FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quelques questions globales aux candidats

+27
Baron Von Mikus
petitgars
Gentil Novice
Lord M
maram
Osskpo
Bourpif
elpigeon
Pilaf
Crom
f xiii
Guizmo
timbur
kadu-c
darth-mael
harti
"Go The Hakes !!"
ThoT
Matt le Fou
Nicodaz
silkoun
dents de sabre
Olivier du lac
Nîme l'Ancien
Zahiko
Bojo
Karaak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael

Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:22

Les questions :

- En tant que coach de l'équipe Eurobowl, serais-tu prêt à switcher avec un membre de l'Europen si tu estimes qu'il sera plus performant le jour J ? Oui

- Quelle serait ton groupe France type ?

Homme lezard ->Sebotouno
Elfe sylvain -> Clement0
Elfe noir-> Zahiko
Néoromantique -> Silkoun
Mort vivant -> Matt le fou
Skaven - Olivier du lac
Humain -> Darth mael
Ndc -> Harti
nains -> Chavrouze
Orc: Knox
Norse: Gentil novice

- Penses-tu être présent au moins au Lutèce et au Rugbowl en 2017 ? J'ai envie d'aligner deux équipes de France dans les deux tournois majeurs hexagonaux (inutile d'intervenir Petitgars, on a déjà eu le débat). Oui

- Comptes-tu faire un ou plusieurs tournoi(s) hors de nos frontières cette année ? L'expérience à l'international, c'est un plus que je ne peux négliger même si cela reste un bonus à mes yeux car chacun à ses contraintes personnelles.
On l'a envisagé avec certains joueurs des Azes, il faut voir.

- Aimerais-tu venir à Chartres en mars pour le premier weekend d'entraînement ? Si tu ne le fais pas sur le tournoi que j'organise, je devrais en être
Revenir en haut Aller en bas
harti

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:26

my bad Embarassed
https://forum.ligue-bn.com/
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:28

Tiens j'ai l'impression que ma réponse est passée à la trappe... Aussi je la reposte en pensant cette fois-ci à faire une capture d'écran... Rolling Eyes

Donc je disais que j'ai un peu l'impression que tu nous demandes de faire ton boulot à ta place.
En gros, faut répondre oui à toutes les questions.

Merci d'assumer tes choix, sinon tu peux toujours commander une nouvelle paire de couilles pour Noël ! Very Happy
Cordialement ! Very Happy
http://www.bloadbowl.com
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:25

kadu-c a écrit:
Tiens j'ai l'impression que ma réponse est passée à la trappe... Aussi je la reposte en pensant cette fois-ci à faire une capture d'écran... Rolling Eyes

Donc je disais que j'ai un peu l'impression que tu nous demandes de faire ton boulot à ta place.

Merci d'assumer tes choix, sinon tu peux toujours commander une nouvelle paire de couilles pour Noël ! Very Happy

Je trouve justement que c'est avoir des couilles et un cerveau de chercher à obtenir un maximum d'informations pour faire les meilleurs choix possibles mon bon Kradu.
http://turonecup.forumactif.org/
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:28

Citation :
Serais-tu prêt à intégrer le groupe France de 11 coachs tout en sachant que les 8+3 seraient connus plus tard dans l'année ?

Pas de problème non plus.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:31

Merci pour vos réponses. J'espère qu'elles seront nombreuses car cela risque fortement d'influencer mon choix entre 11 et 8+3.

Pour le moment avantage à 11 mais je n'arrête rien du tout, c'est une option. Rien ne dit que je la suivrai.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:54

Karaak a écrit:
kadu-c a écrit:

Je trouve justement que c'est avoir des couilles et un cerveau de chercher à obtenir un maximum d'informations pour faire les meilleurs choix possibles mon bon Kradu.

On pourrait le voir aussi comme une façon de se dédouaner, mais la réponse que tu as faite à Timbur dans l'autre post me convient.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:57

cheers J'AI SERVI A QUELQUE CHOSE ! cheers

Faut que je prévienne ma femme, mes parents, mes anciens profs, le père Noël...
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:59

Voilà, t'as su formuler ma question avec moins de virulence. Mais j'aime bien rentrer dans le lard de l'autre Grand Beignet ! Very Happy

Dernière édition par kadu-c le Jeu 15 Déc 2016 - 16:00, édité 1 fois
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:00

kadu-c a écrit:

Putain, il est en forme le Doc en ce moment !!! Very Happy
https://http://bloodbowlclub.com/
f xiii

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:01

- En tant que coach de l'équipe Eurobowl, serais-tu prêt à switcher avec un membre de l'Europen si tu estimes qu'il sera plus performant le jour J ? Pour l'exemple, il suffit de prendre celui de BudWiser et Zahiko il y a quelques mois. Le coach de Blood Bowl a généralement un ego important, surtout lorsqu'il est dans ou aux portes de l'équipe de France. Je pense qu'être capable de reconnaître que la forme d'untel est supérieure n'est pas donné à tout le monde.

Pas switcher mais me retirer (pas intéressé par l'europen auquel je peux m'inscrire librement avec mes potes

- Quelle serait ton groupe France type ? Je prends évidemment en compte les affinités même si ce n'est pas mon critère principal.

la team 2012 ^^

- Penses-tu être présent au moins au Lutèce et au Rugbowl en 2017 ? J'ai envie d'aligner deux équipes de France dans les deux tournois majeurs hexagonaux (inutile d'intervenir Petitgars, on a déjà eu le débat).

Oui aux deux cette année, olé !

- Comptes-tu faire un ou plusieurs tournoi(s) hors de nos frontières cette année ? L'expérience à l'international, c'est un plus que je ne peux négliger même si cela reste un bonus à mes yeux car chacun à ses contraintes personnelles.

pour moi sudiste, aller jusqu'à Tours affronter des parisiens c'est déjà voyager à l'étranger, mais blague à part non, pas de voyage prévu

- Aimerais-tu venir à Chartres en mars pour le premier weekend d'entraînement ? Very Happy Pour mon petit plaisir celle là !

plutot après le 15 pour raison pro mais sinon avec plaisir
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:14

Karaak a écrit:
Nouvelle question qui rejoint mon post de bilan à mi-parcours.

Devant la difficulté évidente de constituer un groupe de 11, voici mon interrogation :

Serais-tu prêt à intégrer le groupe France de 11 coachs tout en sachant que les 8+3 seraient connus plus tard dans l'année ?

Cela rejoint l'idée de switch mais au moins tout le monde part sur un pied d'égalité.

Je ne dis pas que je vais procéder ainsi, mais j'y réfléchis sérieusement.

Oui
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:18

Mettons pour le moment de côté mon idée du jour qui consistait à prendre un groupe de 11. Je suis loin d'être décidé la dessus même si ça cogite dur.  lol!

En revanche, ce qui me surprend dans certains cas, c'est pourquoi avoir postulé si vous n'adhérez pas à mon programme ?

Clairement je me verrai mal me présenter si Pilaf avait été élu par exemple, car je ne me retrouve pas dans l'idée d'aller à l'Euro avec des tiers 3.

Il est ici en l'état et tout y est concernant l'Europen : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4513-karaak-selectionneur-non-joueur

En réalité je suis étonné que l'on me reproche ce point alors que j'ai été élu notamment pour le groupe Europen. Je comprends que cela déplaise, évidemment, mais c'est avec la comm' mon deuxième axe majeur de la candidature.

Dès l'instant que tout est posé clairement et dès le départ, je suis surpris de lire certaines choses ! Alors bien sur que je comprends tout à fait les points de vue visant à dire que l'Europen est ouvert à tous, car c'est on ne peut plus vrai. Mais la base de mon programme repose sur le groupe France ! Faut croire que mes électeurs aiment ce projet ou alors ils n'ont tout simplement pas lu ! Very Happy
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:36

Trop d'honneur de me citer Kaarak, mais je tiens à préciser que les Khemri avaient leur place donc tu aurai pu postuler.

Après je pense qu'ils adhèrent à ton groupe france mais seulement s'ils sont dans le 8 et pas dans le 3 geek
https://canuts-lard.forumactif.com/
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:49

On peut voter pour Chirac en 2002 et pas adhérer à 100% de son programme. Quel est le rapport ?
L'EDF jusqu'à preuve du contraire n'est pas celle de son sélectionneur, c'est celle de la communauté, enfin, si j'en comprends ton programme.
Le sélectionneur, lui, il sélectionne, certes sur la base qu'il a pu évoquer, mais on ne me fera pas croire qu'une place dans les 8, vaut une place à l'europen.

Tu demandes que chacun qui le souhaite s'inscrive pour une place en EDF, puis apŕès tu reproches aux gens de ne pas adhérer à ton programme. Faudrait être cohérent. Tu sélectionnes des joueurs pas des aficionados. Personnellement, je n'ai jamais vu quelqu'un adhérer à 100%, à un programme, quel qu'il soit.

