FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017

+11
Justicium Bloodboomer
Galanthil
Karkass
Tulkas
Etheran
"Go The Hakes !!"
Olivier du lac
ghorghor
Longusbarbe
Nîme l'Ancien
ThoT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil

Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:41

Ca passe pour moi : 1-0 contre des MV.
Une pseudo reprise pour moi. J'avais pas vraiment joué depuis la Coupe des Loups. Pas mal de conneries de ma part, et surtout ma spéciale sur fumbbl, c'est à dire changer de plan en cours de tour sans faire gaffe :/

Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il égalise en fin de match, mais il rate sa réception 4+ sur sa série 2+ 2+ 4+ 4+ sans relance. Ouf Smile

On essaiera d'être meilleurs en Ronde 2
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:36

Bravo Nico !

ça passe chez moi contre Straume 1-0

Je joue à nouveau un MV --> Même compo sauf les skills --> pas de garde et première comp joueur vicieux sur un squelette.... Je me méfie toujours de ce profil "dulaquien" mais je pars plus serein que la dernière fois.
Karkass

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:51

Moi en 1er match on a reussi a tenir le nul, parce que le MV se rate sur son action de TD tour 16. adversaire bien solide, on a pas pu esperer mieux que le nul.

en second match je vais prendre le skavens qui a jouer etheran en J1.

Ca a l'air plus abordable et plus tendre niveau roster et niveau coach lol!
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:28

Karkass a écrit:
Ca a l'air plus abordable et plus tendre niveau roster et niveau coach lol!
Oui il est à 11 + Apo seulement.
Etheran était mené 2-0 tour 4 sur sa propre attaque sur très sale (double 1 sur ramassage tour 1, puis blitz après le contre) et il parvient à aller chercher le 2-2 en marquant avant la pause puis en contrant en seconde je crois.

Pour ma part, un nain (berk). Double garde + blocage sur runner. Pas de châtaigne donc et comme j'ai pas de dodge supp. pour le moment, je me dis que c'est pas le pire moment pour en croiser. On verra bien Smile
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:25

Pour le Gus c'est encore de l'elfe noir mon roster cauchemardesque.
La compo classique furies blocage et lutte et Blitzer esquive.
Avec Cedric19 un frenchie ? L'animal se paye un ratio de 68% bref encore un sacré client.

Je vais transpirer.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:39

Prochain match des nains j'aime pas trop mais normalement j'ai le match up, il n'as que 5 bloqueurs.
Ces premières comps ce sont : châtaigne et intrépidité sur bloqueur et châtaigne sur un blitzeur.

Il n'est qu'a 11 joueurs 4RR et Apo.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:22

Perdu , match très difficile !
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:52

2ème victoire pour moi. Contre un nain pas très entreprenant. Je gagne 1-0 sans génie mais sans trembler Smile

Etheran a vécu un match cauchemar de son côté et a perdu 3-0 contre des nains également
Karkass

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:15

bon ben je suis qu'une merde ^^

defaite 2-0 contre onze skav.j'avoue avoir lacher le match tour 3 de la seconde, ecoeurer devant sa superiorité tactique Very Happy
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:58

Bon contre des EN je ne peux pas faire de miracles.

Défaite 2/1

Après m'être fait contré en 1er MT je recolle au score tour 8 au courage

La 2nd MT sous la neige m'oblige à jouer la prudence sur les GFI et il reste hors de portée du blitz jusqu'au bout.
TD tour 16.

Pourquoi les bons joueurs ne ratent jamais le jet de dé qu'il faut?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:01

Victoire 2-0 pour moi contre des norses version noobz. Heureusement d'ailleurs parce qu'avec mes 5 turnovers sur blocage...

A priori, le prochain sera contre PeteW et ses Dark Fantastics. Ça va pas être là même chanson pale

Edit : Mme Irma s'est loupé, ce sera Kithor. 3ème ronde contre du Norse Rolling Eyes .

