| Marqueurs pour comportements des Big guys | |
|
+10jmanu Bojo liz-grand-mère-rouillée Marco Gianni Kool Darktroll Longshot fondu Elyoukey Heinrich 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Ven 28 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Bozo sort du corps de Luca !
DE SUITE !!!
Les Tokens sont une très bonne idée mais perso (comme la majorité des gens) je m'en passe et ca se passe très bien pour moi. | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Ven 28 Aoû 2009 - 15:38 | |
| - Longshot a écrit:
- Bozo sort du corps de Luca !
Mais comme le dis le vieux capitaine : "dans le respect, sauf si tu te fais chier au boulot, ou la tu peux sortir comme un sauvage" | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Ven 28 Aoû 2009 - 15:43 | |
| - Longshot a écrit:
Les Tokens sont une très bonne idée ben voila.... (fallait bien animer le forum en attendant le prochain tournoi) | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Ven 28 Aoû 2009 - 15:45 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Longshot a écrit:
Les Tokens sont une très bonne idée ben voila.... (fallait bien animer le forum en attendant le prochain tournoi) bah voila quoi??? C'est une technique d'ostrogene de sortir une phrase de son contexte pour prouver qu'on a raison. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Ven 28 Aoû 2009 - 15:56 | |
| - fondu a écrit:
- C'est une technique d'ostrogene de sortir une phrase de son contexte pour prouver qu'on a raison.
Sans vouloir troller le topic je crois que le terme ostrogene n'existe pas. Mais j'extrapole en me disant que tu parles d'individus homo sapiens sapiens ne possédant pas de chromosome Y dans leur génome, et je réponds donc "de toute façon tu peux pas me comprendre" | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Ven 28 Aoû 2009 - 16:10 | |
| - Elyoukey a écrit:
- fondu a écrit:
- C'est une technique d'ostrogene de sortir une phrase de son contexte pour prouver qu'on a raison.
Sans vouloir troller le topic je crois que le terme ostrogene n'existe pas. Mais j'extrapole en me disant que tu parles d'individus homo sapiens sapiens ne possédant pas de chromosome Y dans leur génome, et je réponds donc "de toute façon tu peux pas me comprendre" Lache l'affaire petit chui fonctionnaire mais j'avoues avoir cherché longtemps ce sacré e dans l'o | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Ven 28 Aoû 2009 - 16:57 | |
| - Darktroll a écrit:
- Classiquement, je fais un demi-tour pour les figurines ayant joué, un quart de tour pour les BG ayant foiré leur jet... Proprement, ça reste très visible.
Sauf quand on n'a pas ses lunettes hein Darky ? Le bleuuuuuu, c'est le maaaaaaal !! n'en prenez pas !!! | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Ven 28 Aoû 2009 - 17:34 | |
| ici les gens sont a fond sur les ptit aimant:
- ils en mettent sous les socles et un dans le ballon - ils en mettent dans les epaules/bras ou poignets/mains pour pouvoir changer les bras/mains en fonction des besoins (notement chaos, ndc, skv, ce qui prend de la mutation... ) - ils en mettent dans les tetes des Big Guy et ont fait un point d'exclamation en milliput avec à la base un aimant... donc qd le BG est stupid, hop l'aimant sur la tete avec le point d'interogation et le tour est joué. C'est vraiment la classe.
Sinon, il suffit d'un truc à mettre sur le BG, genre un cercle coloré (style le BG fait du hoola hoop, pas le temps de s'occuper de ses zones de tacle), j'utilisais personnellement un elastique (le pb c'est que qd tu joues contre un debilos, il s'amuse à le lancer sur les autres joueurs... ).
J'aime bien aussi les joueurs qui utilisent des token "sonné" ou "au sol" pour leur BG et autres grosses figs. | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Lun 31 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Que de débat, merci en tout cas à tout le monde pour les remarques.
Finalement je me suis penché pour les token de chez impact, j'en ai profité pour faire une commande groupée pour notre ligue et me prendre un mutant gob pour pouvoir le sortir au Licorne Trophy III.
@ Lizarcore : tu aurais les références des aimants utilisés dans ta ligue pour voir ce que je pourrais en faire pour mes pactes du chaos. Merci | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Lun 31 Aoû 2009 - 15:00 | |
| - Heinrich Augsburg a écrit:
- Que de débat, merci en tout cas à tout le monde pour les remarques.
Finalement je me suis penché pour les token de chez impact, j'en ai profité pour faire une commande groupée pour notre ligue et me prendre un mutant gob pour pouvoir le sortir au Licorne Trophy III.
@ Lizarcore : tu aurais les références des aimants utilisés dans ta ligue pour voir ce que je pourrais en faire pour mes pactes du chaos. Merci les petits de chez impact. | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Lun 31 Aoû 2009 - 17:46 | |
| ouais, je peux peux me renseigner, mais il me semble qu'il commande en gros a un fabriquant (materiel electronique et Cie) et que ça leur revient carrement pas cher (c'est pour ça qu'ils en mettent partout ) | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Lun 31 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Tu peux trouver ton bonheur chez supermagnete.de | |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Lun 31 Aoû 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Lun 31 Aoû 2009 - 18:56 | |
| face au jeu avant de jouer, dos après et si y a un gars con sur le coté.. je saisis pas... | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Lun 31 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Merci pour le lien pour les aimants. Toujours aussi rapide les réponses sur ce forum ça fais plaisir. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Mer 2 Sep 2009 - 10:24 | |
| - jmanu a écrit:
- Dans mon assoc', ils commandent ici :
http://www.supermagnete.de/fre/magnets.php?group=discs 'tain mais c'est quoi ce truc ??? - Citation :
- Notre plus gros disque. Avec 78 kg de force d'adhérence, il est conseillé de le manipuler avec précaution. Il semble inoffensif avec ses 4,5 cm de diamètre, mais méfiez-vous des apparences ! Une fois plaqué à une surface métallique difficile de l'en décoller. Un trombone ou un clou est attiré à plus de 8 cm.
| |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Mer 2 Sep 2009 - 10:47 | |
| le type il pose son équipe sur la table il se retrouve avec toutes les chaises de la salle sur la gueule | |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Mer 2 Sep 2009 - 14:56 | |
| Oui, il est conseillé de commander parmi les + petites références ! | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Jeu 3 Sep 2009 - 9:55 | |
| Ca se fait, des aimants en forme de suppositoires? | |
|
| |
fondu
| |
| |
Longshot
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Jeu 3 Sep 2009 - 13:55 | |
| forcément, ça rapproche... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Jeu 3 Sep 2009 - 22:33 | |
| valide non joué=figurine vers l'avant valide joué figurine vers l'arrière stupide non joué = figurine vers le coté stupide joué = figurine vers le coté donc ambiguité entre 3 et 4.
Notons qu'il y a deux cotés. Tu peux tres bien dire que "à droite, stupide non joué" et à gauche "stupide joué". Ca suit le sens des aiguilles d'une montre. Plus d'ambiguités. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Ven 4 Sep 2009 - 18:51 | |
| Mouais... moi j'me dis que sur les deux coachs, y'en aura souvent un qui sera encore assez lucide (fairplay?) pour se souvenir de qui bave sur le terrain. | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Sam 12 Sep 2009 - 22:44 | |
| Ca palabre beaucoup mais c'est ciant comme la hollande ce post.... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys Dim 13 Sep 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys | |
| |
|
| |
| Marqueurs pour comportements des Big guys | |
|