| Bureau des questions sur la tombola | |
|
+42ghostdog ulfwerner Guigui l'archevêque Jersinho07 Justicium Bloodboomer Tyra Jay Magikmoon NodeR Holleb yamini Manx Clement0 ghorghor Nîme l'Ancien Big Mikowsky Rascal Ier Bagouze Nathaniël kadu-c cossack azzroag schouf Old Dwarf Albius Quizz Colonel Castor Pimax Sebotouno timbur Phags "Go The Hakes !!" Bourpif Akol Karkass Pilaf Karaak Tristelune Longusbarbe Etheran Olivier du lac maram 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Lun 24 Juil 2017 - 21:53 | |
| Une doublette y a peut-être moyen.. Envoie moi un MP pour me dire de quelles figs il s'agit, je te dirai si je peux faire quelque chose. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Lun 24 Juil 2017 - 22:41 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mar 25 Juil 2017 - 12:21 | |
| Et paf!!! Je viens de refermer le piège à loup autour du mollet dodu mais néanmoins musclé de Timbur... J'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'il prend en charge le traitement d'un lot bonus pour la tombola. Son choix s'étant porté sur ce que je lui ai demandé de peindre ( j'adopte les éléments de langage de mon supérieur), nous aurons donc un lot bonus composé de 2 figs un peu particulières mais mythiques, et - n'étant pas des joueurs à proprement parler- qu'on ne voit que rarement. un grand merci à lui Maram ps: j'ai encore deux doublettes de figs en lot bonus qui cherchent un peintre, mp pour les intéréssés
Dernière édition par maram le Mer 26 Juil 2017 - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mar 25 Juil 2017 - 22:09 | |
| - maram a écrit:
- nous aurons donc un lot bonus composé de 2 figs un peu particulières mais mythiques, et - n'étant pas des joueurs à proprement - qu'on ne voit que rarement.
Ah cool de voir Bob et Jim ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mer 26 Juil 2017 - 7:26 | |
| - kadu-c a écrit:
Ah cool de voir Bob et Jim ! Merci pour la surprise! Quel con ce kadu-c | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
maram
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mer 26 Juil 2017 - 8:11 | |
| - Tristelune a écrit:
- maram a écrit:
- kadu-c a écrit:
Ah cool de voir Bob et Jim ! Merci pour la surprise!
Quel con ce kadu-c Pas besoin de Kadu pour deviner tu l'as dis toi même ;-) Merci pour la surprise! Quel con ce kadu-c ce maram | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mer 26 Juil 2017 - 11:59 | |
| Tu en as trop dit pour un fin limier comme moi ! Beignet ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 7:59 | |
| Une bonen nouvelle n'arrivant jamais seule...
Fredk, qui as déjà traité la team "humains" de silkoun, va se charger de deux lots bonus restants...
merci à lui | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 10:15 | |
| - maram a écrit:
- Une bonen nouvelle n'arrivant jamais seule...
Fredk, qui as déjà traité la team "humains" de silkoun, va se charger de deux lots bonus restants...
merci à lui Tiens cette fois ci on a pas d'indice sur les lots bonus Serait ce un e vrai surprise | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 10:23 | |
| - Phags a écrit:
- maram a écrit:
- Une bonen nouvelle n'arrivant jamais seule...
merci à lui Tiens cette fois ci on a pas d'indice sur les lots bonus
Serait ce un e vrai surprise surement des figs à l'effigie des frères Dulac | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 10:24 | |
| Ca va en faire du métal... | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
maram
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 11:00 | |
| - Bourpif a écrit:
surement des figs à l'effigie des frères Dulac - Clement0 a écrit:
- Ca va en faire du métal...
non pas de souci, la fig d'OdL déjà produite est en résine... Bref non pas de surprise, pour ce figs bonus. J'avais acheté la team Undead XXl de chez WillyM. Vu qu'il n'y a pas de nécros cette année en EdF j'ai donc 2 lots bonus avec les positionnels spécifiques nécros: une doublette de loup garous et une doublette de Golems de chair. Nous aurons donc comme lot bonus : -1 duo d'arbitre - gobelin et nain - (blackdarkness & gilko) -1 duo de pom-pom -orque et ogre- peinture (teuphane) -1 duo de commentateurs (timbur) -1 doublette de loups (fred k) -1 doublette de golem (fredk) -1 duo de stars: Morg et Griff - les 2 figs mythiques de notre enfance - (Teuphane & Gilko) j'hésitais à splitter les duos pour maximiser le nombre de gagnants (minimiser le nombre de déçus) mais je trouve un peu nul d'avoir des lots avec une seule fig... vos avis? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 11:07 | |
| Peut-être que tu peux séparer Morg et Griff?
Pour les autres duos, effectivement, cela a moins de sens de les séparer. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 11:08 | |
| Ca dépend des lots à mon avis.
Je diviserai le duo Morg et Griff ainsi que le duo d'arbitre et de pompom.
Car ce sont des figurines que l'on pourra mettre sur un terrain séparément.
En revanche Les loups et Golems, ils sont en général par 2 sur la plupart des compos donc les laisser en duo.
Les commentateurs ça va de soit.
A passage GROS GROS merci pour ce super boulot que tu as fait là Maram.
EDIT:
J'aime bien l'idée des lots de consolation. Mais si une seule figurine c'est gadget, ça fait toujours plaisir. Autant faire plaisir à un max de gens. Et plus nous serons nombreux à gagner des figs EDF plus nous aurons de chance de les rencontrer sur les tournois et donc de faire parler de ce projets. Car j’espère que cela pourra se refaire à d'autres reprises/occasions.
Dernière édition par LonGusMoustache le Jeu 27 Juil 2017 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 11:09 | |
| Le seul duo que tu peux split je pense c'est Morg et Griff. Les autres, je les vois mal être séparé. Après cela ne me regarde pas trop car je compte bien gagner une team complète | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 11:31 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Peut-être que tu peux séparer Morg et Griff?
GW a sorti une nouvelle boite mais pour l'immense majorité des joueurs, Blood Bowl c'est çà : ma vision un peu nostalgique de notre jeu m'avait fait regrouper les deux champions, en clin d'oeil à cette période... après c'est vrai qu'hormis les loups et golems, les duos n'ont pas de liens directs dans le jeu... donc bon c'était, par exemple, pour éviter avoir un lot composé d'un seul gobelin. Fusse-t- il peint par blackdarkness, ça reste un seul malheureux petit gobelin. bref rien est figé... à voir donc avec les autres retours | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 11:49 | |
| - Pilaf a écrit:
Après cela ne me regarde pas trop car je compte bien gagner une team complète Vu comment s'est passé notre premier match, ne te fais pas non plus trop d'espoir... je suis honnête, certes, mais je suis moins honnête que rancunier. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 13:53 | |
| je séparerai griff et Morg ainsi que les arbitres (à quoi cela sert d'en avoir 2 ? ) Pour les pow pow je sais pas
je reste je le laisse par deux
C'est vrai qu'avoir une seule fig au lieu d'une team cela fait compensation mais en même temps on sait tous que tout le monde ne sera pas comblé. On a participé au projet non pas seulement pour obtenir quelque chose mais bien pour faire quelque chose.
une team cela m'enchanterai et avoir une seule fig m'apporterai beaucoup de plaisir. Donc OUI essayons de faire au mieux pour un max.
par contre au vu du travail que tu as fait je pense que tu dois être le seul à décider car ce projet c'est bien le tien et tu le porte très bien.
| |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 13:58 | |
| - Phags a écrit:
- je séparerai griff et Morg ainsi que les arbitres (à quoi cela sert d'en avoir 2 ? )
Les arbitres Gob et Halfelin sont lié à une réglé optionnel qui varie le comportement du coach à une aggression selon que le coach soit half ou gob. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Jeu 27 Juil 2017 - 14:08 | |
| - Pilaf a écrit:
- Phags a écrit:
- je séparerai griff et Morg ainsi que les arbitres (à quoi cela sert d'en avoir 2 ? )
Les arbitres Gob et Halfelin sont lié à une réglé optionnel qui varie le comportement du coach à une aggression selon que le coach soit half ou gob. Manx, déconnecte toi du compte de Pilaf STP
Dernière édition par maram le Lun 31 Juil 2017 - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Sam 29 Juil 2017 - 12:27 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Peut-être que tu peux séparer Morg et Griff?
Pour les autres duos, effectivement, cela a moins de sens de les séparer. +1 | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Lun 31 Juil 2017 - 8:20 | |
| - maram a écrit:
- Pilaf a écrit:
- Phags a écrit:
Manx, déconnecte toi du compte de Pilaf STP Oh, ça va! y z'avez rien vu ... 'tain, l'aut y pêche au sonar, trop facile ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola | |
| |
|
| |
| Bureau des questions sur la tombola | |
|