| Gobelets de dés personnalisés. | |
|
+103Tiguitare yaouch stomdgy Nithog Poulpi Nikøø Old Dwarf pitmartinz POLo Mad Coach Phags Big Mikowsky timbur Sebco "Go The Hakes !!" Blackdarkness CoachDenver NodeR Mordikar Nîme l'Ancien ThoT sirjam Benoch Mr_Durden Monsieur DUR Nicolas - RyuKen Revok Corrupt Pasteque Mormatt Martoni Ashrame papyharzen Ægir zelaqin Giom Patrige Majora1850 Osskpo dents de sabre Crapitoulig Albius Quizz DwarfKeeper Wazz feerikon Templar Tulkas shuran Kaoragh AL3X roh Longusbarbe lepropre Obsidian Carlos Ier (Dadayou) ghorghor schouf Eraszeul Pilaf bertrandspm cossack Chicagork JeanBanana maram Aino azzroag Nathaniël foxxx Clement0 Deletio Rascal Ier eloboostlords W@rrior darth-mael Rhum runnox Jersinho07 Galanthil Papa Gege shogun Bojo Sycod Ducky Aegnor biak40 feufollet Ehcko Acryosis Soxarome Celedyr Skarlan Modeste et Génial Jay Tyra Ours Bourpif kadu-c Colonel Castor tosty Pouet-Pouet - Freddy KALMET Magikmoon 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdarkness
| |
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 12 Oct - 18:33 | |
| Tester hier soir, et n'a pas raté une action importante Tout vient du gobelet, tout | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Dirty Bomb Ven 12 Oct - 19:46 | |
| De la Bomba Baby! Wizzzzzzzzzz ! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 26 Oct - 10:35 | |
| Salut, Mes deux premières commandes allemande Ce sont deux gobelets type bouchon aluminium "classique" en cuir noir et velours noir extérieur. Velours rouge intérieur. Option tiroir de rangement en velours rouge. Sous bocks en cuir noir et velours rouge. Bonnes visualisations | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 11 Nov - 19:27 | |
| Salut les gens! Je garde la main avec une commande entre deux sessions. C'est un gobelet modèle "Deluxe" en cuir violet et velours miel à l'intérieur et coutures jaune. Il y a l'option tiroir en velours miel également. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 11 Nov - 20:40 | |
| Moi j'ai bien recu le mien des mains de mad coach ce weekend ... et il a bien ete baptisé avec 10 matchs dans le weekend ... et si on a le bon coup de main les des qu'en sortent font de la magie ... meilleur agresseur en nain ... what else ...
Merci black c'est un top produit | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 11 Nov - 20:41 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Moi j'ai bien recu le mien des mains de mad coach ce weekend ... et il a bien ete baptisé avec 10 matchs dans le weekend ... et si on a le bon coup de main les des qu'en sortent font de la magie ... meilleur agresseur en nain ... what else ...
Merci black c'est un top produit Merci à toi pour tes retours très positifs | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Lun 12 Nov - 8:34 | |
| Super Taf comme d'Hab.....et?.après Test à la Stress Cup, les Gobeletos sont Hyper résistants au Lancer lol...oui oui, du travail de maître cher Black | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 12 Nov - 10:27 | |
| merde ça m'était totalement sorti de la tête, j'essaye d'envoyer ma commande pour la fin de semaine!
| |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 12 Nov - 12:23 | |
| - cossack a écrit:
- merde ça m'était totalement sorti de la tête, j'essaye d'envoyer ma commande pour la fin de semaine!
Pas de soucis, tu as jusqu'à fin Novembre pour me proposer ton projet. Et c'est valable pour tous ceux qui ont réservé. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 12 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 12 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 16 Nov - 9:32 | |
| Salut !!! Voici le dernier modèle de gobelet à fermeture par boutons pressions. Ce sera aussi le dernier sortit de production, il ne sera plus disponible à la vente pour diverses raisons matérielles. Ce gobelet est en cuir prune et velours rouge foncé: Bonnes visualisations | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 16 Nov - 10:07 | |
| Comme quoi ya pas que Gégé qui est fan des vikes ... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: yeah! Ven 16 Nov - 15:48 | |
| Super Taf...ce gobelet à des relents nuances des Lakers...Perfect!! | |
|
| |
runnox
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 16 Nov - 20:07 | |
| J'aime beaucoup et le faites d’être le seul m'amuse beau coup Eric | |
|
| |
bertrandspm
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 18 Nov - 19:13 | |
| Je suis bluffé par la qualité de ce que j'ai vu sur les photos. Il est possible de réserver pour février 2019 ? | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 18 Nov - 22:06 | |
| - bertrandspm a écrit:
- Je suis bluffé par la qualité de ce que j'ai vu sur les photos.
Il est possible de réserver pour février 2019 ? Oui tout à fait, contactes moi par MP pour que je donne tous les détails | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 19 Jan - 19:15 | |
| Salut à tous et bonne année 2019 Ayant terminée ma commande de 14 gobelets pour le club du Waterbowl (Newcastle)UK. Je vais pouvoir commencer les commandes de mes amis français d'ici la semaine prochaine. Il faudra etre patient, vous êtes une cinquantaine à m'avoir commandé et je vous en remercie Je ferai une liste avec le nom des joueurs par mois, car je ne pourrais pas faire tout en meme temps En attendant voici la photo finish des gobelets anglais ce qui vous donnera un aperçu de mes produits. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Sam 19 Jan - 19:47 | |
| Joli Panel | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 20 Jan - 1:37 | |
| Je vois que Alex t a fait une pub efficace en même temps avec d aussi bons produits c'est facile Bravo mister | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 20 Jan - 1:44 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 20 Jan - 12:16 | |
| Merci pour vos supers retours !!! Voici la liste sur 4 mois des commandes que je vais faire, tout le mode aura sa commande plus ou moins en décalé. Janvier 2019 (seulement des sous-bocks seuls)Papy Harzen :1 sous-bock (fini) Podkoll :1 sous-bock (fini) Celedyr :1 sous-bock (fini) Dents de sabre :1 sous-bock (fini) Février 2019Clément :1 gobelet (fini) Ghorghor :1 gobelet et 1 sous-bock (fini) Jorg :3 gobelets et 3 sous-bocks Obsidian :1 gobelet (fini) Pilaf :1 gobelet et 1 sous-bock (fini) Alex :1 gobelet et 1 sous-bock Roh :1 gobelet Nocom :1 gobelet et 1 sous-bock Tulkas :1 gobelet Rascal 1er :1 gobelet et 1 sous-bock Sebco :1 gobelet et 1 sous-bock Schouf :1 gobelet et 1 sous-bock Shuran :1 gobelet Mars 2019 avec remise en main propre au Breizh bowl pour certain Jean Banana :1 gobelet et 1 sous-bock Ronan :3 gobelets Azzroagh :6 gobelets Aino :1 gobelet et 1 sous-bock Heinrich :1 gobelet et 1 sous-bock Nime l'ancien :1 gobelet et 2 sous-bocks Dadayou :1 gobelet Benoch :1 gobelet Avril 2019Tristan :1 gobelet et 1 sous-bock Phags 1 gobelet et 1 sous-bock Nathaniel :1 gobelet Feerikon: 1 gobelet Cossack :1 gobelet Soxarome :1 gobelet et 1 sous-bock Mr Tree :1 gobelet et 1 sous-bock Dworkin :1 gobelet Majora1850 :1 gobelet et 1 sous-bock Bertranspm :1 gobelet et 1 sous-bock Zebulon: 1 gobelet et 1 sous-bock Albius: 1 gobelet Mad coach: 1 gobelet et 1 sous-bock J'ai essayé de caler au mieux tout le monde, si certains veulent intervertir leurs commandes avec d'autres joueurs, n'hésitez pas à vous concerter, merci
Dernière édition par Blackdarkness le Sam 9 Fév - 20:53, édité 5 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 20 Jan - 12:26 | |
| Sacré programme ... tu vas trouver le temps de dormir un peu avec tout ca?
Bon courage l'ami | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 20 Jan - 12:30 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Sacré programme ... tu vas trouver le temps de dormir un peu avec tout ca?
Bon courage l'ami Oui sacré programme, surtout que j'ai toujours mon job d'aide-soignant jusqu'à fin Mars ! Mais çà devrai le faire, ce sera plus calme à partir d'Avril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. | |
| |
|
| |
| Gobelets de dés personnalisés. | |
|