis de la schtroumpf, hein... -Double 2 !!! -...Et schtroumpf... | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Mer 08 Jan 2020, 16:40 | |
| Bienvenue à toi, si l'aventure te tente un jour, nous les Roll and Block Nîmois seront ravis de t’accueillir mais effectivement Gaby est le mec sympa qui gère la coupe du rocher et qui tente de rassembler les joueurs en vis à vis près de Toulon | |
|
| |
Le_Schtroumpf_Boxeur
| |
| |
Le_Schtroumpf_Boxeur
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Mer 08 Jan 2020, 19:51 | |
| - Mr Creed a écrit:
- Bienvenue à toi, si l'aventure te tente un jour, nous les Roll and Block Nîmois seront ravis de t’accueillir mais effectivement Gaby est le mec sympa qui gère la coupe du rocher et qui tente de rassembler les joueurs en vis à vis près de Toulon
Salut, Merci de l'invitation, mais effectivement niveau distance je suis plus proche de toulon . | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Ven 10 Jan 2020, 16:23 | |
| Gaby83 est sur Marseille je lui envoie un message qu'il vienne se présenter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur | |
| |
|
| |
| Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur | |
|