| Gobelets de dés personnalisés. | |
|
+103Tiguitare yaouch stomdgy Nithog Poulpi Nikøø Old Dwarf pitmartinz POLo Mad Coach Phags Big Mikowsky timbur Sebco "Go The Hakes !!" Blackdarkness CoachDenver NodeR Mordikar Nîme l'Ancien ThoT sirjam Benoch Mr_Durden Monsieur DUR Nicolas - RyuKen Revok Corrupt Pasteque Mormatt Martoni Ashrame papyharzen Ægir zelaqin Giom Patrige Majora1850 Osskpo dents de sabre Crapitoulig Albius Quizz DwarfKeeper Wazz feerikon Templar Tulkas shuran Kaoragh AL3X roh Longusbarbe lepropre Obsidian Carlos Ier (Dadayou) ghorghor schouf Eraszeul Pilaf bertrandspm cossack Chicagork JeanBanana maram Aino azzroag Nathaniël foxxx Clement0 Deletio Rascal Ier eloboostlords W@rrior darth-mael Rhum runnox Jersinho07 Galanthil Papa Gege shogun Bojo Sycod Ducky Aegnor biak40 feufollet Ehcko Acryosis Soxarome Celedyr Skarlan Modeste et Génial Jay Tyra Ours Bourpif kadu-c Colonel Castor tosty Pouet-Pouet - Freddy KALMET Magikmoon 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducky
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 10 Sep 2018, 00:04 | |
| T'as besoin d'un nouveau gobelet Celedyr ? Il marche déjà très bien le tien, donne le moi ! Bravo pour ces oeuvres Blackdarkness, c'est époustouflant et sans doute mieux que tout ce que j'avais pu imaginer. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 16 Sep 2018, 20:04 | |
| Salut, Dernière commande terminée pour cette semaine. Gobelet à fermeture par boutons pressions pour Mr David sycod. Cuir noir et velours noir à l'extérieur et velours gris clair à l'intérieur. Rivets et boutons pressions en vieux cuivre. | |
|
| |
Deletio
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 17 Sep 2018, 00:18 | |
| Magnifique boulot ! On peut s'inscrire pour participer à la commande de février 2019 ? Je suis carrément preneur. | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 17 Sep 2018, 00:58 | |
| Bien reçu mon modèle et y'a pas à dire, c'est encore mieux en vrai et en main ! (Phrase à ne pas sortir de son contexte)
Un grand merci à Blackdarkness pour sa disponibilité, son professionnalisme et son savoir-faire. On a une sacrée chance de l'avoir dans notre communauté et j'espère avoir un jour l'occasion de le remercier en personne. N'hésitez pas à prendre commande pour la prochaine session, je ne peux que vous le conseiller. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 17 Sep 2018, 08:31 | |
| - Deletio a écrit:
- Magnifique boulot !
On peut s'inscrire pour participer à la commande de février 2019 ? Je suis carrément preneur. @Deletio: Oui bien sur, tu peux t'inscrire @Duckynator: Merci pour ton retour, çà me fait grandement plaisir. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 17 Sep 2018, 08:48 | |
| - Duckynator a écrit:
- Bien reçu mon modèle et y'a pas à dire, c'est encore mieux en vrai et en main ! (Phrase à ne pas sortir de son contexte)
Un grand merci à Blackdarkness pour sa disponibilité, son professionnalisme et son savoir-faire. On a une sacrée chance de l'avoir dans notre communauté et j'espère avoir un jour l'occasion de le remercier en personne. N'hésitez pas à prendre commande pour la prochaine session, je ne peux que vous le conseiller. Non mais qu'ils soient beaux, bien réalisés, de grande qualité, avec de superbes matériaux tout ça ok. Mais la vraie question demeure: est-ce qu'ils chattent?? | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 17 Sep 2018, 08:52 | |
| - Clement0 a écrit:
- Duckynator a écrit:
- Bien reçu mon modèle et y'a pas à dire, c'est encore mieux en vrai et en main ! (Phrase à ne pas sortir de son contexte)
Un grand merci à Blackdarkness pour sa disponibilité, son professionnalisme et son savoir-faire. On a une sacrée chance de l'avoir dans notre communauté et j'espère avoir un jour l'occasion de le remercier en personne. N'hésitez pas à prendre commande pour la prochaine session, je ne peux que vous le conseiller. Non mais qu'ils soient beaux, bien réalisés, de grande qualité, avec de superbes matériaux tout ça ok.