L'europen, tout le monde peut s'y inscrire, à la différence de l'eurobowl.
Ca, tu pourras jamais le changer.
Pour ma part, je réfléchis encore à proposer une candidature de joueur. Honnêteté complète, je n'ai ni voté au premier tour, ni au second. Je n'adhérai à quasi aucun programme dans son entièreté. Est ce que cela m'abroge le droit de prétendre à jouer à l'Eurobowl ?
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:00

elpigeon a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais vu quelqu'un adhérer à 100%, à un programme, quel qu'il soit.

Bah justi et le programme de karaak ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:00

Karaak a écrit:

- En tant que coach de l'équipe Eurobowl, serais-tu prêt à switcher avec un membre de l'Europen si tu estimes qu'il sera plus performant le jour J ?
non

- Quelle serait ton groupe France type ? xeux qui ma laisseront a boire .
donc papy lord M et le reste dans ce genre

- Penses-tu être présent au moins au Lutèce et au Rugbowl en 2017 ?
a la  lutece

- Comptes-tu faire un ou plusieurs tournoi(s) hors de nos frontières cette année ?
non

- Aimerais-tu venir à Chartres en mars pour le premier weekend d'entraînement ?
pourquoi pas

Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:15

Karaak a écrit:

En revanche, ce qui me surprend dans certains cas, c'est pourquoi avoir postulé si vous n'adhérez pas à mon programme

Vois tu capitaine, nous avons un point commun: voir l'équipe gagner l'eurobowl.
Je pense et je me trompe peut-être, que je serai plus utile dans l'équipe qu'en dehors pour contribuer à y arriver.

Je trouve l'idée du groupe élargi sympa pour faire émerger de nouvelles têtes. Avec tous les coaches rentrant dans ce profil et volontaires pour l'open, tu as largement de quoi monter ta team Europen dans les délais prévus dans ton programme.
J'aime beaucoup moins l'idée de la " saine émulation" qui va surtout plomber l'ambiance pour au moins trois personnes qui souhaitent avant tout être dans l'équipe eurobowl ( bien qu'ils abondent en ton sens pour éviter la non-sélection).

L' Europen à été créé dans un esprit d'ouverture, tu viens avec qui tu veux, à l'opposé de l'"esprit sélection" de l'eurobowl. J'ai défendu en 2009 ce point de vue devant les capitaines de l'époque et ils ont voté ce projet qui perdure aujourd'hui. Je tiens donc ne pas dénaturer l'esprit convivial de l'Open et préfère préserver ma liberté d'y aller avec qui je veux. Voilà pourquoi j'ai postulé avec des bémols.

Maintenant tu auras compris que je suis prêt à collaborer de bonne volonté dans la juste mesure de notre objectif commun.

Je comprendrai que ma divergence de point de vue soit rédhibitoire pour ma sélection et peu importe, je ne compte pas intégrer un groupe sur la base d'un mensonge, de non dits ou de compromissions serviles.
maram

maram

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:57

Karaak,
tu demande si les joueurs accepteraient d'être reversés dans l'EdF de l'europen, alors que c'était un point clair de ton programme.

Or je vois que çà semble pouvoir être de l'ordre "du négociable". Je vois en effet des joueurs se présentant en affichant clairement (ils sont toutafais honnêtes) qu'ils ne respecteraient pas cette exigence. (je ne juge en rien leur position).

Du coup, je voudrais savoir, si c'est effectivement négociable, si je pouvais candidater en signalant que je postule pour une place en europen et pas en eurobowl.

Conscient de mon faible niveau, mais motivé pour l'améliorer, je jalouse fortement, depuis l'année dernière, les 3 chanceux qui l'année dernière, ont passé une année entière a participé à des training, et a récupérer des conseils pour progresser.

Comment donc recevrais tu une candidature pour l'EdF Europen only?
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:01

Il n'y a rien de négociable, j'ai poussé le vice en proposant cette idée de 11 et je n'ai pas été déçu. Ma formule reste la meme, 8+3 Avec switch possible, tout simplement. J'ai juste vu certaines réactions, ca m'a fait sourire, rien de plus.

Tu peux tout à fait postuler en Europen j'étudierai avec plaisir ta candidature.
"Go The Hakes !!"