Dernière édition par ghorghor le Lun 6 Fév - 19:53, édité 1 fois
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:06

J'ai pas pu m'inscrire mais Sam du Lac est à 2 victoires avec ses lézards Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:12

De mon côté, après une victoire en ronde 1 avec mes sylvains contre des elfes noirs, j'ai dû me contenter d'un nul en 2e ronde contre des nains. Et en 3e ronde, j'ai le droit à des nainducs. Autant dire que ça m'entraîne à jouer face à des tacleurs! Laughing
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:06

C'est passé (au forceps) face aux nainducs. En 4e ronde, je rencontre des elfes noirs coachés par un dénommé Galanthil. Vous connaissez? Rolling Eyes
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:39

Alors à mi route ça fait du 1/1/1

Avec enfin une victoire sur des nains qui m'ont bien fait suer mais pas trop violent ça me sauve.
La pluie en 1erMT du coup il me laisse le balle. Bonne stratégie car je vais galérer à la ramasser et ne jamais réussir à sortir de mon terrain.
En 2MT j'ai 1 tueur et 1 Blitzer hors jeu 10 contre 11 je le presse fort mais il s'échappe avec une long bomb l'horreur.
Je dois me déchirer pour revenir collé à la touche je le balance en tribune et j'arrive à remonter la balle pour scorer T16 dans la douleur
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:52

Même bilan pour moi 1/1/1

Je fais le nul sur le dernier match alors qu'il y avait largement moyen. Je survole la première mi-temps mais les 6 KO de mon adversaire reviennent et les forces se re équilibrent en 2 éme. Je défends mal et il marque tour 5. Avec le Blitz sur mon dernier drive je n'arrive pas à construire une attaque propre pour la win.
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:01

Sebco a écrit:
C'est passé (au forceps) face aux nainducs. En 4e ronde, je rencontre des elfes noirs coachés par un dénommé Galanthil. Vous connaissez? Rolling Eyes
Ouf, merci d'avoir gagné ! Je croyais que j'allais encore me taper des lézards ! Smile
Je fais 1-1 dans ce qui doit être le match up que j'apprécie le moins en elfes noirs. En plus avec uniquement 3 comps et donc 2 dodges en moins qu'au final, j'ai pris des baffes tout le match Smile

Dommage, en gagnant je me retrouvais seul à 3V dans mon groupe. Du coup, vu mon très faible total de points bonus, ça sent pas bon, et ce même si j'arrivais sur un malentendu à faire une belle 2ème moitié de tournoi Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:39

Bah, il n'y a personne à 3 victoires dans notre poule. Nous sommes 6 à 2 victoires et 1 nul. Du coup, s'il y a vainqueur dans notre match, il sera très bien placé (au minimum 3e, peut-être 2e voire 1er). Les points bonus, ça sert à départager les égalités. Quand on finit devant au bilan V/N/D, on s'en fout des points bonus! Cool
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:41

Bon ecoeuré de FUMMBL pour la ronde 5 de ce p...n de tournoi. Je viens de faire match nul contre un Elfe noir franchement pas bon.

Je ball-controlais pour le 2-1 tour 16 et il lui reste 5 joueurs. Je vous laisse regarder son tour 15 et mon tour 16.
https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?replay=941621

J'en ai marre de ce jeu jocolor
Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:53

Que je te comprend je me fait roulé dessus 2 fois a cause de jets foireux qui change la donne complètement.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:17

C'est pas le jeu le problème c'est les elfes noir le vrai soucis
Ca devrait être interdit tout simplement
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:58

Bah, à tête reposée, je m'en veux surtout de lui avoir laisser cette possibilité d'y aller à la chatte alors que j'aurais pu l'éviter (ou en tout cas lui rendre la tâche encore plus difficile).

Après, avec le double crane sur mon tour 16 et le ramassage 3+ raté, je le paie cash et c'est frustrant !
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:30

Un bon match UP contre des amazones et me voilà coincé entre PeteW et geggster dans le classement.
Mais ils ont pas encore joué la ronde 5 alors si les cartes sont redistribués ça pourrait peut être faire une ronde 6 contre toi Ghorghor Very Happy Very Happy Very Happy
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:38

Bravo pour ta victoire. Ce serait cool de se jouer Smile... Quoique HE contre MV, pas sûr du match up moi scratch
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:02

Finalement, mon dernier match n'était pas contre Longusbarbe mais contre un noob en humains qui s'est retrouvé là suite au forfait de son dernier adversaire.

Tant mieux pour moi, je finis sur une victoire en faisant le plein de points cheers .
Bilan 3/2/1 pas suffisant pour aller plus loin mais c'est cool Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017    Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017  - Page 2 Icon_minitime

Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant