| Gobelets de dés personnalisés. | |
|
+103Tiguitare yaouch stomdgy Nithog Poulpi Nikøø Old Dwarf pitmartinz POLo Mad Coach Phags Big Mikowsky timbur Sebco "Go The Hakes !!" Blackdarkness CoachDenver NodeR Mordikar Nîme l'Ancien ThoT sirjam Benoch Mr_Durden Monsieur DUR Nicolas - RyuKen Revok Corrupt Pasteque Mormatt Martoni Ashrame papyharzen Ægir zelaqin Giom Patrige Majora1850 Osskpo dents de sabre Crapitoulig Albius Quizz DwarfKeeper Wazz feerikon Templar Tulkas shuran Kaoragh AL3X roh Longusbarbe lepropre Obsidian Carlos Ier (Dadayou) ghorghor schouf Eraszeul Pilaf bertrandspm cossack Chicagork JeanBanana maram Aino azzroag Nathaniël foxxx Clement0 Deletio Rascal Ier eloboostlords W@rrior darth-mael Rhum runnox Jersinho07 Galanthil Papa Gege shogun Bojo Sycod Ducky Aegnor biak40 feufollet Ehcko Acryosis Soxarome Celedyr Skarlan Modeste et Génial Jay Tyra Ours Bourpif kadu-c Colonel Castor tosty Pouet-Pouet - Freddy KALMET Magikmoon 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 16 Avr - 10:15 | |
| RéservéNégocié avec Madame ça sera mon cadeau d'anniv | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 16 Avr - 11:12 | |
| - Tyra a écrit:
- Ca dépend comment tu places tes dés dedans
ah oui c'est vrai y a ça aussi | |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 16 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 16 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 16 Avr - 19:24 | |
| - Phags a écrit:
- je réserve un sous bock
Petit impatient hi hi Je recherche encore et encore la façon comment je vais créer ces fameux sous-bocs que l'on me demande... Faut que je cogite encore dessus | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 16 Avr - 19:35 | |
| - Blackdarkness a écrit:
- Phags a écrit:
- je réserve un sous bock
Petit impatient hi hi
Je recherche encore et encore la façon comment je vais créer ces fameux sous-bocs que l'on me demande...
Faut que je cogite encore dessus Peu importe la méthode, je RÉSERVE aussi un sous-bock ! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 17 Avr - 22:23 | |
| Salut à tous,
Mise à jour des pré-inscrits pour la session Octobre 2018
-Aegnor 1 gobelet -Albius 1 gobelet -Big Mikowsky 1 gobelet -Celedyr 3 gobelets -David Sycod 1 gobelet -Duckynator 1 gobelet -feufollet 1 gobelet -Galanthil 1 gobelet -Gilel (via un autre forum) 1 gobelet -Jersinho07 1 gobelet -Lars Avengers (via un autre forum) 1 gobelet -Mad coach 2 gobelets -Old Dwarf 1 gobelet -CastoRhum 1 gobelet -runnox 1 gobelet -shogun 1 gobelet
Soit 19 gobelets
Dernière édition par Blackdarkness le Ven 20 Avr - 21:29, édité 6 fois | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 17 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
runnox
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 17 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 18 Avr - 0:09 | |
| Jersinho et Runnox, je vous enverrai un message pour prendre votre commande | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Jeu 19 Avr - 12:50 | |
| Salut à tous, Je voulais ne faire que 15 gobelets pour ma session d'Octobre, mais finalement je peux pousser jusqu'à 20 gobelets. Donc, si des personnes déjà intéressées sont toujours ok, qu'ils me contactent dés maintenant, merci. J'ai encore 4 places de disponible Pour rappel, la fin des prises de commandes seront effectives le 30 Avril 2018, après cette date, il faudra attendre Février 2019. | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Jeu 19 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Jeu 19 Avr - 22:18 | |
| Tu en prends 3 ? Gourmand va | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 20 Avr - 21:32 | |
| Mise à jour des pré-inscrits pour la session Octobre 2018