Quelques questions globales aux candidats - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:08

Wow wow. Je voulais juste dire que je souhaitais que les 11 sélectionnés soient connus le plus tot possible afin de pouvoir me retourner en cas de non sélection (j'ai cru que les 11 seraient connus bien plus tard)

Si je suis pris dans les 11, parfait, ca ne me dérangera absolument pas de jouer à l'europen ou à 8 et de  swit-machin avec qui voudra Wink

Désolé pour le malentendu.

...m'en vais me flageller...

Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Jeu 15 Déc 2016 - 19:14, édité 1 fois
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:13

Go The Hakes !! a écrit:
Wow wow. Ce que je voulais juste dire que je souhaitais que les 11 sélectionnés soient connus le plus tot possible afin de pouvoir me retourner en cas de non sélection (j'ai cru que les 11 seraient connus bien plus tard)

Si je suis pris dans les 11, parfait, ca ne me dérangera absolument pas de jouer à l'europen ou à 8 et de  swit-machin avec qui voudra Wink

Désolé pour le malentendu.

...m'en vais me flageller...

Pas de souci Ronan c'est l'âge ca ! ❤️
"Go The Hakes !!"

Quelques questions globales aux candidats - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:16

Après un apéro, ca va toujours mieux. Va comprendre Laughing ...
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:11

- En tant que coach de l'équipe Eurobowl, serais-tu prêt à switcher avec un membre de l'Europen si tu estimes qu'il sera plus performant le jour J ?
NON, J'AI BESOIN DE 2 POTES POUR FAIRE L'EUROPEN PAS D'UNE SELECTION

AUCUNE PRÉFÉRENCE, JE NE SUIS PAS REGARDANT

- Penses-tu être présent au moins au Lutèce et au Rugbowl en 2017 ? PEU ETRE POUR LA LUTECE et NON POUR LE RUGBOWL

- Comptes-tu faire un ou plusieurs tournoi(s) hors de nos frontières cette année ? NON, IL Y A DE QUOI FAIRE DANS L'HEXAGONE ET FUMBLL EST MON AMI

- Aimerais-tu venir à Chartres en mars pour le premier weekend d'entraînement ? BEN VOUI, C'EST JOLI CHARTRES

Je pense que j'ai toutes mes chances................ lol!
Gentil Novice

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:26

Les questions :

- En tant que coach de l'équipe Eurobowl, serais-tu prêt à switcher avec un membre de l'Europen si tu estimes qu'il sera plus performant le jour J ? Oui, je serai déjà content de faire l'europen

Question complexe
Pour moi plusieurs groupes se dégagent

Les coachs à sélectionner:
Elf Sylvain: Clement0 (vainqueur du championnat)

Homme Lézard: Sébotouno
Nains: Chavrouze
Pour ces deux là, ils ont fait parti de l'équipe europen qui devait leur permettre de mettre le pied à l'étrier. Ils l'ont gagné et ont montré qu'ils méritent pour cela leur place. Sinon, c'est clairement montrer que l'europen est un lot de consolation. En plus, le plus mauvais de l'équipe ne se représente pas, y a pas de raison (Rémi si tu me lis, c'était gratuit).

Les équipes indispensables:
Elfe Noir: Zahiko
NDC: Harti
MV: au choix Matt le Fou (l'expérience) ou FXIII (le charisme), pour moi prime à l'expérience mais bon FXIII a toujours une maitrise terrible de ses dés (blitz à la demande).

Les equipes secondaires
Mode agression et destruction (je pense que dans un tournois où le niveau se resserre fortement on est beaucoup plus serein quand on est plus nombreux sur le terrain)
Skaven: ODL
Humain: Darth Mael
Chaos Pact: Foxxx (vu comme il les joue et sa compo, ça va faire mal)
Nordique: Gentil Novice

Autre Roster
Nécromantique: Silkoun ou Nicodaz (je ne suis pas capable de juger)
Orc: Knox
Ma préférence va au nécro, je trouve les orcs trop poussif et ce n'est pas par rapport à Knox qui est une référence mais les orcs devraient vraiment passer en tiers 2 (comme les nécros et humains).

- Penses-tu être présent au moins au Lutèce et au Rugbowl en 2017 ? Oui

Non

- Aimerais-tu venir à Chartres en mars pour le premier weekend d'entraînement ? Oui j'aimerai bien mais je réceptionne une mini pompom à cette période donc c'est mort pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions globales aux candidats   Quelques questions globales aux candidats - Page 2 Icon_minitime

Quelques questions globales aux candidats
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant