| Bureau des questions sur la tombola | |
|
+42ghostdog ulfwerner Guigui l'archevêque Jersinho07 Justicium Bloodboomer Tyra Jay Magikmoon NodeR Holleb yamini Manx Clement0 ghorghor Nîme l'Ancien Big Mikowsky Rascal Ier Bagouze Nathaniël kadu-c cossack azzroag schouf Old Dwarf Albius Quizz Colonel Castor Pimax Sebotouno timbur Phags "Go The Hakes !!" Bourpif Akol Karkass Pilaf Karaak Tristelune Longusbarbe Etheran Olivier du lac maram 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Lun 18 Sep - 19:07 | |
| Je dois être le dernier con à vernir au pinceau... | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Lun 18 Sep - 19:17 | |
| - timbur a écrit:
- Je dois être le dernier con à vernir au pinceau...
L'avant dernier! Moi aussi j'ai quasi destroy une armée peinte, à coup d'bombe de vernis d'sa mère Du coup on m'y r'prendra pas! Tiens, tant qu'j'y suis : MARAM!!!!, c'est quò qu't'appelles, "de belles horreurs"?! Pis j'm'appelle MANX, bordel, et pas Manqussss, tain!!!!Dis, t'es sûr que c'était les MV que j'avais d'mandé?! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Lun 18 Sep - 22:13 | |
| - Manx a écrit:
Pis j'm'appelle MANX, bordel, et pas Manqussss, tain!!!
Moi aussi je lis Manqusss Il faut dire comment ? "Manix" ? | |
|
| |
Jay
| |
| |
Manx
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mar 19 Sep - 6:52 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Manx a écrit:
Pis j'm'appelle MANX, bordel, et pas Manqussss, tain!!!
Moi aussi je lis Manqusss Il faut dire comment ? "Manix" ? Bin ouais, le"i" fait trop peau d'saucisson lubrifié. M'enfin, au club y m'appelle tous Manqusss, pour m'faire aller à la selle ... en fait, m'en fout, sont tous nul | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mar 19 Sep - 8:24 | |
| | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mar 19 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mar 19 Sep - 9:11 | |
| Faut dire que c'est mal ecris. Manx tu le prononce manqssss Alors que Man_X tu le prononce bien manix.
Sinon félicitations aux heureux vainqueurs et encore merci a Maram, Ghorghorbetbtous les autres peintres | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mar 19 Sep - 9:18 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Faut dire que c'est mal ecris.
Manx tu le prononce manqssss Alors que Man_X tu le prononce bien manix.
Sinon félicitations aux heureux vainqueurs et encore merci a Maram, Ghorghorbetbtous les autres peintres Ouais bin, j'sais que j'suis à la super bourre, donc faudra pas s'étonner si c'est mal dessiné Genre petit truc qui courre ... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mar 19 Sep - 13:32 | |
| Je suis ravi pour les heureux élus et assez content d'avoir tire ton nom manX. les figs sont belles et meme si ells ont un peu trop tendance à sortir du game je me suis regale à les jouer ce weekend. A tel point qu'une commande auprès de leur peintre (Jay) a été faite pour la prochaine coupe du monde merci à tous les peintres qui ont joué le jeu. ca faisait réver autant de bells figs en meme temps. on va se la péter grave à l'euro | |
|
| |
Jay
| |
| |
Manx
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mer 20 Sep - 17:51 | |
| Après, les figs qui ont tendance à sortir, c'est comme les dés qui font des as, faut les frotter/lustrer aux strings de meuf J'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mer 20 Sep - 18:32 | |
| - Manx a écrit:
- J'dis ça, j'dis rien
bah du coup la prochaine fois, dis rien çà sera tout aussi bien... Manqqqssss Manqsss Manqssss "Manix" tu serais pas crédible, les produits Manix c'est plus de ton age... et bahhhmmmeuuuu! | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mer 20 Sep - 20:46 | |
| Tain!!! c'est nul, su'ce forum y a pas l'emoji culcul! Direct tu l'aurais pris! J't'en foutrais moi, pas d'mon âge! Vas lustrer tes cendriers en rotin, tain!!! | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mer 27 Sep - 19:49 | |
| Je rentre de vacances pour m'apercevoir que j'ai gagné une équipe, merci à elyoukey pour le coup de main, maram pour le coup de génie et l'organisation de la tombola (et c'est lui qui a choisi le numéro ) et Foxxx pour le coup de pinceau. Par contre, l'année 2018 sera sans tournoi pour moi puisque je pars dans les îles, je réfléchis à un moyen de faire "vivre" cette équipe durant mon absence. | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola Mer 27 Sep - 22:51 | |
| - Manx a écrit:
- Tain!!! c'est nul, su'ce forum y a pas l'emoji culcul!
Direct tu l'aurais pris! J't'en foutrais moi, pas d'mon âge! Vas lustrer tes cendriers en rotin, tain!!! ouais....chui d'accord.....sus aux jeunes!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des questions sur la tombola | |
| |
|
| |
| Bureau des questions sur la tombola | |
|