-Aegnor 1 gobelet -Albius 1 gobelet -Big Mikowsky 1 gobelet -Celedyr 3 gobelets -Darth-mael 1 gobelet -David Sycod 1 gobelet -Duckynator 1 gobelet -feufollet 1 gobelet -Galanthil 1 gobelet -Gilel (via un autre forum) 1 gobelet -Jersinho07 1 gobelet -Lars Avengers (via un autre forum) 1 gobelet -Mad coach 2 gobelets -Old Dwarf 1 gobelet -CastoRhum 1 gobelet -runnox 1 gobelet -shogun 1 gobelet
Soit 20 gobelets
Dernière édition par Blackdarkness le Sam 21 Avr - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 21 Avr - 10:26 | |
| je te prend la dernière place pour la peine | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 21 Avr - 18:48 | |
| Gobelet reçu et inauguré lors d'un matche avec ms halflings => victoire 2 à 1
cool il est très bien. agréable à tenir | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 21 Avr - 21:44 | |
| - Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- Gobelet reçu et inauguré lors d'un matche avec ms halflings => victoire 2 à 1
cool il est très bien. agréable à tenir Merci pour ton retour et bravo pour ta victoire | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Jeu 23 Aoû - 14:53 | |
| Salut à tous, Dernier ajustement du design de mes gobelets, j'ai remplacé la partie PVC peinte en noir par de l'aluminium. Pourquoi ce changement? Cela s'explique par le fait qu'à la longue la peinture avait tendance à partir laissant le PVC apparaître. L'aluminium donne un aspect plus propre et plus de problème de peinture qui s'écaille. Voici un exemple pour vous faire une idée, ce gobelet "type fermeture bouchon aluminium" est en cuir de veau grainé noir extérieur, en velours rouge foncé intérieur. L’appellation Deluxe est le fait que le cuir est présent sur toute la surface du gobelet. En comparaison, le classique est en cuir, mais les dessus et dessous sont en velours. Si vous êtes intéressé par la prochaine session Février 2019, vous pourrez me contacter en MP et je vous donnerai toutes les infos | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Jeu 23 Aoû - 15:00 | |
| Quel dommage que le model exposé ne soit pas en cuir violet ...
J'adore le changement
Top top top | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Jeu 23 Aoû - 15:22 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Quel dommage que le model exposé ne soit pas en cuir violet ...
J'adore le changement
Top top top T'inquiètes pas, le tien sera en photo comme tout les autres Cool que tu aimes ma petite modif. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Jeu 23 Aoû - 20:58 | |
| Salut, J'en profite pour vous montrer une petite photo d'un gobelet en pièces détachées: C'est un peu comme jouer au Meccano | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Top Ven 24 Aoû - 14:50 | |
| C'est Top ce que tu fais, j'adoore! ( Donc les miens seront aussi en Alu à l'intérieur ?) PS...bon, il ne faut pas trop me prendre au sérieux, mais, a t'on une Garantie avec le Matos?, car, avec ce que je fais subir à mes Gobelets ( déplacement vertical en volant, horizontal en volant..impact dans Mur...si ils tiennent, ils seront ' Mad Coach Approved', lol...j'en prendrai soin, promis ) Bizzzz | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 24 Aoû - 15:48 | |
| - AlsaMad Coach a écrit:
- C'est Top ce que tu fais, j'adoore!
( Donc les miens seront aussi en Alu à l'intérieur ?) PS...bon, il ne faut pas trop me prendre au sérieux, mais, a t'on une Garantie avec le Matos?, car, avec ce que je fais subir à mes Gobelets ( déplacement vertical en volant, horizontal en volant..impact dans Mur...si ils tiennent, ils seront ' Mad Coach Approved', lol...j'en prendrai soin, promis ) Bizzzz Oui ils seront aussi en alu, plus classes Je ne peux garantir les gobelets sur des usages hors du jeu, si il y a jet sur autrui, je ne serais point responsable de ce méfait | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 24 Aoû - 16:13 | |
| waow c'est de plus en plus classieux !! Ca veut dire que le mien approche aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. | |
| |
|
| |
| Gobelets de dés personnalisés. | |
|