FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur

+7
Rascal Ier
shogun
Ægir
feerikon
Poulpi
Tyra
Le_Schtroumpf_Boxeur
11 participants
AuteurMessage
Le_Schtroumpf_Boxeur

Le_Schtroumpf_Boxeur

Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Empty
MessageSujet: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 18:14

Bonjour à tous,

Coach PC depuis 2ans principalement en (LFBB), j'ai joué seulement 2 fois en jeu de plateau....après être venu l'an dernier comme spectateur à la Coupe de la Déchéance!!! je me lance dans le monde magnifique du Blood Bowl en vis à vis.
Je joue principalement (90% du temps) Underworld (Bas Fond)......mais j'ai que le Roster Orcs pour le plateau....

Au plaisir de vous rencontrer en tournoi où ailleurs Wink (je vie actuellement à Marseille)

Le_Schtroumpf_Boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 18:36

Bienvenu dans le terrible monde du vis a vis Smile
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 20:04

Bienvenue !
Tu verras, ici tu seras bien schtroumpfé study
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 20:06

Bienvenue à toi !

Le_Schtroumpf_Boxeur a écrit:
Je joue principalement (90% du temps) Underworld (Bas Fond)......mais j'ai que le Roster Orcs pour le plateau....

Au plaisir de vous rencontrer en tournoi où ailleurs Wink  (je vie actuellement à Marseille)

Le_Schtroumpf_Boxeur

Pour les tournois, il y a souvent des joueurs prêts à prêter des figurines pour un tournoi, ne t'arrêtes pas forcément à celles que tu possèdes Wink

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 20:13

Salut le schtroumpf ! Un plaisir de te retrouver ici  Wink
shogun

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 20:15

Le_Schtroumpf_Boxeur a écrit:

Coach PC........ je vie actuellement à Marseille

pale

Ca fait déjà 2 handicapes
lol!

Bienvenue parmi nous Basketball
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 20:22

Invoque Gaby83
Maître organisateur et rassembleur entre Montpellier, Marseille et Toulon, il tente de regrouper les brebis égarées.
Il a créé un groupe sur Facebook https://m.facebook.com/groups/527444067796694?tsid=0.07032152361650446&source=result
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 08:49

Bienvenue Schtroumpf ! Au plaisir de te retrouver sur un match de vis à vis Smile Ca changera du pc !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 08:58

-Je te schtroumpfe !
-Tu blitzes ?
-Non, je schtroumpfe.
-Tu bloques ?
-Mais non, je te dis que je schtroumpfe !
-Tu concèdes ?
-Mais enfin, tu schtroumpfes rien ou quoi ? Je te schtroumpfe avec deux dés, en espérant ne pas me faire schtroumpfer !
-Aaah ok, tu agresses !
-Voilà ! On n'est pas sortis de la schtroumpf, hein...
-Double 2 !!!
-...Et schtroumpf...
Mr Creed

Mr Creed

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 16:40

Bienvenue à toi, si l'aventure te tente un jour, nous les Roll and Block Nîmois seront ravis de t’accueillir mais effectivement Gaby est le mec sympa qui gère la coupe du rocher et qui tente de rassembler les joueurs en vis à vis près de Toulon
Le_Schtroumpf_Boxeur

Le_Schtroumpf_Boxeur

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 19:49

Mr_Durden a écrit:
Bienvenue Schtroumpf ! Au plaisir de te retrouver sur un match de vis à vis Smile Ca changera du pc !

Avec Grand plaisir Smile
Le_Schtroumpf_Boxeur

Le_Schtroumpf_Boxeur

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 19:51

Mr Creed a écrit:
Bienvenue à toi, si l'aventure te tente un jour, nous les Roll and Block Nîmois seront ravis de t’accueillir mais effectivement Gaby est le mec sympa qui gère la coupe du rocher et qui tente de rassembler les joueurs en vis à vis près de Toulon

Salut, Merci de l'invitation, mais effectivement niveau distance je suis plus proche de toulon Smile.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 16:23

Gaby83 est sur Marseille je lui envoie un message qu'il vienne se présenter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur   Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur Icon_minitime

Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur
Page 1 sur 1