| [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour | |
|
+39Zahiko azzroag Kindé Zebulon Justicium Bloodboomer shuran kadu-c Hely Darkstorm dents de sabre silkoun Gailn_Kharghelen knox Manant NOF Clement0 Kili Flying Circus Longusbarbe Colonel Castor Lord M maram Acryosis papyharzen timbur Pilaf Budmilka Crouch Tyra Bourpif Tulkas babass2 Buck's Tristelune Nicodaz Karaak f xiii Nîme l'Ancien Carlos Ier (Dadayou) shogun Galanthil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord M
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 21:04 | |
| Je t'ai déjà vu faire 26 GFI d'affilée sans te planter ... JE VOTE POUR !!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 21:09 | |
| @Acryosis: ce qui m'inquiète, c'est que si tu nous avais pas payé 4 ou 5 bières dimanche midi, tu aurais eu... non, mieux vaut ne pas y penser Bon sinon, après réflexion durant ce même dimanche midi, nous avons décidé d'organiser les Primaires de la Deuxième Zone l'an prochain, histoire de ne pas (trop) éclater nos votes | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 21:24 | |
| Bon les gars, je vous préviens : - je m'appelle Nîme "Daffy" l'Ancien - je suis anti-système (notez que je ne définis pas le système en question, pour être sûr de pas me planter). - et j'ai prévu de construire un mur autour des coachs de 6ème zone ... histoire de pas être emmerdé ... VOTEZ POUR MOI !!! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 23:26 | |
| - Pilaf a écrit:
- Je constate par ce vote que la France est un pays de tryhard et d'optimisation et j'en à la fois fier, et à la fois déçu. En effet, mon projet, prônant le beau jeu et la mise en avant des rosters délaissé n'ai pas trouver d'écho dans la communauté. Peut être que mon profil de sélectionneur n'était as assez crédible au vu de ma faible expérience en tournoi ou bien n'avait je pas une notoriété suffisante pour séduire.
Par grave, je reviendrai car en France, si tu as pas gagné les élections, reviens et reviens un jour tu réussiras.
Sur ce, je félicite Kaarak et Nimes et je donnerai comme seule consigne de vote : Démerdez vous et votez pour qui vous voulez.
Et je remercie les 4 autres personnes qui ont voté pour moi. Si vous êtes l'un d'eux, je vous dois au moins une bière donc à toute en tournoi.
PS : Sran League > Spartak Mais non moi j'attendais une consigne de vote. Le candidat qui promet d'emmener le roster Slaan dans la sélection aura les voix de Pilaf En plus c'est peut-être leur dernier euro. | |
|
| |
Kili Flying Circus
| |
| |
Clement0
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 8:20 | |
| Y aura-t-il un entre-deux tours?
Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc... | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 8:41 | |
| J'avoue que si on a pensé qu'interviewer Simon_MLF_ACP_Pissou serait intéressant, un live facebook avec question/réponse direct serait excellent! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 8:44 | |
| Le fait que les 2 restants soit prof/instit ne fait tiquer que moi? Ce qu'on nous dit sur l'Education Nationale serait donc faux?? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 9:15 | |
| - Clement0 a écrit:
- Y aura-t-il un entre-deux tours?
Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc... Tu peux encore poser toutes les questions que tu veux aux candidats, eux feront ce qu'ils voudront. Par contre le vote est lancé et s'arrête dimanche. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 9:49 | |
| | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 9:52 | |
| - Buck's a écrit:
- Clement0 a écrit:
Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc... Tu peux encore poser toutes les questions que tu veux aux candidats, eux feront ce qu'ils voudront. Par contre le vote est lancé et s'arrête dimanche. Tu me confirmes que les votes sont bien ouverts et anonymes? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 9:53 | |
| Oui, c'est d'ailleurs marqué dans le mail que tu as reçu | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 10:04 | |
| - Buck's a écrit:
- Clement0 a écrit:
Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc... Tu peux encore poser toutes les questions que tu veux aux candidats, eux feront ce qu'ils voudront. Par contre le vote est lancé et s'arrête dimanche. Ok, ma question est simple: Je voudrais savoir l'état de votre réflexion sur la sélection des joueurs avec des noms, des % de certitudes, des souhaits, des envies. Et je voudrais pas qu'on réponde "on verra en fonction des candidatures". Merci bien. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 10:09 | |
| - Clement0 a écrit:
- Buck's a écrit:
- Clement0 a écrit:
Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc... Tu peux encore poser toutes les questions que tu veux aux candidats, eux feront ce qu'ils voudront. Par contre le vote est lancé et s'arrête dimanche. Ok, ma question est simple:
Je voudrais savoir l'état de votre réflexion sur la sélection des joueurs avec des noms, des % de certitudes, des souhaits, des envies. Et je voudrais pas qu'on réponde "on verra en fonction des candidatures".
Merci bien. Mais oui tu seras pris, tu es champion de france | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 10:11 | |
| - Bourpif a écrit:
- Clement0 a écrit:
- Buck's a écrit:
- Clement0 a écrit:
Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc... Tu peux encore poser toutes les questions que tu veux aux candidats, eux feront ce qu'ils voudront. Par contre le vote est lancé et s'arrête dimanche. Ok, ma question est simple:
Je voudrais savoir l'état de votre réflexion sur la sélection des joueurs avec des noms, des % de certitudes, des souhaits, des envies. Et je voudrais pas qu'on réponde "on verra en fonction des candidatures".
Merci bien. Mais oui tu seras pris, tu es champion de france Je pense que clement ne parle pas (que) pour lui. Je pose donc la meme question que clem | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 10:11 | |
| Clement0 : 100% Pour le reste, on verra selon les candidats qui se présentent J'y réfléchis sérieusement dans les jours qui viennent et je vois si je réponds ... ou pas. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 10:21 | |
| Avez vous des idées sur les 8-11 rosters à sélectionner ? Et si possible, avec quelle coach dessus ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 10:24 | |
| 5 personnes ont clairement émis le souhait de voir des Slanns en EDF lors de ces élections. Aller vous en tenir compte et intégrer les slanns dans votre sélection? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 10:27 | |
| A l'heure actuelle, j'ai évidemment plusieurs listes possibles en fonction des candidatures que j'aurai en cas d'élection. En effet, je retiendrai uniquement un coach qui a postulé. Si je fais des plans sur la comète et que le coach ne se présente pas, je dois repartir de zéro. J'ai cependant une liste de deux/trois coachs par rosters qui s'appuie sur le classement NAF, le CDF et mes connaissances personnelles du coach en question. Donc désolé de te décevoir Clément, mais honnêtement sans connaître les candidats potentiels j'ai moins de visibilité. Aucun problème pour me mouiller cependant, j'ai déjà annoncé que je ne conçois pas que le champion de France ne soit pas dans l'équipe (même si c'est toi ... ) et je compte m'appuyer sur des coachs dynamiques et performants (Olivierdulac est un excellent exemple) jamais sélectionnés et quelques cadres expérimentés (Harti et/ou Sladmortis par exemple). De plus, j'aimerai que l'équipe soit représentative géographiquement de notre communauté même si je n'en fais pas une obsession. Actuellement je n'ai donc qu'un seul nom de validé au sein de l'équipe que je désire si j'ai la chance d'être élu. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 10:35 | |
| - Tyra a écrit:
- Avez vous des idées sur les 8-11 rosters à sélectionner ? Et si possible, avec quelle coach dessus ?
Me concernant, les incontournables sont les cinq suivants : Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Morts-Vivants, Nains du Chaos et Hommes-Lézards. Mais comme indiqué dans mon programme, si un coach sur ce roster est à la peine, je me réserve la possibilité d'envisager un switch avec un coach de l'équipe Europen. Après, je vois mal un coach manquer sa saison en MV ou ES ... Concernant les 6 restants dans mon cas, je pense partir sur Amazones, Nordiques, Nécromantiques, Nains, Skavens et Humains/Elfe/Pacte du Chaos selon les candidatures. Rien de définitif mais la base devrait être celle là. Cependant, si un candidat se propose sur un roster non cité avec un argumentaire solide et des résultats en conséquence, j'y réfléchirai avec attention (Chaos, Hauts-Elfes, Khemris, Nurgle, Slanns par exemple). Il ne faut pas oublier que le format est intéressant pour les tiers 2 et que j'ai moi même une certaine affection pour ... Concernant les coachs, j'ai expliqué précédemment qu'il m'était difficile d'avoir autre chose qu'une liste de 2-3 coachs car je ne connais pas les intentions de candidatures. - Pilaf a écrit:
- 5 personnes ont clairement émis le souhait de voir des Slanns en EDF lors de ces élections. Aller vous en tenir compte et intégrer les slanns dans votre sélection?
Concernant ce roster, il a disparu avec GW donc je ne sais pas comment il sera géré pour l'Eurobowl. Mais si un coach est monstrueux en Slanns je n'y verrai pas d'inconvénient, seulement ce n'est pas le cas actuellement.
Dernière édition par Karaak le Mar 6 Déc 2016 - 11:29, édité 2 fois | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 10:54 | |
| - Tulkas a écrit:
- "Demain, je réunirai mes amis et à l'issue de cette réunion, je prendrai la décision pour le second tour"
"La politique, c'est parfois cruel. Le score que j'ai réalisé aujourd'hui est une déception. Si je ne le disais pas, je ferai de la langue de bois et ce n'est pas mon genre"
« Je ne suis pas parvenu à convaincre une majorité d’électeurs, je le respecte et comprends la volonté de ces derniers de choisir d’autres responsables politiques pour l’avenir » « L’idée que je me fais de mon devoir est de dire avec franchise, avec clarté, avec loyauté, que quels que soient mes désaccords passés avec lui, Karaak me paraît avoir le mieux compris les défis qui se présentent à la France. »
Voila, une mixtape de mes meilleurs discours de défaite, une bière à celui qui retrouve les auteurs de ces lignes. Tu as oublié le mythique: "je vous demande de vous arrêter!..." d'un certain E. B. en 95... ^^ | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 11:15 | |
| Merci pour tes réponses Karaak Comment comptes-tu gérer les mêmes rosters forts entre 2 coachs ? par ex. les Sylvains avec -au moins- Clément0 et OlivierduLac. Tu choisis ? en fonction de leurs seconds rosters pour arriver au consensus le plus fort ? tu les laisses se mettre d'accord ? - Karaak a écrit:
- Il ne faut pas oublier que le format est intéressant pour les tiers 2
très clairement, entre le boost des rosters T2 et l'absence du double sur les rosters T1, (sans compter les changements dans la meta), on peut voir depuis quelques gros tournois une remontée des résultats de ces rosters Par contre, l'absence du roster humains, c'est un oubli ou tu penses qu'il n'a pas forcément sa place ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 11:25 | |
| - silkoun a écrit:
- Merci pour tes réponses Karaak
Comment comptes-tu gérer les mêmes rosters forts entre 2 coachs ? par ex. les Sylvains avec -au moins- Clément0 et OlivierduLac. Tu choisis ? en fonction de leurs seconds rosters pour arriver au consensus le plus fort ? tu les laisses se mettre d'accord ? Clément est mauvais quand il ne joue pas ES, donc priorité à lui ! Plus sérieusement si je venais à sélectionner Olivierdulac se serait en Skavens. Il a un style de jeu taillé pour les légers et l'optique bash qu'il propose avec me plait. Encore une fois, rien ne dit qu'il sera candidat et sélectionné. - silkoun a écrit:
- Il ne faut pas oublier que le format est intéressant pour les tiers 2
très clairement, entre le boost des rosters T2 et l'absence du double sur les rosters T1, (sans compter les changements dans la meta), on peut voir depuis quelques gros tournois une remontée des résultats de ces rosters Par contre, l'absence du roster humains, c'est un oubli ou tu penses qu'il n'a pas forcément sa place ? C'est clairement un oubli car j'ai répondu rapidement mais oui les Humains peuvent véritablement être envisagés, il suffit de regarder l'exemple anglais avec Purplegoo qui fait 5/7/0 sur les deux derniers Euros ! Je vais éditer mon poste, merci de la remarque ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Mar 6 Déc 2016 - 11:54 | |
| Karaak, tu m'as conseillé de jouer gobs ou vampires à l'euro... Je ne vois pas ces choix éventuels dans ton programme... C'est un oubli ou tu penses qu'ils n'ont pas forcément leur place? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour | |
| |
|
| |
| [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour | |
|