Mais la vraie question demeure: est-ce qu'ils chattent?? Ca va dépendre du coup de poignet que tu donnera, et en plus si tu veux augmenter la chance de chatte, avec un de mes sous-bock, tu vas etre the best player!!! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Glück Provider Lun 17 Sep 2018, 08:55 | |
| - Clement0 a écrit:
Mais la vraie question demeure: est-ce qu'ils chattent?? ...i Hope so Master J'en veux bien 2 pour aller avec mes Gobeletos, Violet et Feutre Vert, et Noir et Feutre Rouge....rien ne presse ( S-Bocks)
Dernière édition par Mad ' Hord ' Coach le Lun 17 Sep 2018, 09:18, édité 1 fois | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 17 Sep 2018, 09:11 | |
| - Blackdarkness a écrit:
- Clement0 a écrit:
- Duckynator a écrit:
Un grand merci à Blackdarkness pour sa disponibilité, son professionnalisme et son savoir-faire. On a une sacrée chance de l'avoir dans notre communauté et j'espère avoir un jour l'occasion de le remercier en personne. N'hésitez pas à prendre commande pour la prochaine session, je ne peux que vous le conseiller. Non mais qu'ils soient beaux, bien réalisés, de grande qualité, avec de superbes matériaux tout ça ok.
Mais la vraie question demeure: est-ce qu'ils chattent?? Ca va dépendre du coup de poignet que tu donnera, et en plus si tu veux augmenter la chance de chatte, avec un de mes sous-bock, tu vas etre the best player!!! Il est déjà au top niveau de ce côté là. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 18 Sep 2018, 17:48 | |
| Salut à tous, Et bien voilà, mon rêve s'est réalisé, j'ai eu ma première commande d'Angleterre, plus précisément de Manchester Voici en photos la bête: Gobelet classique "bouchon aluminium" en cuir noir et velours noir à l'extérieur. Velours rouge foncé à l'intérieur. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 18 Sep 2018, 19:20 | |
| Et bien, je ne te félicite pas. Maintenant, les anglais vont nous rouler dessus avec des gobelets... francais ! Pauvre France Très chouette sinon. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 18 Sep 2018, 19:28 | |
| ##bave ...
Hate de voir le mien ... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Corned Beef Mer 19 Sep 2018, 08:46 | |
| Très Joli ce Gob English....au moins, Herr Leipziger aura de quoi se défendre quand il prendra mes Gobelets dans son Face lol | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 19 Sep 2018, 10:39 | |
| - Mad ' Hord ' Coach a écrit:
- Très Joli ce Gob English....au moins, Herr Leipziger aura de quoi se défendre quand il prendra mes Gobelets dans son Face lol
Oh la la, mais que de violence Tu as une dent contre lui? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 19 Sep 2018, 11:12 | |
| Ben c'est un Anglais quoi ... | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 19 Sep 2018, 11:39 | |
| Et puis Mad Coach c'est un peu le bad boy du circuit | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Bad Boys Bad Boys Mer 19 Sep 2018, 12:18 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Dingo Mer 19 Sep 2018, 12:24 | |
| ..c'est surtout que je suis un peu Dingo ....l'esprit BloodBowl quoi .... Hâte de Voir ce que je t'ai commandé Black...( ..et puis, ça fait un bail que je ne vise plus rien de Vivant avec mes Gobeletos lol ) | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 19 Sep 2018, 14:44 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 19 Sep 2018, 14:58 | |
| Et un heureux proprio de pkus ... un ... tres joli ce cuir rouge | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 25 Sep 2018, 18:57 | |
| Superbe! J'ai bien compris qu'il faudra être patient car il y a beaucoup de demande, mais je m'inscris dores et déjà pour une future session de gobelets. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 25 Sep 2018, 19:41 | |
| Quel travail magnifique Je m'inscrit aussi sur la liste d'attente Et Leipziger, en plus d'être un coach hyper sympa, est un Chevalier du Pow !!! C'est la grande classe | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 25 Sep 2018, 19:54 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Ben c'est un Anglais quoi ...
pour info Alex aka leipziger est probablement l'anglais le plus cool que je connaisse. et j'en connais beaucoup ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 25 Sep 2018, 20:05 | |
| Je plaisante .. je ne le connais pas Et si il commande a un francais c'est que son cas n'est pas desespéré | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 25 Sep 2018, 20:12 | |
| Merci pour vos commentaires bien sympa 😉
Pour les interesses, ma prochaine session aura lieu debut Fevrier 2019.
Je vous mettrai a dispo un document PDF pour voir les possibilites de personnalisations.😉 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. | |
| |
|
| |
| Gobelets de dés personnalisés. | |
|