| Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? | |
|
+15Bojo Sebotouno Colonel Castor dents de sabre Hely ThoT Nîme l'Ancien Bourpif Kirou Clement0 Buck's ghorghor Manx Phags Karaak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Mer 14 Déc - 14:24 | |
| - Bourpif a écrit:
- Sebotouno a écrit:
- @Bourpif : Le but d'un vote secret c'est que ça reste secret. Après si la question est : est ce que j'adhère au programme de Karaak? je dis oui complètement
Ah bah je suis d'accord moi j'essaye juste d'attraper quelques fish avec mon gros hameçon ... Prétentieux va ... - Bourpif a écrit:
j'oblige personne à répondre je pose une question comme ça ^^ Plusieurs possibilités: - Oui, j'ai voté Karaak, et je le clame haut et fort => je passe pour un suce-boules, double tranchant. - Oui, j'ai voté Karaak et je ne le dis pas => Je reste discret, je prends 0 risque - Oui, j'ai voté Karaak et je dis que j'ai voté pour un autre, juste parce que j'ai l'esprit de contradiction ou que je regrette mon vote. Ce serait juste stupide. - Non, je n'ai pas voté Karaak, mais je dis que je l'ai fait => je n'ai pas de face, mais je veux être sélectionné - Non, je n'ai pas voté Karaak, et je ne le dis pas => Je reste discret, je prends 0 risque - Non, je n'ai pas voté Karaak,et je le crie très fort, juste parce que je veux flinguer ma candidature. donc en gros, 0 prise de risque ou alors gros chercheur de polémique. Par contre, je pense qu'être d'accord avec le programme est le minimum pour candidater. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Mer 14 Déc - 14:36 | |
| - Bojo a écrit:
- Par contre, je pense qu'être d'accord avec le programme est le minimum pour candidater.
Je pense aussi | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Mer 14 Déc - 14:48 | |
| - Karaak a écrit:
- Hely a écrit:
- Karaak a écrit:
- j'ai décidé d'agir seul et de ne consulter personne cette année hormis Clément
T'avais consulté qui l'année dernière? T'as rien suivi ou bien ? J'ai tout expliqué sur ma méthode de sélection de l'an dernier ... ca doit etre l'age @hely : les cadres ont aidé karaak à choisir entre justicium et moi-meme pour le roster MV (avec le super résultat que l'on connait) puis sur le 8ème joueur qu'est devenu grosnain. un peu de lecture ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/t3969-equipe-de-france-2016 | |
|
| |
Hely
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Mer 14 Déc - 15:26 | |
| J'avais vraiment survolé l'histoire EDF l'année dernière, merci pour le lien Azzroag | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Mer 14 Déc - 17:36 | |
| 1. Je pense pas 2. J'ai pas voté au second tour | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Mer 14 Déc - 17:46 | |
| - Zahiko a écrit:
- 2. J'ai pas voté au second tour
Trop occupé à piner surement | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Mer 14 Déc - 20:01 | |
| - Bourpif a écrit:
- Zahiko a écrit:
- 2. J'ai pas voté au second tour
Trop occupé à piner surement A y'est 22 postulants, on peux monter deux équipes Euro Bowl et 2 Europen! Maintenant pour répartir ... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Mer 14 Déc - 21:11 | |
| Et on peut candidater que sur une semaine T'avais raison Karak et donc je retourne dans ma grotte | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Jeu 15 Déc - 7:52 | |
| Une ossature se dessine dans ma tête mais rien n'est définitif :
- Kadu-C, Elfes Sylvains, - RedDawn, Elfes Noirs, - Justicium, Morts-Vivants, - Gros Nain, Hommes-Lézards, - Bourpif, Nains du Chaos, - Guigui, Skavens, - Samdulac, Chaos, - RedDawn_jr, Humains - Maram, Orques, - Kindé, Khemris, - ElPinardo, Vampires | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Jeu 15 Déc - 8:29 | |
| si c'est vraiment trop dur de choisir, je viens d'avoir une idée pour toi : tu organises un tournoi de qualif...
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Jeu 15 Déc - 9:32 | |
| - Karaak a écrit:
- Une ossature se dessine dans ma tête mais rien n'est définitif :
- Kadu-C, Elfes Sylvains, - RedDawn, Elfes Noirs, - Justicium, Morts-Vivants, - Gros Nain, Hommes-Lézards, - Bourpif, Nains du Chaos, - Guigui, Skavens, - Samdulac, Chaos, - RedDawn_jr, Humains - Maram, Orques, - Kindé, Khemris, - ElPinardo, Vampires Le mec il prend même pas davouille, néo Turon, vainqueur par équipe et MVP du DB 2016 ... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Jeu 15 Déc - 9:40 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Karaak a écrit:
- Une ossature se dessine dans ma tête mais rien n'est définitif :
- Kadu-C, Elfes Sylvains, - RedDawn, Elfes Noirs, - Justicium, Morts-Vivants, - Gros Nain, Hommes-Lézards, - Bourpif, Nains du Chaos, - Guigui, Skavens, - Samdulac, Chaos, - RedDawn_jr, Humains - Maram, Orques, - Kindé, Khemris, - ElPinardo, Vampires Le mec il prend même pas davouille, néo Turon, vainqueur par équipe et MVP du DB 2016 ... Exact mais j'ai pas l'habitude c'est un nouveau ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? Ven 16 Déc - 20:10 | |
| là au moins il y a du renouvellement dans l'EDF par contre j'espère qu'ils vont bouger pour faire croire qu'ils viennent de tous les coin s de France. Mais là France c'est peut être que la Touraine puisque la Savoie a fait sécession | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? | |
| |
|
| |
| Comment postuler pour l'équipe de France 2017 ? | |
|